Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Shine bright like a diamond [Rooney & Logan, Dancing with the dead]

Rainbow D.Ashe


Rainbow D.Ashe

Head of the Institute


Shine bright like a diamond [Rooney & Logan, Dancing with the dead] B889995d3281568fc6e11e27627d4c167534b6d1
Autre(s) compte(s) : Touuus
Points : 2582
Messages : 1955
Date d'inscription : 05/04/2014


   https://theme-lily.forumactif.org
Rooney

Voilà trois jours qu’ils étaient tous les quatre sur la route à la recherche d’un endroit où vivre en sécurité et surtout retrouver Arielle pour qu’elle aille sa sœur à ses côtés. C’était un voyage très long car Rooney n’était pas seulement avec Logan et les filles, mais aussi avec Lincoln. Elle tentait d’éviter son regard à chaque fois qu’ils se croissaient, voulant totalement oublier ce qui c’était passé entre eux.

En chemin, ils avaient réussi à trouver quelques couvertures et sac de couchage pour qu’il soit plus confortable pour eux de dormir la nuit venu. En cette troisième soirée, ils avaient aménagé un petit campement dans un boisé non loin de la route, et fait un petit feu pour se réchauffer. Les nuits devenaient de plus en plus fraiches et ils ne voulaient pas mourir de froid, surtout les fillettes. Logan et Rooney avaient bien sûr faire leur petit lit douillet un à côté de l’autre et cela faisait la joie de la jeune rousse, elle qui n’avait pas pu passer une nuit avec l’homme qu’elle aimait plus que tout.

La jeune femme commençait à s’énerver, fouillant dans chacune de ses poches, que ce soit de son manteau ou de son sac, elle ne trouvait plus du tout son petit mp3, elle qui avait besoin de musique pour se détendre un peu. Surtout avec la situation qu’elle était confronté depuis le voyage. Loin de sa famille, mais avec Logan… ça avait été un choix très difficile pour elle.

« Logan ?! Est-ce que tu aurais vu mon mp3 ?! » demanda-t-elle, sans le regarder, cherchant partout autour d’elle, même au sol. « Je suis certaine de l’avoir mis dans un sac… » elle prit un pause, comme si un déclic se fit dans sa tête. « Il est sûrement dans le tient… »

En disant ces mots, elle alla d’un pas décidé vers le sac de l’homme, n’attendant pas une réponse de sa part. S’accroupissant devant le sac, elle l’ouvrit et fouilla rapidement l’intérieur de celui à la recherche de l’objet tant convoité. Chaque poche et chaque recoin n’y échappa pas, mais aucune trace de ce mp3. Alors qu’elle était pour abandonner, elle mit la main sur une petite boite carré qui attira aussitôt son attention. Son cœur s’arrêta pratiquement de battre, imaginant son contenu.
Rainbow D.Ashe


Rainbow D.Ashe

Head of the Institute


Shine bright like a diamond [Rooney & Logan, Dancing with the dead] B889995d3281568fc6e11e27627d4c167534b6d1
Autre(s) compte(s) : Touuus
Points : 2582
Messages : 1955
Date d'inscription : 05/04/2014


   https://theme-lily.forumactif.org
Logan

Trois jours qu'ils étaient partis de la prison, laissant derrière eux la sécurité des hautes grilles de fer pour retrouver les disparus. La vie à l'extérieur n'avait pas grand chose à voir avec la communauté ralliée à Rick Grimes, mais cette vie correspondait mieux à Logan. Ici, il ne devait de compte à personne, ici c'était lui qui prenait les décisions, lui qui était responsable de sa vie, même si cela impliquait qu'il soit responsable de celles d'autres personnes. Il se sentait dans son élément et jusque là, leur petit groupe n'avait pas encore souffert de vrais dangers ou difficultés. Peut-être que camper n'était pas le mieux, niveau confort, mais Logan se sentait parfaitement capable de s'occuper des deux fillettes et de Rooney, avec ou sans un toit au dessus de leurs têtes. Du moment qu'ils trouvaient de l'essence pour remplir le réservoir de la voiture, tout était sous contrôle.

Pour le moment, tout allait bien. Ils s'étaient arrêtés pour la nuit, cachés dans les bois où ils seraient le plus en sécurité. Ils avaient installé un petit campement dans une clairière, allumé un feu pour les réchauffer et même trouvé de quoi manger en chassant dans la forêt. La nuit ne tarderait pas à tomber, aussi, Logan avait demandé aux filles d'installer leurs affaires et de filer sous leurs sacs de couchage, dans l'espoir qu'elles ne tarderaient pas à s'endormir. Après avoir discuté un peu avec la petite sœur d'Arielle, l'homme s'était assis à même le sol, aux côtés d'Eulalie et il lui racontait une histoire en lui caressant les cheveux. Si on lui avait dit un jour qu'il devrait prendre soin d'un enfant... Il y avait déjà pensé, bien sûr, mais il n'aurait jamais cru en être capable. Pourtant, tous les gestes qu'il accomplissait envers la petite Eulalie lui semblaient naturels, normaux. Il avait presque du mal à croire qu'il ait pu imaginer se priver de ce bonheur...

Alors que la fillette commençait à fermer les yeux, Logan tourna la tête vers Rooney, qui s'agitait de l'autre côté du feu de camp, à la recherche de son MP3. L'homme ne comprenait pas comment ce truc pouvait encore fonctionner après tout ce temps à être balader partout. « J'sais pas. » lâcha-t-il sans vraiment faire attention à ce qu'elle disait. Elle cherchait ce machin sans arrêt, alors une fois de plus ou une fois de moins... Il reporta toute son attention sur Eulalie et lui déposa un baiser sur le front, voyant qu'elle commençait vraiment à s'endormir. Il la regarda encore une seconde en souriant et se releva pour aller rejoindre Rooney. Il n'eut pas le temps d'arriver jusqu'à elle avant qu'elle fonce jusqu'à son sac pour fouiller dedans.

« Rooney, non, att.... » Mais c'était trop tard, elle était déjà en train de chercher à l'intérieur. Il avança jusqu'à elle en courant presque et posa sa main sur le sac, renforçant sa poigne. Il voulait tirer sur le sac pour le lui arracher des mains mais à voir l'air surpris de la jeune femme, elle avait déjà trouvé ce qu'il espérait lui cacher. Il avala sa salive et lâcha le sac, observant fixement Rooney.

« Rooney... »

Il glissa sa main jusqu'à celle de la jeune femme et lui retira l'écrin, le coinçant fermement dans son poing avant de se laisser tomber au sol.
Rainbow D.Ashe


Rainbow D.Ashe

Head of the Institute


Shine bright like a diamond [Rooney & Logan, Dancing with the dead] B889995d3281568fc6e11e27627d4c167534b6d1
Autre(s) compte(s) : Touuus
Points : 2582
Messages : 1955
Date d'inscription : 05/04/2014


   https://theme-lily.forumactif.org
Rooney

Rooney était surprise de trouver une boite aussi petite et délicate dans le sac à dos de Logan. Derrière elle, elle entendait l’homme l’interpeller, mais elle n’y portait pas attention, gardant son regard rivé sur ce boitier. Elle avait senti la poigne de Logan sur le sac lui le retirer des mains d’un mouvement sec, le laissait même faire, gardant la boite, trop hypnotisé par elle. Mais ce moment fut de courte durée lorsqu’il le lui prit finalement des mais, la faisant retourner vers lui par la même occasion, surprise par ce geste. La jeune rousse regarda tour à tour Logan et le boitier, cherchant tout d’un coup des explications. Alors qu’il était en train de s’installer sur le sol, elle s’avança de quelque pas vers lui, gardant son regard sur lui, ne pouvant le quitter des yeux.

« Tu peux m’expliquer Logan ? » demanda-t-elle, regardant autour d’elle, regardant les fillettes qui dormaient à poings fermé et Lincoln un peu plus loin.

Elle avait peur d’avoir parlé trop fort, ne voulant pas attirer l’attention sur eux, et encore moins attirer des rôdeurs.

«Je sais très bien ce que c’est… du moins, ce que c’est supposé être normalement… » dit-elle en reportant le regard sur lui et baissant le ton.

Elle jouait nerveusement avec le rebord de sa manche de manteau, tout en se mordant la lèvre inférieure, attendant la réponse de Logan. Son regard était un peu sévère, mais elle n’était pas du tout en colère. Elle voulait seulement des réponses.
Rainbow D.Ashe


Rainbow D.Ashe

Head of the Institute


Shine bright like a diamond [Rooney & Logan, Dancing with the dead] B889995d3281568fc6e11e27627d4c167534b6d1
Autre(s) compte(s) : Touuus
Points : 2582
Messages : 1955
Date d'inscription : 05/04/2014


   https://theme-lily.forumactif.org
Logan

Logan baissa les yeux, observant la terre entre ses pieds. Il ne savait même pas quoi répondre à l'interrogation de la jeune femme. Son poing était tellement serré contre le petit écrin de velours qu'il craignait de le briser, mais il ne parvenait pas à relâcher la pression et commençait à sentir les coins de la boite s'enfoncer dans sa paume. Il était plutôt solide, mais ça laisserait sans doute quelques marques sur sa peau, quand il accepterait enfin de lâcher la boite. Silencieux, stressé, l'homme passa une main sur son visage, en respirant profondément. Bien sûr, il savait qu'un jour, Rooney et lui auraient probablement une conversation à ce sujet. Même s'il faisait attention, il était conscient qu'il n'aurait pas pu lui cacher l'existence de cette bague éternellement... Mais c'était un peu trop tôt sur leur parcours pour en arriver là. Ils venaient tout juste de se retrouver depuis quoi ? Deux, trois semaines ? Ils réapprenaient à vivre ensemble, à former un couple et ça n'était pas facile tous les jours. Ils ne bénéficiaient d'aucune forme d'intimité, voyageant avec deux enfants et un homme dont la présence avait une étonnante manière de créer des tensions chez la jolie rousse. Même en ce moment où ils s'apprêtaient à aborder un point important de leur histoire, leurs trois compagnons étaient encore à côté, suffisamment proche pour gêner toute conversation.

Logan finit par lever les yeux vers la jeune femme et attrapa sa main, l'incitant à s'asseoir auprès de lui. Autant qu'elle soit bien installée puisqu'elle risquait de recevoir un choc, encore plus grand, sans doute, que celui de trouver une bague de fiançailles dans les affaires de son petit-ami qui venait de réapparaître, plus d'un an après avoir pris mystérieusement la fuite. Il prit une profonde inspiration avant d'oser la regarder enfin. Malheureusement, il aurait été bien incapable de dire ce qu'elle pouvait ressentir exactement en cet instant et cela le mettait mal à l'aise. Autrefois, il l'avait connu mieux que quiconque et il pouvait la comprendre d'un seul regard. Maintenant, il ne voyait rien et ne savait pas quoi lui dire, par où commencer. Comment commencer.

« Tu n'étais pas censée trouver ça... » lâcha-t-il finalement. Ce n'était pas le meilleur moyen de s'y mettre, mais ça lui avait échappé. « J'veux dire que ça n'a plus d'importance maintenant. » tenta-t-il de se rattraper. Il jeta un regard nerveux autour de lui, regardant ce que faisaient les autres, pas très à l'aise de devoir s'ouvrir en public. « J'vois mal ce qu'on ferait d'une bague de nos jours. Alors oublie, d'accord ? »

Il détourna à nouveau les yeux, cherchant à fuir la jeune femme et cette discussion. Tout ceci était inutile et ça n'avait aucun sens. Ils n'allaient pas se marier dans un monde aussi pourri, où la quasi totalité des prêtres devaient désormais être morts et rôder avec le reste de leurs fidèles pourrissants. Même s'ils avaient pu le faire, Logan n'était même pas certain d'en avoir encore envie. Tout ça semblait si loin, si insignifiant, désormais
Rainbow D.Ashe


Rainbow D.Ashe

Head of the Institute


Shine bright like a diamond [Rooney & Logan, Dancing with the dead] B889995d3281568fc6e11e27627d4c167534b6d1
Autre(s) compte(s) : Touuus
Points : 2582
Messages : 1955
Date d'inscription : 05/04/2014


   https://theme-lily.forumactif.org
Rooney

Rooney regardait l’homme, qui semblait toujours perdu dans ses pensées, serrant fortement le boitier dans ses mains, alors que ses jointures devenaient blanches. Il était nerveux et cela se voyait très parfaitement, par ses gestes de pieds. La jeune rousse savait qu’elle n’allait pas avoir facilement la réponse de la part de Logan, lui qui avait du mal avec les sentiments.
Alors qu’elle regardait autour d’elle la présence des autres, la main de l’homme se referma sur la sienne, la faisant se retourner à nouveau vers lui. Il l’incita à venir s’installer à ses côtés, l’attirant vers lui. Elle n’eut aucun choix obéir et de s’asseoir, les jambes croisés en indien, regardant droit devant elle.

Après un moment dans un silence presque complet, il finit par lui avouer qu’elle n’était pas supposée trouver ce boitier. Étrangement, cette réponse ne la surprit pas du tout, la faisant rire nerveusement. « J'veux dire que ça n'a plus d'importance maintenant. » ajouta-t-il finalement. Le cœur de Rooney s’arrêta alors de battre un instant, réalisant encore plus de quoi il s’agissait. Ses soupçons se concrétisèrent lorsqu’il ajouta ces mots : « J'vois mal ce qu'on ferait d'une bague de nos jours. Alors oublie, d'accord ? ». Elle était sans mot, regardant à nouveau le vide devant elle et bouche-bée. Tout ce qu’elle avait en tête était finalement réel. Si cela n’avait plus d’importance, alors pourquoi garder cette bague avec lui ?

« T-tu l’as depuis longtemps ? » demanda-t-elle doucement, baissant le regard sur un trou dans son jeans, jouant nerveusement avec.

Elle ne voulait pas oublier cette trouvaille qui pour elle était quelque chose d’important. À un moment de sa vie, il avait eu l’idée de la donner… de lui demander sa main. Pourquoi maintenant cette décision était toute autre que celle qu’il s’était fait ? Son regard se tourna vers les mains de Logan, une envie de les serrer entre les siennes lui venait, mais elle hésita, pour finalement rien faire, Attendant simplement sa réponse.
Rainbow D.Ashe


Rainbow D.Ashe

Head of the Institute


Shine bright like a diamond [Rooney & Logan, Dancing with the dead] B889995d3281568fc6e11e27627d4c167534b6d1
Autre(s) compte(s) : Touuus
Points : 2582
Messages : 1955
Date d'inscription : 05/04/2014


   https://theme-lily.forumactif.org
Logan

Logan avait la nette impression que la jeune femme ne comptait pas oublier aussi facilement ce qu'elle venait de découvrir et ce malgré les réponses évasives qu'il lui donnait. Peut-être même précisément à cause de ces réponses. Il avait du mal à lui dire ce dont il retournait réellement, à prononcer les mots exacts, établir une signification claire, se contentant de lui demander de ne pas y penser. Mais quel besoin y avait-il à dire franchement ce qu'il comptait faire avec ça, elle n'était pas idiote, loin de là, et même si elle n'avait pas ouvert l'écrin, elle devait bien se douter de ce qu'il renfermait et de ce que Logan pouvait avoir voulu en faire...

Quand il arrêta enfin de marmonner des réponses vagues, un silence pesant s'installa entre eux. Rooney trifouillait son pantalon et lui regardait toujours le sol. Cette tension, cette difficulté à retrouver l'intimité qu'ils avaient eu auparavant, rendaient tout plus difficile. Il y avait toujours une sorte de gêne entre eux, de secrets ou de rancœurs pas encore dévoilés... Même si elle venait de trouver cette bague qu'il n'avait jamais eu le cran de lui offrir, il lui cachait encore tellement de choses. Et elle, alors ? Est-ce qu'elle avait tout dit ? Elle lui avait pardonné si facilement, sans éclat, sans cris, seulement des larmes et des pardons... Il avait du mal à croire qu'elle ne lui en voulait pas au moins un peu, que tout était bon pour elle et qu'elle ne renfermait pas une quelconque rancœur en elle, dont elle ne l'avait pas encore informé.

Il était perdu dans ces considérations fumeuses quand elle reprit la parole, lui demandant depuis combien de temps il possédait cette bague. Ce secret. Logan soupira longuement, posant sa main libre sur son front et ses yeux, cherchant en lui le courage dont il était si fier habituellement et qui semblait faire défaut maintenant. Hésitant, il ouvrit la bouche, comme s'il allait répondre mais laissa le silence planer encore un peu avant de le faire réellement.

« Depuis... Un an et trois mois. » lâcha-t-il. Il aurait même pu lui donner le nombre exact de jours s'étant écoulés depuis ce matin-là. Ce matin qui ressemblait à tous ceux qu'il avait connu avant mais qui avait pourtant pris un tournant décisif dans sa vie. Il pouvait se remémorer à la perfection chacun de ses gestes. Il avait déposé Rooney à son travail, avait pris un café. Comme tous les matins. Puis il avait marché jusqu'au garage, comme tous les matins. Était passé devant cette bijouterie qu'il voyait tous les jours sans jamais y faire attention. Et ce jour-là, pourtant, il avait pris quelques secondes pour regarder la vitrine. Et avait décidé d'y entrer. Décidé que le moment était venu de prendre un engagement envers la femme qu'il aimait. Acheté cette bague qui était bien au-dessus de ses moyens et qu'il devrait rembourser pendant des mois, sans aucun doute. Et puis il avait pris la fuite, sans se retourner. Abandonnant toute sa vie, tout ce qu'il avait toujours connu, comme si ça n'avait aucune importance. Comme le lâche qu'il devait finalement être au fond de lui. Il se souvenait de chaque seconde de cette matinée comme s'il l'avait vécu quelques heures auparavant. Il avait partagé cette année écoulée entre tuer des zombies et se remémorer le jour où tout avait réellement basculé pour lui.

Logan releva les yeux pour regarder Rooney. Il hésita une seconde puis leva la main serrée autour de l'écrin devant elle et ouvrit la paume pour lui laisser l'occasion de le récupérer.

« Tu veux la voir ? » demanda-t-il. Mais avant qu'elle n'ait attrapé le bijou, il eut un mouvement de recul et ajouta : « Je... Enfin, j'aimerais quand même la garder pour le moment. Peut-être qu'un jour, toute cette merde s'arrangera mais en attendant, j'crois que c'est pas une bonne idée de partir sur cette voie. Tu comprends ? »
Rainbow D.Ashe


Rainbow D.Ashe

Head of the Institute


Shine bright like a diamond [Rooney & Logan, Dancing with the dead] B889995d3281568fc6e11e27627d4c167534b6d1
Autre(s) compte(s) : Touuus
Points : 2582
Messages : 1955
Date d'inscription : 05/04/2014


   https://theme-lily.forumactif.org
Rooney

"Depuis... Un an et trois mois." À ces mots, une boule se forma dans son estomac et elle se leva d’un coup sec. Rooney n’en croyait pas ses oreilles qu’il venait de lui avouer tout ça. Avouer que c’était la cause de son départ. Un haut de cœur s’en suivit, l’obligeant à marcher un peu pour se calmer, portant une main à son cœur. Elle évita un moment son regard avant de décider de se tourner finalement vers Logan, tentant de le regarder dans les yeux alors que les siens avaient commencés à s’accumuler de larmes, laissant finalement échapper tout ce mal qu’elle avait accumulé depuis tout ce temps. Tremblante, elle ouvrit doucement la bouche pour essayer de dire quelque chose, mais se résigna pour réfléchir à ses paroles, ne voulant tout de même pas le blesser. Mais à quoi bon ? Il l’avait blessé pendant plus d’un an.

"Est-ce que tu es en train de me dire que c’est cette bague qui est la raison de toute cette douleur que tu m’as donné ?!" s’exclama-t-elle, alors que son ton avait monté d’un cran.

Étrangement, elle se foutait maintenant que ses éclats de voix fassent retourner les autres, malgré qu’elle n’ait habituellement pas envie de réveiller les enfants. La jeune rousse sortait rarement sa colère devant les autres. En réalité, elle l’accumulait, se disant toujours que ça allait passer. Mais cette fois-ci, elle en était incapable.

"A-alors… c’est à cause de cette chose…" dit-elle en pointant du doigt la petite boite qu’il avait toujours entre les mains. Les joues de Rooney commençaient à changer de couleur, devenant chaudes et rosées malgré la fraiche qu’il y avait ce soir-là. "… que tu m’as abandonné, brisé tout ce que nous avons bâti avant que toute cette merde éclate ?!" elle prit une pause, une très longue, essayant de ravaler ses larmes, mais sans succès. Elles se mirent à couler le long de ses joues par pair. "J’ai dut survivre seule, dans la crainte de jamais te retrouver, avec toutes ces choses à l’extérieur qui m’étaient inconnus et qui me faisaient peur. J’ai resté enfermé dans NOTRE appartement pendant un mois entier jusqu’à ce que je n’aie le choix de sortir car je n’avais plus rien à bouffer !"

Elle s’était mise à sangloter, portant rapidement une main à ses yeux pour les cacher. Après un moment à essayer de reprendre on calme, elle essuya les larmes qui perlaient son menton et reprit : "Je te pardonne Logan. Je suis incapable de t’en vouloir car tu le sais très bien que je t’aime plus que tout… Tu vis maintenant avec ma douleur, c’est suffisant pour moi."

Rooney prit le temps de se calmer un peu avant de s'approcher à nouveau de Logan et de poser sa main sur la tête de l'homme pour lui caresser les cheveux, se penchant par la même occasion à sa hauteur. Alors que le calme revint tranquillement entre eux, Logan releva doucement le regard vers elle, lui tendant le boitier. "Tu veux la voir ?" demanda-t-il, mais il eut un moment de recul. "Je... Enfin, j'aimerais quand même la garder pour le moment. Peut-être qu'un jour, toute cette merde s'arrangera mais en attendant, j'crois que c'est pas une bonne idée de partir sur cette voie. Tu comprends ?"

Rooney hocha la tête lentement, baissant son regard sur la main ouverte de l'homme, venant y poser la sienne pour la refermer.

"J-je crois que sa vaudrait mieux." répondit-elle en relevant le regard pour le plonger dans le sien. "J'aurai tellement aimé te répondre que veux devenir ta femme... mais tu n'es pas prêt et je ne veux pas que sa nous éloigne à nouveau. Je t'ai perdu une fois, c'est suffisant." Elle se redressa légèrement pour se mettre à sa hauteur et posa son front contre le sien, fermant doucement les yeux.
Rainbow D.Ashe


Rainbow D.Ashe

Head of the Institute


Shine bright like a diamond [Rooney & Logan, Dancing with the dead] B889995d3281568fc6e11e27627d4c167534b6d1
Autre(s) compte(s) : Touuus
Points : 2582
Messages : 1955
Date d'inscription : 05/04/2014


   https://theme-lily.forumactif.org
Logan

Logan referma le poing sur l'écrin de velours, essuyant le refus de Rooney. Il ne s'attendait pas à tout ce qui venait de se passer. Qu'elle lui exprime sa colère au visage, alors qu'elle n'avait rien dit auparavant, les rares fois où ils avaient eu l'occasion de parler seul à seule. Qu'elle refuse de voir la bague, cet objet si petit et qui avait pourtant pris tellement de place dans leur vie, sans même qu'elle ne le sache avant ce soir. Il pensait sincèrement qu'elle voudrait y jeter un coup d’œil, ne serait-ce que pour voir à quoi pouvait bien ressembler ce qui avait failli détruire sa vie. Mais elle ne le voulait pas et il en fut étrangement soulagé, malgré sa surprise. A quoi ça les aurait avancés, de toute façon ? Au contraire, la voir aurait même pu empirer les choses, rendant encore plus réelle et plus difficile la décision qu'il avait pris seul de ne pas faire d'elle sa femme.

Mais ce qui le surprenait le plus, c'était que malgré la colère, la souffrance dont elle venait de faire preuve, Rooney prenait la décision de lui pardonner. Comment y arrivait-elle ? Lui s'en serait senti bien incapable, s'il s'était trouvé dans la position de la jeune femme. Pourtant, la situation actuelle de leur monde mettait les choses en perspective. Se séparer après avoir traversé l'Enfer pour se retrouver n'aurait fait que gâcher leur temps, ajouter de la douleur supplémentaire... Et il pouvait comprendre que ce n'était pas le genre de chose que la jeune femme voulait vivre. Lui non plus, d'ailleurs. Il n'y avait plus de temps pour les disputes, pour la haine.

La jeune femme s'approcha de Logan et s'agenouilla devant lui, posant son front contre celui de l'homme. Il se sentit instantanément plus serein. Elle avait toujours eu ce pouvoir sur lui, cette emprise qui échappait totalement à la logique. Mais y avait-il la moindre logique en amour ? Visiblement, non, si cela avait été le cas, jamais ces deux personnes si différentes ne seraient tombées amoureuses. Ils n'avaient pas grand chose en commun, quand on les voyait comme ça et pourtant, Logan n'avait jamais aimé aussi fort et il savait que, malgré toutes les crasses qui s'étaient mises sur le chemin, Rooney l'aimait aussi.

Il posa le boîtier sur le seul à côté d'eux et encercla le visage de la jolie rousse de ses deux mains, pressant son front contre le sien. Puis, après avoir pris une profonde inspiration, il posa ses lèvres sur celles de Rooney, les liant dans un baiser qui cherchait à lui montrer tout ceci, tout ces sentiments qu'il avait pour elle au-delà de la bêtise dont il pouvait avoir fait preuve par le passé et dont il ferait preuve sans doute à nouveau un jour prochain. Il sépara finalement leurs lèvres et serra la jeune femme contre lui, calant son visage dans ses longs cheveux roux.

« Je t'aime. » murmura-t-il.

Ce n'était pas le genre de chose qu'il disait très souvent, c'était même plutôt rare. Il voyait des centaines de façon de prouver à Rooney qu'il l'aimait réellement mais le lui dire avait toujours représenté un obstacle incompréhensible. Peut-être parce qu'on ne lui avait jamais vraiment appris à aimer... Qu'importe les raisons, il était comme cela et le resterait probablement jusqu'à la fin de sa vie.
Rainbow D.Ashe


Rainbow D.Ashe

Head of the Institute


Shine bright like a diamond [Rooney & Logan, Dancing with the dead] B889995d3281568fc6e11e27627d4c167534b6d1
Autre(s) compte(s) : Touuus
Points : 2582
Messages : 1955
Date d'inscription : 05/04/2014


   https://theme-lily.forumactif.org
Rooney

Oui en effet c’était une chose surprenante que Rooney puisse aussi facilement pardonner tout le mal que lui avait fait Logan dans le présent comme dans le passé. Mais c’était trop difficile pour elle de lui en vouloir autant alors que son cœur battait toujours la chamade à chaque fois qu’elle le voyait et qu’elle en était toujours follement amoureuse. Alors qu’elle s’était approché doucement de lui pour coller son front au sien, il déposa le boitier à côté de lui et vint prendre son doux visage pour l’embrasser tendrement. Elle ne pouvait s’empêcher de répondre à ce baiser, goutant à ces lèvres qui l’avait tant manqué dans le passé.

Lorsqu’ils se séparèrent finalement, elle se laissa prendre dans ses gros bras tant sécurisant, posant son menton sur ses larges épaules. «Je t’aime.» furent les mots qu’il prononça à son oreille, sentant son souffle chaud dans sa nuque, la faisant frissonner. La jeune rousse ferma doucement les yeux et sourit tout en se serrant encore plus contre lui. C’était si rare qu’elle entendait ces magnifiques mots sortir de la bouche de l’homme qu’elle aimait et cela lui faisait si chaud au cœur.

«Je t’aime aussi Logan» dit-elle en venait déposer un doux baiser près de son cou. «Je ne veux plus qu’on soit séparé…» elle prit une légère pause, se séparant de cette étreinte pour le regarder dans les yeux, mais ne rajouta finalement rien, baissant le regard sur ses lèvres et venant fondre sur elle pour les embrasser à nouveau avec plus de fougue. Rooney se redressa un peu pour venir entourer son cou de ses bras et collant son corps au sien. Ce n’est qu’après un long moment qu’elle se mit à réaliser qu’ils n’étaient malheureusement pas seul et que les fillettes dormaient non loin d’eux. Alors avec regret elle se sépara de ses lèvres et plongea son regard dans le sien. «Je t’aimerai toujours Logan Carter.» dit-elle avant de se séparer de lui et lui afficher son plus beau sourire. Elle alla directement voir les filles si elles dormaient toujours et pour les border tendrement.
Contenu sponsorisé