Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


RP cyd avec Joy

Rainbow D.Ashe


Rainbow D.Ashe

Head of the Institute


RP cyd avec Joy B889995d3281568fc6e11e27627d4c167534b6d1
Autre(s) compte(s) : Touuus
Points : 2582
Messages : 1955
Date d'inscription : 05/04/2014


   https://theme-lily.forumactif.org
Elle était heureuse, tout simplement. Il l’avait agréablement surpris tout au long de la soirée et même de la nuit et maintenant de la matinée. Elle passait toujours d’agréable moment avec lui mais là, c’était parfait. Elle ne pouvait même pas espérer mieux. Alors, au bout d’une éternité, ils c’étaient levés pour aller vers le bain, elle était passée devant pour y entrer en premier. C’était super rapide, pas besoin de retirer de vêtements, elle était déjà nue depuis un bon moment. Une fois dans le bain, elle lui avait mentionné au passage que si elle s’endormait, ce serait gentil de ne pas la laisser se noyer. Non mais vraiment, la sauver, c’est adorable comme idée. Alors, il avait souri, c’était une façon comme une autre d’accepter de la sauver. Il allait au moins essayer. Tout en disant cela, il était venu la rejoindre dans la baignoire. Le niveau de l’eau avait indéniablement changé. Elle ne se rendait jamais compte à quel point il était grand, mais là, c’était très visible. Du coup, elle ne pouvait s’empêcher de sourire tendrement.

-Faudra une plus grande baignoire ou une piscine…

Avant de rire doucement. Elle adorait les piscines, elle adorait l’eau, un vrai poisson. Une Joy heureuse était une Joy à la plage. Oui bon, Joy était toujours heureuse, fallait bien l’avouer. Elle le senti finalement jouer dans ses cheveux, les attachants doucement. Ça faisait étrange que quelqu’un d’autre qu’elle le fasse, mais elle appréciait cela, appréciant encore plus ses baisers dans son dos. Elle avait fermé les yeux pour profiter un peu plus de chaque instant. Elle suivit son mouvement, lui offrant un peu plus de son cou, se callant un peu plus contre la chaleur de son torse, Dieu qu’elle l’appréciait lui, tout entier, être à lui, avec lui, c’était parfait. C’était la meilleure sensation du monde en cet instant. Elle ne put s’empêcher de rire doucement quand il lui demanda encore une fois comment elle se sentait.

-T’imagine même pas à quel point tout est parfait Logan. Je veux juste que ça s’arrête jamais.

Elle avait été franche, c’était parfait et il arrivait à rendre tout cela encore mieux. Elle ne croyait même pas que c’était possible, mais il avait réussi avec ce simple geste. Il avait fait mousser du savon pour la caresser doucement. Oh. Non sérieusement, il était parfait ce mec. Il lui offrait d’abord un massage pour finalement la nettoyer tout entière et elle adorait l’attention qu’il lui portait là, maintenant. Elle c’était laissée portée par ses caresses, doucement, fermant les yeux pour profiter. Elle ne pensait à rien, elle ne disait rien, refusant de somnoler réellement de peur de passer à côté d’un moment de pur bonheur avec lui. Du moins, elle ne disait rien jusqu’à ce qu’il lui parle. Ce qu’elle comptait faire aujourd’hui? Bonne question.

-Hmm, je sais pas. Je dois fouiller dans mes affaires pour trouver des tenues de yoga et de danse pour mes cours, ma mère cuisine pour le diner, mais sinon… j’ai rien de prévu.  

Elle parlait mollement. Pas parce qu’elle s’endormait debout, mais bien parce qu’elle aimait un peu trop ce qu’il faisait et qu’elle y était réellement plus concentrée que sur les mots qu’elle choisissait.

-Toi, tu vas voir la Aston quand? Et tu comptes faire quoi du reste de ta journée?

Parce que Joy qui ne retournait pas une question, c’était impossible quand même. Alors, elle allait se concentrer un minimum et faire un effort un peu plus soutenue. En même temps, l’idée que ça ne s’arrête jamais restait une option valable non? Rester avec lui, toujours. Non?