-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal


On partage le repas ? [Kyllian & Amy] - Seven

Rainbow D.Ashe


Rainbow D.Ashe

Head of the Institute


On partage le repas ? [Kyllian & Amy] - Seven B889995d3281568fc6e11e27627d4c167534b6d1
Autre(s) compte(s) : Touuus
Points : 2585
Messages : 1956
Date d'inscription : 05/04/2014


   https://theme-lily.forumactif.org
Amy


La nuit, froide et impétueuse, était tombée sur la ville. Dans le ciel, aucune étoile ne brillait. Il faut dire que la pollution lumineuse et chimique créée par les moldus recouvraient le ciel d'un épais nuage, empêchant aux lueurs célestes de briller. Mais Amy avait l'habitude de cette fausse nuit qui s'abattait chaque jour sur Londres. Et ce soir, comme chaque semaine, elle arpentait les rues les plus sombres de la ville, toute de noir vêtue. On était vendredi soir et comme chaque vendredi, elle se lançait dans une chasse à travers Londres, à la recherche de la proie parfaite pour se nourrir pendant toute la semaine. 

Elle marcha plus d'une demi-heure, traînant aux alentours des bars, jusqu'à ce que ceux-ci se vident peu à peu. Parmi tous ces hommes et ces femmes alcoolisés qui sortiraient des pubs londoniens, l'un d'eux ferait la victime parfaite. Ce soir, plus qu'un autre, elle avait envie de s'amuser. C'est pourquoi elle prit tout de suite la décision de ne pas choisir une femme ou un homme trop soûl. Le challenge et le jeu, c'est tout ce qui faisait l'excitation de la chasse. Et malgré sa petite taille, elle n'avait jamais eu de mal à s'attaquer à un homme musclé, ceux qu'elle préférait. Elle n'utiliserait pas non plus la magie, même si sa baguette était bien à l'abri sous son pull. Ce serait trop facile. Tout comme elle n'userait pas de son habituel subterfuge qui consistait à séduire l'homme pour le ramener chez elle. Ce soir, ce serait de la chasse pure et simple. 

Elle remarqua très vite un homme qui s'éloignait d'un petit groupe d'amis et partait seul dans la même direction qu'Amy souhaitait prendre. Celles de rues plus calmes, moins traversées. Il était grand d'une tête de plus qu'elle et semblait très musclé sans avoir l'air d'une armoire à glace. Il serait parfait. La jeune femme le suivit donc, prenant bien soin de masquer du mieux possible le long couteau de boucher qu'elle tenait dans la main. Elle marchait à plusieurs pas derrière lui, se fondant dans les ombres et restant le plus silencieuse possible, pour être certaine qu'il ne la repérerait pas.

Ils marchèrent ainsi quelques minutes, jusqu'à ce que l'homme s'engage dans une rue parfaite pour la suite des événements. Elle était plus sombre, totalement déserte et le seul éclairage consistait en un lampadaire à la lumière clignotante qui menaçait de s'éteindre à chaque instant. La soirée tournait décidément très bien et bientôt, la jeune femme aurait de quoi se nourrir pendant une semaine complète. Elle s'approcha à pas de loup, prête à bondir sur sa proie quand le moment serait venu. Quand elle fut assez proche, elle fonça sur l'homme et plaqua la lame de son couteau contre sa gorge, appuyant légèrement pour ne pas le blesser mais suffisamment fort pour lui faire peur et qu'il n'ait pas envie de bouger. C'est au même moment que la lumière du lampadaire s'éteignit totalement, les plongeant dans une quasi obscurité. 

De là où elle était, elle pouvait sentir le souffle court de l'homme contre sa main et l'odeur de la peur qui amplifiait à chaque seconde. Elle aimait particulièrement cette odeur. C'était presque jouissif de voir à quel point elle pouvait être effrayante pour un homme qui semblait pourtant parfaitement en état de répliquer. Ce qu'il ne fit pas, bien entendu, totalement paralysé par la peur. La jeune femme se pencha à son oreille et murmura d'une voix douce, presque sensuelle : 

« Détends-toi. » Lorsque la peur devenait trop forte, il arrivait que les muscles soient trop tendus au moment de la mort et donc la viande bien plus dure et difficile à consommer. Mais celui-ci ne voulait pas se calmer et elle n'aurait pas d'autre choix que de faire avec. Il finirait par se détendre qu'il le veuille ou non. Amy appuya la lame plus fort, beaucoup plus fort, de façon à faire couler le sang de la gorge de sa victime. Tout se passait à merveille. Tout ou presque. Dans son dos, Amy entendit un bruit sourd qui semblait venir vers elle. Elle tourna légèrement la tête pour avoir une plus grande vision périphérique mais elle ne vit rien, se contentant d'espérer qu'il s'agissait seulement d'un chat ou d'un rat.
Rainbow D.Ashe


Rainbow D.Ashe

Head of the Institute


On partage le repas ? [Kyllian & Amy] - Seven B889995d3281568fc6e11e27627d4c167534b6d1
Autre(s) compte(s) : Touuus
Points : 2585
Messages : 1956
Date d'inscription : 05/04/2014


   https://theme-lily.forumactif.org
Kyllian


Le crépitement du feu venait briser de temps en temps le silence de la pièce. Un homme était assit dans un fauteuil devant son feu de foyer en sirotant un cocktail de sang fraîchement récolter. Il repensait à la journée qu'il venait de passer et surtout à la nouvelle qui venait de commencer à travailler. Amy West telle était son nom, Kyllian était au début un peu septique a l'idée de l'engager, mais après lui avoir fait passer une entrevue ainsi qu'un test, elle avait été plus qu'adéquate. Elle lui avait donné comme première impression d'une jeune fille fragile et facile a intimidé, mais il s'était totalement trompé. Il aimait ce genre de personne comme employer c'est ce qui l'avait poussé à l'engager. De plus elle l'intriguait, quelque chose chez elle l'attirait. C'est vrai qu'elle était resplendissante et qu'elle était agréable a regardée physiquement, mais c'était quelque chose en elle qui l'attirait comme un aimant. Le cannibale n'avait aucun doute qu'il allait le découvrir durant la nuit.

Il était perdu dans ses penser auquel la nouvelle prenait une grande place lorsque son ventre commença à crier famine. Il soupira puis leva en direction de son frigidaire. Il l'ouvrit et fut surpris de n'y retrouver aucune viande humaine. Il se frappa le front lorsqu'il rendit compte qu'il avait complètement oublié d'aller chasser hier. Il soupira encore une fois avant de prendre de la nourriture normale afin de se sustenter quelque peu l'appétit. Il alla ensuite se changer s'habillant comme d'habitude afin de passer inaperçue durant la chasse. Lorsqu'il rencontra le premier miroir il s'arrêta et se regarda quelque instant. Il n'était pas encore décidé de savoir s'il restait ainsi ou changeait d'apparence.

Après un moment de réflexion il décida de changer son apparence pour celui lorsqu'il est avec les mangemort. C'est-à-dire, un peu plus grand de ce qu'il est normalement, environ deux mètres cinq, les yeux au complet bleu ciel avec un contour noir il changea aussi sa pupille normal pour une en fente comme un félin. Il agrandit un peu plus ses dents laissant voir une dentition prête a déchiqueter n'importe qui. Il sourie à son image dans la glace puis quitta de son appartement qui se situait sous le Chaudron Baveur.

Il passa un bon moment à chercher une proie potentielle lorsqu'il aperçue une chevelure blonde tirant presque sur le blanc. Cela intrigua beaucoup l'homme puisque la seule personne avec ce genre de chevelure était la nouvelle serveuse au Chaudron. Il resta sans bouger à l'observer pendant un certain moment et lorsqu'il s'apprêtait à aller la voir, quelque chose l'arrêta. Elle avait avec elle un couteau de boucher et c'est alors la qu'il réalisa ce qu'elle faisait là. Elle chassait tout comme lui ce qui le fit sourire le cannibale.

Intéressant, murmura l'homme.

Il la suivit pendant tout le temps qu'elle chassait et lorsqu'elle s'arrêta dans cette ruelle sombre, il alla dans un coin pour observer comment elle allait agir. La lumière du lampadaire devant lui avait un problème d'alimentation et n'arrêtait pas de s'allumer et de s'éteindre alors l'homme y remédia et lança un sort pour éteindre la lumière quasiment au même moment ou la jeune West empoigna sa victime. Il lança par la suite ses éternels sortilèges de protection afin d'être sûr d'avoir la paix durant ce qu'il allait faire puis décida enfin de s'approcher de la scène.

Oh, mais que vois-je ! Si cela ne serait pas la douce et jolie West, susurra l'homme qui contourna les deux personnes enfin de leur faire face. Un sourire carnassier ornait le visage du cannibale qui se régalait de la scène.
Rainbow D.Ashe


Rainbow D.Ashe

Head of the Institute


On partage le repas ? [Kyllian & Amy] - Seven B889995d3281568fc6e11e27627d4c167534b6d1
Autre(s) compte(s) : Touuus
Points : 2585
Messages : 1956
Date d'inscription : 05/04/2014


   https://theme-lily.forumactif.org
Amy


Amy se retourna brusquement en entendant son nom prononcé. De fait, elle lâcha sa victime, qui s'écroula au sol en mettant les mains contre sa gorge pour arrêter le sang qui coulait doucement. La jeune femme fit face à un homme immense, aux yeux étranges, comme les pupilles d'un serpent mais d'un bleu envoûtant. La première réflexion qu'elle se fit fut qu'elle ne connaissait pas du tout cette personne, alors que lui semblait la connaître. Elle fronça les sourcils et continua son observation. Elle n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi grand de toute sa vie et franchement, cet homme ne lui disait rien. Un cri proche d'un gargouillement la ramena une seconde derrière elle, sur celui qu'elle avait désigné comme sa proie de la semaine. Il était toujours là mais il semblait vouloir ramper vers l'avant pour s'enfuir. La jeune femme poussa un soupir agacé et sortit sa baguette pour stupéfixer l'homme. Avec un peu de chance, elle aurait l'occasion d'y revenir plus tard. Puis, elle se retourna vers le nouveau venu et fronçant de nouveau les sourcils et le menaçant de sa baguette, elle demanda :

« Qui êtes vous ? »

Elle avait beau chercher, il ne lui disait rien alors comment pouvait-il la connaître ? Elle était habituellement assez discrète, ce qui était atrocement nécessaire quand on vaquait à des occupations telles que les siennes et se faisait rarement remarquer. Il était assez rare que des gens qu'elle n'avait jamais vu puissent avoir vent de son existence mais c'était bien le cas de celui-ci... Amy, la baguette toujours pointée devant elle, réfléchissait à toute allure, cherchant dans sa mémoire qui pouvait être cet homme. Avec des yeux comme ceux-ci, il était parfaitement impossible qu'elle l'oublie une seule seconde. Il restait bien une ou deux solutions : polynectar ou métamorphomage. Comme elle ne croyait pas connaître un seul sorcier doué de ce dernier don, il lui restait la possibilité de la potion. Il fallait de grandes connaissances dans l'art des Potions pour être capable d'en fabriquer une, ce qui voulait dire que cette personne était un habitué de ce genre de plan...

Cela n'aidait pas vraiment la jeune femme. Ça aurait pu être n'importe laquelle de ses connaissances mais très franchement, il n'y en avait aucune qu'elle espérait croiser ce soir, surtout dans cette situation. D'ailleurs, cela choqua Amy seulement maintenant, mais justement ce qu'elle était en train de faire quand il était arrivé ne sembla pas le choquer le moins du monde, comme s'il y était habitué. Comme s'il savait déjà ce qu'elle avait l'habitude de faire le vendredi soir. Serait-ce Joshua ou Lila ? Et si c'était le cas, pourquoi prendre la peine de se masquer à ses yeux alors qu'elle connaissait leur petit secret ? Non, de toute façon, aucun des deux Moriarty n'aurait utilisé une telle expression pour s'adresser à elle. Il devait s'agir de quelqu'un d'autre. Mais qui ?

C'est alors que la jeune femme eut une idée. Qui que soit cet homme, il n'avait toujours tenté aucun geste contre elle, bien qu'elle pointât sa baguette contre lui. Il n'était donc pas dangereux, ou du moins n'avait rien contre elle. C'était un bon point et cela l'aiderait. Elle inspira profondément et se concentra quelque peu puis, elle murmura :

« Finite incantatem ! »

Il n'y eut aucun effet. Ainsi, il n'était pas sous l'emprise d'un sort pour masquer son apparence... Cette situation commençait à lui prendre la tête et elle ne tarderait pas à manquer de patience.
Rainbow D.Ashe


Rainbow D.Ashe

Head of the Institute


On partage le repas ? [Kyllian & Amy] - Seven B889995d3281568fc6e11e27627d4c167534b6d1
Autre(s) compte(s) : Touuus
Points : 2585
Messages : 1956
Date d'inscription : 05/04/2014


   https://theme-lily.forumactif.org
Kyllian


Kyllian était content de lui puisqu’il avait eu la réaction voulue d’Amy. Il tournait légèrement autour d’elle, non pas qu’elle était sa proie, mais il aimait jouer de sa nervosité à son égard.  Il n’arrêta pas de la regarder comme si il allait attaquer à tout moment et l’effet que cela fit sur la jeune femme le rendait totalement heureux. Après tout durant une chasse le principale était la dominance et la peur engendrer.  Bien que depuis tout ce temps il n’avait fait que porter son attention sur la jeune femme, il daigna enfin regarde l’homme qui était la proie de la jeune cannibale. Il fit un grand sourire lorsqu’il s’aperçue que la victime tentait de s’enfuir en rampant et en couinant. 

En passant, je crois que ton jouet tente de se faire la malle ! Expliqua avec un certain plaisir dans la voie à la néophyte du cannibalisme. 

La réaction de la jeune ne se fit pas longtemps attendre, elle se retourna vers sont dit jouet et lui lança un Stupéfix tout en laissant sortir un soupir d’agacement. Il aurait très certainement pu l’attaquer, mais la n’était pas dans son intention alors il se contenta d’attendre qu’elle rapport son attention sur lui. Après vue, Kyllian su toute suite qu’elle n’était qu’une débutante dans le domaine, non pas par sa compétence, mais par ses gestes et manières. Elle réagissait un peu trop nerveusement a la soudaine apparition de l’homme, mais il faut avouer que le choix de la taille n’aidait pas vraiment a faire une brin de causette.  

Qui êtes vous ? Demanda avec une légère nervosité dans la voix Miss West. A ce quoi l’homme lui répondit de façon assez vague, Oh moi je ne suis qu’un pauvre fanatique de chasse tout comme tu es en train de faire. Bien sûr je porte un nom et un surnom comme n’importe qui…

L’homme adorait le petit jeu qu’il jouait présentement, il ce délecta de tout les réactions qu’il produisait. Il l’observa tout comme elle le faisait présentement et su par l’éclat de ses yeux qu’elle tentait de savoir a qui elle avait affaire et surtout ou elle aurait pu rencontrer Kyllian. Il ne fit pas attention au mouvement de baguette qu’elle avait produit jusqu'à temps qu’il entendre la formule utiliser. Kyky partit dans un rire démentielle ce qui n’aida sûrement pas la jeune femme a être en sécurité. 

Bien penser et bien tenter, mais non mon apparence ne vient pas d’un sortilège ou d’une quelle qu’on que potion. Je dois te l’avouer que je n’ai pas mon apparence normale et c’est normal puisque je peux faire ce que je veux et personne n’en saura jamais que j’en suis l’auteur.  Tu peux m’appeler Sorrow, c’est ainsi que je suis connu sous cette belle apparence que voici. 

Il changea d’attitude assez vite et passa au sérieux. Il est vrai que c’était plaisant de jouer avec Amy, mais la faim commençait à le tirailler et comme la seule chose à manger se trouvait derrière la jeune femme, il commençait a regarder dans cette direction. 


Tu pensais te le faire pour ici ou pour apporter ton repas de choix ? Désigna t’il d’un mouvement de la tête pour montre a Amy qu’il parlait de l’homme pétrifier a terre.
Rainbow D.Ashe


Rainbow D.Ashe

Head of the Institute


On partage le repas ? [Kyllian & Amy] - Seven B889995d3281568fc6e11e27627d4c167534b6d1
Autre(s) compte(s) : Touuus
Points : 2585
Messages : 1956
Date d'inscription : 05/04/2014


   https://theme-lily.forumactif.org
Amy


Amy commençait réellement à perdre patience. L'homme tournait en rond au lieu de lui répondre franchement et de lui dire son nom et cela l'agaçait clairement. Quel besoin avait-il de lui tourner autour ainsi, est-ce qu'il comptait faire d'elle son dîner ou quelque chose de ce genre ? Si c'était le cas, elle ne se rendrait pas sans opposer de résistance, il pouvait en être sûr. La jeune femme baissa tout de même sa baguette, puisque de toute évidence, il n'était pas sous l'emprise d'un sort. Aussi incroyable que cela pouvait paraître, il devait être sous son apparence normale. Elle fut tout de même surprise qu'il lui avoue être lui aussi un chasseur et même si elle n'avait pas peur elle se demandait sincèrement s'il espérait la manger. Pauvre fou, ce n'était pas parce qu'Amy paraissait si petit et si frêle qu'elle était dénuée de toute force. Et elle comptait bien le lui prouver s'il faisait mine de l'attaquer.

Pourtant, il n'avait toujours rien tenté et après un nouveau petit tour autour de la jeune femme, il se décida enfin à lui expliquer qui il était. Il admit tout d'abord ne pas se montrer sous sa véritable apparence, ainsi il devait être métamorphomage puisque la jeune femme avait déjà appris qu'il n'était pas sous l'effet d'un sort ou d'une potion. Bon, mais cela ne lui apprenait rien de l'identité exacte de cet homme, car Amy ne connaissait aucun métamorphomage et encore moins d'homme se faisant appeler Sorrow. C'était un nom original cela dit et la jeune femme l'appréciait tout particulièrement, sans qu'il n'y ait de raison à cela. Il sonnait bien, voilà tout. Car contrairement à ce que ce Sorrow venait d'affirmer, la jeune femme ne trouvait pas cette apparence particulièrement belle mais plutôt effrayante. Oh elle n'avait pas spécialement peur de lui mais il n'était pas très attirant sous cette forme. Sans doute cela était-il fait exprès, cependant. 

Amy haussa les épaules à l'évocation de ce nom, montrant par là qu'il ne lui disait rien puis tourna les yeux dans la direction que le regard de Sorrow avait pris. Sa proie. Elle fronça les sourcils lorsqu'il lui demanda si elle comptait le dévorer ici ou l'emporter ailleurs. A la vérité, elle avait l'intention de transplanner avec le corps sans vie de sa victime, une fois qu'elle aurait eu le temps de le tuer, bien sûr, jusque dans son garage. Mais elle n'avait pas l'intention d'en parler à un inconnu qui voulait très visiblement lui voler son repas. Le temps de l'école primaire était terminé et elle n'allait pas de nouveau se faire voler son déjeuner par une grosse brute. Amy fit donc un pas de côté pour cacher sa victime à la vue de l'homme qui louchait dessus et demanda d'une voix dure :

« Est-ce qu'on est censé se connaître ? Je ne partage pas mon repas avec des inconnus, figurez-vous. »

Elle était fort étonnée du self-control avec lequel elle gérait la situation et s'attendait à tout moment à perdre totalement les pédales et s'en prendre à cet importun. Pourtant, quelque chose la retenait sans cesse, une sorte de curiosité mal placée à cause de laquelle elle voulait absolument savoir comment ils pouvaient se connaître sans qu'elle n'en ait le moindre souvenir. Et tant qu'il n'aurait pas répondu à cette question, elle ne ferait même pas mine de lui donner un bras ou une cuisse à manger.
Rainbow D.Ashe


Rainbow D.Ashe

Head of the Institute


On partage le repas ? [Kyllian & Amy] - Seven B889995d3281568fc6e11e27627d4c167534b6d1
Autre(s) compte(s) : Touuus
Points : 2585
Messages : 1956
Date d'inscription : 05/04/2014


   https://theme-lily.forumactif.org
Kyllian


Est -ce qu'on est censé se connaître ? Je ne partage pas mon repas avec des inconnus, figurez-vous. 

Cela fit sourire l’homme. Elle était incroyablement attirante. Durant son temps de travaille elle semblait être douce, fragile et facile a manipuler alors qu’a l’extérieur elle semblait sûr d’elle, en contrôle de ses émotions et solide. Elle lui ressemblait quasiment, de façon symbolique seulement. Tout deux menait une vie de couverture le jour et vivait leur vrai vie durant la nuit, lorsque peu de monde pouvait les voir agirent. 

Tu sais que tu m’intrigues vraiment toi ! Fini par dire le cannibale avec toute sincérité. C’est fou comment tu es différente maintenant que lors que tu es au Chaudron Baveur. Avoua l’homme en réfléchissant si il pourrait se montrer sous son vrai jour. Il avait quand même un danger pour sa personne dans cela. Si elle décidait de nuire a l’homme et dévoiler sont secret, il pourrait perdre gros et devrait certainement ce débarrasser d’une façon ou d’une autre l’épine qu’elle représenterais. D’une même penser, elle avait elle-même des choses a se reprocher donc si elle dévoilerait le secret de Kyky, elle risquerait de se caller elle-même aussi dans le même fait. Après tout, cela pourrait être intéressant de voir la suite si il se dévoilait son identité, voir comment elle allait réagir. 

D’accord, je veux bien te montrer qui je suis réellement, mais attention ceci restera entre nous parce que sinon j’ai pas vraiment besoin de dire ce qui pourrait arriver… Cette phrase laissait entre beaucoup de sous entendus que la jeune femme comprendrait certainement étant donnée qu’elle pratiquait le même genre de loisir nocturne. Lentement tout la physionomie de l’homme changea pour devenir celle du barman et propriétaire du Chaudron Baveur. 

Surprise ! Laissa échapper de sa bouche l’homme avec un sourire carnassier sur le visage. Hey oui, je suis sur que tu ne t’attendais pas cela. Je dois bien te l’avouer j’ai une certaine passion pour la chair humaine dans mon temps libre et a ce que je peux voir, toi aussi tu possède le même passe temps que moi. 

Il adorait la réaction que son dévoilement fit à la jeune femme. Elle était la devant lui et la réaction qu’elle eu lorsqu’il se réveilla être son parton fut des plus délicieux. Un bruit attira sont attention vers l’entrer de la ruelle. Un homme qui semblait sous a première vue pensait chanter alors que cela n’était que simplement des mots criard sans queue ni sens. Un sourire de satisfaction apparue soudainement sur les lèvres de l’homme puis il fit un signe a la jeune cannibale devant lui et se retira un peu plus dans l’ombre de la ruelle. Au moment ou l’homme passa devant lui, Kyllian lui sauta dessus et l’assomma d’un bon coup de poing bien placer a la mâchoire. Il n’avait pas été difficile de neutraliser sa proie puisqu’il était déjà a moitié K.O par la grande consommation de boisson alcooliser. 

Maintenant on a chacun son jouet, dit l’homme avec un sourire. Je te propose un petit festin a deux, pour mieux se connaître. 
Rainbow D.Ashe


Rainbow D.Ashe

Head of the Institute


On partage le repas ? [Kyllian & Amy] - Seven B889995d3281568fc6e11e27627d4c167534b6d1
Autre(s) compte(s) : Touuus
Points : 2585
Messages : 1956
Date d'inscription : 05/04/2014


   https://theme-lily.forumactif.org
Amy


Le temps tournait et l'homme continuait de jouer avec les nerfs d'Amy qui commençait à avoir sérieusement faim. Elle n'avait aucune idée de combien de temps encore il comptait jouer avec elle et très franchement, elle n'avait qu'une envie : se retourner et transplanner chez elle avec sa proie, laissant cet inconnu derrière elle, se débrouiller tout seul et trouver quelqu'un d'autre à embêter. Mais, il prit de nouveau la parole et cela dérangea encore plus la jeune femme puisqu'il semblait la connaître du Chaudron Baveur. 

Amy prit un instant de réflexion supplémentaire, observant à nouveau son interlocuteur avec soin. C'était sûrement un client du pub ou un membre de l'équipe. Elle se doutait qu'il ne s'agissait d'aucune des autres serveuses, même si la jeune Penny aurait pu avoir des tendances cannibales étant donné les autres membres de sa famille que Amy connaissait. Mais pourquoi aurait-elle pris l'apparence d'un homme ? A vrai dire, il n'y avait qu'un seul homme dans l'équipe du Chaudron... Kyllian, le patron. Serait-il possible que... ?

Avant que la jeune femme n'ait trouvé d'argument allant dans ce sens, son assaillant avait repris la parole et la menaçait de bien des maux si elle osait dévoiler sa véritable identité à quelqu'un. Amy leva les yeux au ciel avant de reporter son attention sur lui. Comme si elle était en position de dire quoi que ce soit alors même qu'il venait de la surprendre en train d'agresser un homme dont elle comptait se faire un repas. Cela aurait été bien dangereux de sa part de tenter le diable de cette façon et elle n'était pas encore folle à lier. Mais pour rassurer cet homme dont elle brûlait de découvrir la véritable identité, elle annonça tout de même :

« Je ne dirais jamais rien de ce qui s'est passé ce soir à quiconque. Je ne veux pas finir mes jours en prison car j'ai un régime alimentaire particulier... »

Il devait s'être rendu compte lui-même de l'absurdité de l'idée qu'elle puisse parler, ou peut-être fut-il convaincu par les paroles de la blonde, toujours est-il que son apparence se mit à changer doucement, glissant des traits étranges de celui qu'il aimait appeler Sorrow à ceux du patron du Chaudron Baveur. Bien qu'elle avait déjà pensé à cette solution, Amy fut plus que choquée de le voir apparaître réellement sous ses yeux. Son visage se crispa et elle fit un mouvement de recul, s'éloignant de quelques centimètres seulement en arrière. Elle n'avait toujours pas peur mais elle était incroyablement choquée.

Cet homme avait toujours eu le chic pour la mettre mal à l'aise. Il était d'une très grande beauté, contrairement aux traits qu'il aimait à emprunter, un peu sauvage et inquiétante. Et il était incroyablement impressionnant, tout en muscle et en poils. Le type même de l'homme qui aurait pu plaire à la jeune femme s'il n'avait pas cet espèce de grain de folie qu'on pouvait lire dans ses yeux et qui le rendait étrangement inquiétant, nous faisant nous demander à chaque instant comment il allait réagir. 

Peu à peu, Amy parvint tout de même à se détendre légèrement. Elle savait qu'il ne la dénoncerait pas quoi qu'il arrive, il en avait trop avoué à son propre sujet et dans le même temps, cela la rassurait et lui procurait un étrange sentiment de satisfaction que de savoir qu'ils partageaient cette passion. Elle avait toujours été intriguée par cet homme mystérieux qui ne semblait pas avoir une très haute opinion d'elle et pour une fois elle apprenait quelque chose sur lui qu'il n'aurait probablement pas dit au premier venu. C'était une sorte de complicité qui s'était créée entre eux et visiblement, il était décidé à prolonger ce lien un peu plus, le rendant encore plus intime aux yeux d'Amy puisqu'il voulait véritablement qu'ils partagent le repas. 

D'ailleurs, la victime toute désignée de Kyllian venait de se présenter au bout de la ruelle. Un homme venait d'y entrer, le pas lourd et incertain trahissant la trop grande quantité d'alcool qu'il avait dû ingurgiter pendant la soirée. Ce ne serait pas une chasse intéressante mais en même temps, ils n'avaient pas trop le temps de faire le tour de la ville à chercher un homme digne d'une véritable chasse avec un corps stupéfixé sur les bras. Kyllian fit un geste vers Amy et celle-ci se cacha dans l'ombre, laissant à son partenaire l'occasion de prendre l'autre par surprise. Il l'assomma d'un coup de poing bien placé lorsqu'il passa devant eux et c'était déjà terminé. 

La jeune femme hésita. Elle n'avait pas l'intention de changer ses habitudes pour son patron et habituellement, c'était le moment où elle transplannait jusque dans le garage de sa maison où une table et des instruments dans le style scalpel attendaient bien sagement et où elle pourrait découper les meilleurs morceaux de sa victime. Elle en choisissait ensuite un et mettait les autres au congélateur puis remontait à la cuisine pour se préparer son repas. Si Kyllian voulait manger avec elle, il devrait partager sa tradition, au moins en se rendant jusque chez elle. Amy se tourna donc vers lui et lui expliqua ses intentions sans prendre la peine de lui demander son avis. Elle lui expliqua très précisément où se trouvait sa maison et à quoi ressemblait le garage dans les moindres détails puis se pencha sur sa proie qu'elle attrapa par le bras. 

Avec un bref regard en arrière, elle transplanna finalement chez elle et déposa l'homme sur la table centrale. Et elle attendit, anxieuse, de savoir si Kyllian allait suivre ou s'il trouverait ses manières un peu trop chic pour lui. Malgré la manière inhumaine dont elle trouvait la nourriture, il était vrai qu'elle restait très polie dans sa façon de la manger. C'était un moment crucial et sacré pour elle, qu'elle avait régi avec de nombreuses règles de bienséance.
Rainbow D.Ashe


Rainbow D.Ashe

Head of the Institute


On partage le repas ? [Kyllian & Amy] - Seven B889995d3281568fc6e11e27627d4c167534b6d1
Autre(s) compte(s) : Touuus
Points : 2585
Messages : 1956
Date d'inscription : 05/04/2014


   https://theme-lily.forumactif.org
Kyllian


Kyllian fut fortement intriguer et flatter par la même occasion lorsqu’elle lui demanda de passer dans son propre repaire afin de partager le futur repas. Il était bon parfois de faire autrement que la coutume, la preuve, il adorait ses dîners avec les Moriarty qui le changeait de sa routine quotidienne. Il écouta attentivement les directions que la jeune cannibale qui lui indiquait pour situer où se trouvait sa maison afin que l’homme puis y transplanner sans avoir de problème. Sa serait pas le pied de se retrouver avec un membre en moins ou voir pire en se déplaçant. L’homme regarda Amy prendre son repas et de disparaître chez elle. Il regarda attentivement l’endroit où elle avait disparue et réfléchit à son offre. Il avait dans la tête plusieurs idées qu’il voulait faire avec son repas, mais il est toujours plaisant de partager son activité favorite avec quelqu’un d’autre, mais surtout de connaître les habitudes d’une autre personne qui fait le même genre de loisir. Un sourire carnassier apparue finalement sur le visage de l’homme, il avait pris sa décision a propos de l’offre de la jeune femme. Il attrapa l’homme inconscient par terre et le porta sur ses larges épaules avant de transplanner dans le garage de sa jeune compatriote cannibale. 

Il fut surpris de la disposition de la pièce dans lequel il venait de tout juste d’apparaître. Il n’aurait jamais pu penser cela d’elle si on lui avait dit. C’est fou, mais a la vue de cette pièce, il pensa toute suite au couple Moriarty qui agissait un peu comme la jeune femme le fessait. C'est-à-dire de façon méthodique, mondaine et avec un style et une passion qu’adorait grandement Kyllian bien que ce dernier n’utilise pas ce genre de façon régulièrement autre que durant sont travail. Le cannibale déposa son repas dans un coin du garage attendant de voir comment la jeune Amy aimerait procéder, après tout l’homme était chez elle et il devrait se plier à ses manières. Il prit se temps la pour mieux observer la pièce dans lequel il était présentement, mais surtout des outils disposer un peu partout qui semblait anodin pour messieurs et madame tout le monde, mais qui réveillait leur utilisation véritable a un cannibale d’expérience comme Kyky. Il y avait de nombreux instrument et cela donna beaucoup d’idée à l’homme pour son repas. 

Hmmm j’adore la façon de comment tu à décorer ton garage, je dois avouer qu’il me donne beaucoup d’idée, dit avec sincérité et plaisir dans la voix. Cette endroit lui rappela beaucoup ses soirée auquel il prenait par avec le couple de cannibale qu’il fréquentait. C’est fou comment tu me rappelles quelqu’un dans ta manière de procéder avec la viande humaine, je suis sur que tu t’entendrais grandement avec eux, dit l’homme sans vraiment se douter que la jeune femme connaissait déjà le couple Moriarty et que c’est par eux qu’elle fut initié à la chair fraîche. Ils partagent eu aussi le loisir de la chasse et de la chair, ajouta l’homme.
Rainbow D.Ashe


Rainbow D.Ashe

Head of the Institute


On partage le repas ? [Kyllian & Amy] - Seven B889995d3281568fc6e11e27627d4c167534b6d1
Autre(s) compte(s) : Touuus
Points : 2585
Messages : 1956
Date d'inscription : 05/04/2014


   https://theme-lily.forumactif.org
Amy


Au bout de quelques secondes, un crac sonore se fit entendre. Amy se retourna brusquement, pourtant, elle savait déjà de qui il s'agissait. L'homme l'avait finalement suivi, portant sur ses épaules le corps de celui qu'il comptait dévorer. Il déposa son fardeau dans un coin et observa la pièce tout autour de lui, laissant à Amy tout le temps de faire ce qu'elle voulait. Elle lui adressa un bref regard avant de reporter son attention sur son repas qui ne bougeait pas, toujours stupéfixé et allongé au centre de la table en inox. Elle le déshabilla puis elle se tourna vers le mur du fond et observa les différents instruments qui reposaient contre le mur. Elle attrapa des bâches en plastiques sur le haut d'une étagère et les disposa sur le sol tout autour de la table et même en dessous, pour éviter que le sang ne tâche trop le carrelage blanc. C'était toujours tellement de nettoyage après, et même s'il lui suffisait d'un simple sort pour tout remettre en place, elle trouvait que c'était du temps perdu. 

Elle s'empara ensuite d'une petite scie électrique qui lui servait généralement à découper les différentes parties du corps et la brancha pour commencer son ouvrage. Kyllian s'était approché d'elle et avait reprit la parole, la comparant à un certain couple qui partageait visiblement leur passe-temps. Amy pensa tout de suite aux Moriarty. C'était eux qui l'avaient initiée et donc d'eux qu'elle avait repris ses manières. Ils avaient une façon très « classe » de consommer la chair humaine dont Amy avait hérité. Elle arrêta la scie et se tourna vers l'homme qui était beaucoup trop proche d'elle à son goût. C'était une chose de partager un repas déjà tout prêt, travaillé, cuit et qui n'avait plus rien d'un homme de chair et d'os. C'en était une autre d'être en compagnie d'un quasi inconnu au moment de découper le corps et  de retirer la viande. 

Amy plongea son regard dans celui de l'homme. Étrangement, elle se sentait moins gênée que ce qu'elle aurait imaginé. Il savait ce qu'elle s'apprêtait à faire et visiblement, ce n'était pas la première fois qu'il voyait quelqu'un s'y prendre de cette façon. Elle hésita un moment. Elle ne voulait pas faire une erreur en dénonçant les Moriarty s'ils ne s'agissait pas d'eux. Kyllian penserait probablement la même chose et aurait sûrement du mal à lâcher un nom. Mais ça ne coûtait rien de demander. 

« Comment se nomme ce couple ? Je les connais peut-être, vous n'êtes pas le seul cannibale de mon carnet d'adresse. » Laissa-t-elle planer avant de reprendre sa scie et de la remettre en marche. Le bruit n'était pas très fort, il lui permettrait d'entendre ce que répondrait l'homme. Elle fit une première entaille et découpa le bras gauche de sa victime, toujours vivante. Dans ses yeux, on pouvait lire la douleur. Cela excita Amy, comme toujours. Ce n'était pas pour rien qu'elle avait l'habitude de coucher avec ses victimes avant de leur prendre la vie. Sa respiration se fit plus saccadée et elle entama le second membre. Le sang giclait en petites gouttes sur ses vêtements et sur la peau nue de son visage. Il était chaud, cela la grisait totalement. Elle en venait même à regretter d'avoir du le tuer avant d'avoir pu profiter de sa masculinité. 

Elle continua sa découpe avec attention, évitant de reporter son regard sur le seul homme encore viable de la pièce. Tous les morceaux qui ne trouvaient pas grâce à ses yeux terminaient sur le sol, abandonnés là avant qu'elle ne prenne le temps de les plonger dans une bassine d'acide pour les dissoudre. Lorsque le corps lui sembla suffisamment démembré, elle éteignit la scie et se tourna vers Kyllian. Elle lui tendit l'objet sans le quitter des yeux, curieuse de voir comment il comptait procéder. Ne connaissant que sa manière de faire, elle n'avait aucune idée de comment pouvait procéder un autre cannibale. Ce serait une excellente occasion d'apprendre. A la carrure et au comportement animal de l'homme, elle ne l'imaginait pas s'encombrer d'une scie à os pour s'occuper de sa propre victime. En fait, dans son esprit, des images de lui se penchant sur le corps et mordant directement dans la chair pour la découper avec ses dents se formaient déjà. Un frisson lui parcourut l'échine et elle ferma les yeux une seconde, dans l'espoir de penser à autre chose. Mais au lieu de ça, elle ne vit que le beau visage carré de son patron barbouillé du sang d'un inconnu et ouvrit brusquement les paupières. Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas été si troublée. 

D'une voix un peu enrouée par l'excitation, elle demanda finalement :

« Aurez-vous besoin de ça ? »

Le vouvoiement sonnait étrange à ses lèvres rosées pourtant, elle ne parvenait pas à s'en délester. C'était pourtant idiot, lui ne s'encombrait pas des ces manières et puis ils étaient en train de partager un moment intime où, sans enlever un seul de ses vêtements, Amy se mettait plus à nue que jamais. Tous ses gestes étaient d'une lenteur insoutenable, pourtant le temps pressait. Si elle restait trop longtemps sans soins, la chair de sa victime ne serait plus aussi fraîche et délicieuse. Elle déposa la scie sur la table et récupéra un scalpel qu'elle tendit devant elle, en direction de Kyllian. Il était temps de découper les meilleurs morceaux puis, elle pourrait congeler la viande qu'elle ne consommerait pas ce soir. Mais avant ça, elle tenait absolument à voir comment lui allait agir.
Rainbow D.Ashe


Rainbow D.Ashe

Head of the Institute


On partage le repas ? [Kyllian & Amy] - Seven B889995d3281568fc6e11e27627d4c167534b6d1
Autre(s) compte(s) : Touuus
Points : 2585
Messages : 1956
Date d'inscription : 05/04/2014


   https://theme-lily.forumactif.org
Kyllian


L’homme délaissa sa victime et sa faim de viande pour remplir sa faim de curiosité et regarda plutôt la jeune Amy procéder avec sa propre proie. Il se demanda bien pourquoi elle mettait des bâches tout autour de sa table de travail alors qu’il ne suffisait d’un sortilège d’effacement pour faire partir les tâches de sang qu’il aurait très probablement après. Il trouva aussi intéressant l’idée d’utiliser une scie électrique afin de découper en morceaux le corps de sa victime. Kyllian lui ne se préoccupait généralement pas de cela et utilise plutôt un sortilège de découpe ou bien sa propre force, mais il fallait avouer que cela était rapide comme action alors que la avec la scie, la victime pouvais ressentir beaucoup plus de souffrance. Et justement la dite victime souffrait énormément des actions de la cannibale qui oeuvrait présentement avec son instrument. Sans le remarquer, le cannibale c’était avancer plus prêt de la table a travail et était maintenant très proche de la jeune femme. Il ne le remarqua qu’au moment ou elle s’arrêta de travailler et c’était retourné afin de lui parler. La douleur qu’elle avait infligée ainsi que cette proximité de leur deux corps chaud enivra l’homme d’un certain désir. Kyllian sentit le souffle doux et chaud de la jeune femme de là où il était, il pouvait très bien deviner la douceur de la peau de cette dernière ainsi que son savoureux goûts sucré. L’homme en frissonnait de plaisir et s’il ne s’écoutait pas, il aurait très bien pu sauter sur Amy afin d’y goûté. 

Leurs regard respective se fonda finalement au fond de celui de l’autre et ils resta ainsi pendant un certain moment avant que ce moment d’intimité sois couper par le changement brusque de position de la jeune femme. Elle s’était retournée pour retravailler la chair humaine devant elle et c’était adresser a kyllian en même temps, la dernière remarque fit rire l’homme d’un rire franc qui n’avait rien de méchant en arrière. 

Je vois qu’on a de bonne fréquentation alors, se pourrait t’il que le dît couple travaille tout les deux ensembles, qu’il soit très exotique et d’un grand lux ? L’homme a un très grand charme que tout femme ne peut contester et la femme est une sulfureuse blonde doté d’une sublime intelligence, récita avec une curiosité mélanger avec un brin de plaisir dans la voix l’homme. 

Il se tut tout le long qu’Amy soit au travail avec son repas, coupant les morceaux de viande et en les préparant afin qu’il soit congeler au vu de ce dernier appareille dans le coin de la pièce ou il avait déposer sa propre proie. Il fut cependant surpris qu’elle lui tende sa scie afin qu’il puisse procéder pareillement qu’elle. Après tout elle ne connaissait rien de l’homme alors c’était normal qu’elle ne sache pas sa façon de procéder avec une proie. Il se demanda pourquoi elle avait fermé les yeux, mais surtout pourquoi elle les avait ouvert aussi vite, a quoi elle aurait bien pu penser pour la m’être dans un telle état. Le ton de la voix qu’elle lui avait parlé l’intrigua aussi, mais cela place à son envie de torture. 

Non merci, fit l’homme en repoussant gentiment l’instrument j’ai mes propres méthodes, certes elle sont un peu rapide et radical, mais elle ne sont pas moins efficace,avoua avec plaisir a sa compatriote de viande humaine.Contrairement a nos collègue de loisir, j’aime prendre mon temps ainsi jouer avec mon repas. Par contre il faut faire attention de comment on jouer avec notre victime parce que si on le pousse trop, certaine partie de son corps devienne immangeable, avoua l’homme d’expérience. Il repensa à plusieurs fois où de drôle de chose c’était produite lorsqu’il avait pousser a bout sa victime ce qui le fit grimacer au souvenir. 

Il s’avança vers sa proie avant de la réanimer avec le sort approprié. Alors que l’homme se releva et commençait à poser beaucoup trop de question, Kyllian l’attrapa et le souleva au dessus de sa tête afin de se donner un élan. Après avoir savourer se moment de supériorité, il abattit de force sa victime sur son genou brisant ainsi la partie de colonne vertébrale qui séparer la tête et le corps du malheureux qui se retrouvait a être le prochain repas du cannibale affamé. Kyllian prenait soins de ne briser que la partie qui permettrait à sa proie de bouger afin de l’empêcher de s’enfuir. Il sortie finalement sa baguette et la pointa sur le corps immobile de son futur repas, il donna un regard vers Amy avant de se tourner finalement vers celui qui allait souffrir le martyr. 

Endoloris ! Cracha l’homme qui aimait torturer et voir se faire torturer. Il regarda l’homme se tordre de douleur et cela l’emplie de plaisir et d’excitation. Il relâcha finalement son sort sur l’homme et fit une pause afin de donner l’espoir a celui qu’il était en train de torturer. Durant sa pause, il remarqua un assortiment de couteau de plusieurs grandeurs et une idée germa dans sa tête. 

Puis je me servir de ton assortiment ? demanda l’homme avant d’aller chercher les instruments après que la jeune femme aille accepter de lui prêter son artillerie. D’un sort il fit léviter l’homme devant lui puis il s’approcha le couteau de l’une des parties du corps. Il fit chauffer la lame du petit couteau qu’il avait en main avant de l’enfoncer dans le bras de l’homme. Il fit le même manège avec un autre couteau d’une autre grandeur et choisit cette fois une partie de la cuisse comme logement du couteau. Lorsqu’il avait enfoncé le dernier couteau de l’assortiment, il regarda la vie s’éteindre dans le regard de l’homme. 

Dommage, j’aurais crû qu’il aurait durer plus longtemps que cela, fini par dire avec un certain regret dans la voix. Non pas qu’il regrettait ce qu’il avait fait, mais de ne pas avoir pu en profiter autant. À l’aide de sa baguette, l’homme découpa de façon minutieuse chaque partie du corps sans vie devant lui. Tout comme la jeune femme l’avait fait, il fit le trie de se qui pourrait être manger et qu’est ce qui ne pourrait pas l’être. Il du jeter le foie parce qu’il était en très mauvaise état ainsi qu’une jambe. 

Personnellement je mange uniquement ce qui me tente sur le corps de ma proie et je jette le reste dans un endroit publique afin de provoquer de la peur, mais jetez ces morceaux de choix serait vraiment du gâchis. Voudrais tu les garder ? 
Rainbow D.Ashe


Rainbow D.Ashe

Head of the Institute


On partage le repas ? [Kyllian & Amy] - Seven B889995d3281568fc6e11e27627d4c167534b6d1
Autre(s) compte(s) : Touuus
Points : 2585
Messages : 1956
Date d'inscription : 05/04/2014


   https://theme-lily.forumactif.org
Amy


Au-dessus du bruit de la scie, Amy entendit la réponse de Kyllian à propos du mystérieux couple. Il ne faisait plus aucun doute désormais qu'il s'agissait bien des Moriarty mais la jeune femme ne répondit rien pour le moment. Elle était trop occupée et la tâche qu'elle menait à bien était d'une trop grande importance pour qu'elle se permette de s'arrêter pour discuter d'amis en commun. Tout de même, elle se fit la réflexion que ces fameux amis ne lui avaient jamais parlé d'autres cannibales vivant dans le coin. Et surtout, ils n'avaient jamais fait mention du fait que l'homme avec lequel Amy travaillait en était un. Pourtant, c'était une information qu'elle aurait aimé connaître. Mais elle ne leur en tint pas rigueur pour le moment et continua son ouvrage dans le silence, tâchant d'oublier le trouble qui s'emparait d'elle jusqu'à ce qu'elle se décide finalement à tendre la scie à Kyllian, qui déclina gentiment son offre.

Sa voix dure était d'une telle sensualité que la jeune femme se sentit immédiatement chavirer. Mais elle garda une apparence de marbre et déposa la scie sur la table pour s'emparer de son scalpel qu'elle tendait vers l'homme vivant. Il n'aurait fallu qu'un geste pour le délester de ses intestins... Cependant, elle n'avait pas faim de sa chair. Elle baissa la main tandis qu'il lui expliquait sa manière de procéder et se déplaçait pour se rapprocher de sa victime. Elle n'avait pas vraiment idée de ce qu'il allait faire mais écouta avec attention ses explications et ne le lâcha pas une seule seconde de son regard translucide. 

Ce qu'il fit ensuite ne pourrait être décrit avec aucun mot. Il était d'une telle violence et Amy pouvait voir sur les traits de son visage qu'il prenait un immense plaisir à ses actes de torture. La victime se tordait de douleur et lâchait d'horribles cris alors qu'elle subissait différents supplices, à la baguette puis au couteau chauffé à blanc. C'était incroyable. Jamais la jeune femme n'avait poussé si loin le vice. Elle commettait la torture à petites doses, prenant le temps de découper une victime encore vivante, simplement pour le plaisir de voir la peur dans ses yeux. Souvent, elle frappait un peu les hommes qu'elle ramenait chez elle, les obligeant à se soumettre à ses désirs avant de leur enlever la vie. Beaucoup adoraient ça après avoir jouer la carte de l'étonnement. Du moment qu'il était question de sexe, ils acceptaient à peu près n'importe quoi. Faire du mal à ces hommes lui apportait un plaisir immense et la grisait totalement. Mais elle n'avait jamais été aussi loin que Kyllian, pour la simple et bonne raison qu'elle n'aurait plus rien tiré d'eux dans un état pareil. Lui ne s'encombrait pas de ces considérations puisqu'il y avait peu de chance qu'il ne veuille obtenir de faveur charnelle de la part de ses victimes. 

La jeune femme observait, passionnée, et fut tout autant déçue que son comparse de la mort soudaine de la victime qui n'avait pas tenu le coup. D'un simple geste de sa baguette magique, Kyllian découpa avec attention le corps. C'était la partie préférée d'Amy, c'était pourquoi elle avait décidé depuis le début de se servir d'un instrument moldu plutôt que d'un sort. Elle y prenait plus de plaisir en regardant la souffrance dans les yeux stupéfixés de sa proie qui restait en vie jusqu'à ce qu'elle ait perdu trop de sang. L'homme reprit la parole pour lui expliquer son fonctionnement habituel. Il lui avoua qu'il laissait généralement les restes dans un coin de la ville pour instiller la peur sur la population. C'était une chose à laquelle Amy n'avait jamais pensé, préférant se débarrasser des preuves pour qu'on ne la retrouve jamais. Mais cette idée lui plaisait et si elle ne se contentait pas d'une seule chasse par semaine, il lui aurait bien plu de faire la même chose. C'était une occasion rêvée de tenter la chose, mais pas avec sa propre viande.

« Gardez vos habitudes. » murmura-t-elle. Elle était totalement excitée et ce n'était que du fait de sa gêne et de ses bonnes manières qu'elle n'avait pas encore sauté sur Kyllian. « Je serais curieuse de vous voir à l’œuvre. » Et c'était vrai. Elle voulait plus que tout partir en vadrouille avec lui, déposer ces morceaux de chair encore brûlants bien en évidence et voir la peur dans les yeux du premier moldu qui les découvrirait. Mais pour l'heure, il fallait qu'elle s'occupe de ses morceaux à elle. Elle se détourna avec difficulté. Le danger que cet homme représentait la revigorait. Elle serra les doigts autour de son scalpel et sélectionna un morceau de choix dans l'abdomen de ce qu'il restait de sa victime, le découpant avec soin, comme elle l'avait appris à la fac de médecine. Elle l'enroula dans du papier plastique puis s'empara des autres morceaux qu'elle déposa dans le grand congélateur qui reposait contre l'un des murs de la pièce. Elle aurait des réserves pour quelques jours. Son ventre commençait à se plaindre de la faim. Amy s'empara du morceau mis de côté et observa Kyllian, hésitante. C'était normalement le moment où elle cuisinait sa viande avant de la manger. Elle fit un geste de la main vers le corps découpé qui reposait au sol et demanda :

« Souhaitez-vous que je cuisine quelque chose pour vous ? »

S'il était habitué aux dîners des Moriarty, cette question ne le choquerait certainement pas. Pourtant, Amy l'imaginait mal manger tranquillement un morceau de chair humaine cuit dans une assiette et avec des couverts. Et à vrai dire, elle aurait beaucoup aimé le voir dans son élément naturel mais pour l'heure ils étaient chez elle et c'était de ses propres coutumes dont il était pour l'instant question. Sans attendre sa réponse, il la lui donnerait bien assez tôt, elle fit un geste pour l'inviter à le suivre et ouvrit la petite porte sur la gauche de la pièce, qui menait à un couloir étroit à l'intérieur de la maison. Elle attendit tout de même qu'il ait récupéré le morceau qu'il souhaitait consommer avant de s'engouffrer dans le couloir.
Rainbow D.Ashe


Rainbow D.Ashe

Head of the Institute


On partage le repas ? [Kyllian & Amy] - Seven B889995d3281568fc6e11e27627d4c167534b6d1
Autre(s) compte(s) : Touuus
Points : 2585
Messages : 1956
Date d'inscription : 05/04/2014


   https://theme-lily.forumactif.org
Kyllian


Oh tu sais, il bien de changer parfois les habitudes, il est bien de sortir de sa routine de temps en temps et d’expérimenter d’autre aventure, avoua avec certain sous entendu dans la voix l’homme à la jeune West. Lorsqu’il avait dit cela, Kyllian avait plusieurs idée en tête et certaine était moins chaste que les autres. Les petits contact physique et visuel avec la jeune cannibale augmenta beaucoup l’envie du monstre d’avoir un moment encore plus intime avec la femme. Étant habituer au repas avec les Moriarty, Ortemeyer savait très bien ce que la jeune Amy allait faire avec le morceau d’abdomen qu’elle avait précieusement récolter sur sa victime. Pour sa part, l’homme regarda sa propre victime et décida de manger tout les cotes ainsi que le cœur de se dernier. Il allait passer par la porte pour suivre sa compatriote lorsqu’il eu une soudaine idée. 

Il retourna auprès du cadavre encore tout chaud et y ramassa ainsi les doigts ainsi que le cerveau de sa propre victime. Il allait faire une petite entrée de doigt frit avec une sauce salsa piquante et une salade césar à la cervelle. Par la suite, il allait préparer ses cotes afin qu’elle soit tendre et bien juteuse assaisonné avec de la bonne vielle sauce barbecue et comme désert un jolie cœur avec une boule de crème glacer à la vanille française. Bien sûr si Amy ne voulait pas que l’homme utilise sa cuisine, il allait s’arranger autrement, sois manger crue ou bien utiliser sa baguette. 

Lorsqu’elle l’invita a poursuivre un peu plus loin, l’homme lui sourire de remerciement et il allait lui concocter un délicieux repas afin de la remercier d’avoir si gentiment ouvert la porte de chez soit. Il passa devant quelque pièce et celle qui intéressa plus l’homme fut certainement la chambre a couchée principale qui était très probablement être celle de la jeune femme. Si il n’aurait pas eu cette faim qui le retenait, il aurait très bien pu entraîner la femme directement dans cette pièce la. Mais il se fit violence et alla jusqu'à la cuisine, il la trouva vraiment magnifique et il pensa toute suite que le jeune Amy devait certainement passer un bon nombre de moment dans sa cuisine, afin si il aurait une si belle cuisine comme cela, Kyllian passerait certainement plus de temps au fourneaux qu’en se moment. 

Puis je me servir de ta belle cuisine ? J’aimerais te préparer un petit quelque chose afin de te remercier de ton accueille, alors assit toi confortablement et laisse moi faire,demanda avec politesse et sincérité l’homme. Il avait beau avoir un case en moins, il ne restait pas moins un gentleman. 

Lorsqu’il eu finalement le consentement de la maîtresse des lieux, Kyky alla se laver les mains en premier lieux puis commença a préparer ses cotes levées de colonne vertébrale. Il trouva cela un peu bizarre d’être aussi à laisse avec Amy, mais a quelque part aimait beaucoup cela. Il avait été rarement aussi bien avec quelqu’un au point de partager sa passion pour la viande humaine. Il se concentra plutôt sur sa préparation qu’a ses émotions qu’il ressentait à ce moment. Lorsqu’il termina de préparer la viande, il la mit au four, régla la minuterie et s’occupa maintenant des entrées. Il prit les doigts humains encore tout chaud, les roula dans la farine et de la chapelure puis les mit a feux moyen dans une poile. 

Il découpa par la suite une pomme de salade qu’il avait bien lavé avant bien sûr. Il prit ensuite la cervelle qu’il hacha menu, l’incorpora à la salade et y rajouta une sauce césar qu’il avait trouvé dans le frigidaire d’Amy. Il retourna ensuite s’occuper de ses doigts frits, ne voulant pas les manquer et lorsqu’il s’assura qu’il soit presque prêt, il ferma le feux du rond et laissa continuer a cuire lentement pendant qu’il allait faire la sauce salsa épicer qu’il allait accompagner se plat la. 

Dans sa concentration il avait complètement oublier qu’il n’était pas seul, heureusement qu’il n’avait pas fait quelque chose d’humiliant sans se rendre compte. Il releva la tête vers la jeune femme avec qui il passait un bon moment puis lui sourie. Il sortit finalement les cotes levées de colonne vertébrale humaine lorsqu’elle fut a point et coupa en deux belle portion égale qu’il mit dans deux assiettes. Il déposa le tout devant sa compatriote cannibale, sur la table avant de retourner derrière le comptoir et de faire le désert toute suite ainsi il pourra profiter du repas tranquillement avec la jeune femme sans devoir se relever.

Il eu aussi une autre idée et il retourna auprès de sa victime dans le garage. Il utilisa sa baguette magique pour attirer tout le sang du pauvre dans une bouteille vide qui traînait heureusement dans le garage. Il retourna finalement à la cuisine et apporta la touche finale en apportant le désert, la bouteille de sang ainsi que deux vers a vins et s’installa en face d’Amy. 

Telle un vrai gentleman, il servit un verre de sang qu’il avait précieusement refroidit avec sa baguette à la magnifique blonde platine qui avait accepter de partager son repas avec lui. 

Bonne appétit ! J’espère que tu vas te régaler. J’ai fait des doigt frit avec une délicieuse sauce salsa, mais fait attention la sauce est épicer. Avec cela, voici une salade césar garni de cervelle fraîche. Comme plat principale, des bonnes cotes levées sauce barbecue et comme désert, morceau de cœur humain tremper dans du chocolat et servit avec une boule de crème glacer à saveur de vanille française. Et voici un verre de sang fraîchement recueillit. 
Rainbow D.Ashe


Rainbow D.Ashe

Head of the Institute


On partage le repas ? [Kyllian & Amy] - Seven B889995d3281568fc6e11e27627d4c167534b6d1
Autre(s) compte(s) : Touuus
Points : 2585
Messages : 1956
Date d'inscription : 05/04/2014


   https://theme-lily.forumactif.org
Amy


Satisfaite de la réponse de l'homme qui accepta sa proposition, Amy s'engouffra dans le couloir, tenant contre elle son morceau de viande. Il marchait juste derrière elle, lui permettant de sentir sa présence dans son dos. A chaque instant, elle souhaitait se retourner et lui faire face de nouveau mais elle n'avait aucune excuse valable pour cela et continua donc son chemin. Le couloir, parsemé de plusieurs portes à intervalle régulier, donnait directement sur la cuisine dans laquelle ils entrèrent l'un derrière l'autre. Amy déposa son morceau de viande sur une planche à découper qui attendait patiemment. Puis elle se tourna vers Kyllian et le regarda droit dans les yeux. Même si elle l'avait voulu, elle aurait été incapable de détourner le regard. Ses deux pupilles noires l'attiraient invariablement. Il prit la parole avant qu'elle n'en ait l'occasion, alors qu'elle s'apprêtait à lui proposer de commencer à cuisiner il lui offrit de le faire lui-même. 

La jeune femme hésita. Aucun homme, si on exceptait Joshua mais il ne comptait pas vraiment, n'avait jamais cuisiné pour elle. En fait, elle laissait rarement les gens faire des choses à sa place. Mais ce soir, elle avait laissé Kyllian prendre part à une importante facette de sa vie. Un peu plus ou un peu moins, qu'est-ce que ça changerait ? Elle finit donc par accepter d'un signe de la tête et recula de quelques pas pour lui laisser le champ libre. Elle s'installa sur une chaise à la petite table de la pièce et attendit. L'homme prit tout son temps, farfouillant dans tous les placards et dans le frigo pour trouver son bonheur. Il fallut pas mal de temps avant qu'il ne prenne la peine de se tourner à nouveau vers elle. Il lui adressa un sourire qui fit chavirer le cœur de la jeune femme et qui intensifia un peu plus le feu qui brûlait en elle. Pourtant, Amy resta bien sagement en place.

Cependant, Kyllian finit par quitter la cuisine, reprenant le petit couloir sans se retourner. Amy en fut surprise. Qu'allait-il donc faire là-bas ? Il avait sans doute oublier quelque chose, mais quoi ? Elle prit quelques secondes de réflexion et décida de déserter les lieux quelques temps pour se changer. Ses vêtements étaient tâchés de sang et ils s'apprêtaient à partager un repas qui, à en croire la manière dont l'homme s'activait, serait somptueux. La jeune femme s'engouffra dans le couloir et rejoignit la chambre de ses parents adoptifs qu'elle avait investi depuis leur mort et une bonne séance de nettoyage. Elle retira ses chaussures et ses vêtements un à un, se retrouvant totalement nue. Puis, elle s'observa dans le grand miroir de l'armoire. Son corps était plutôt agréable si on en oubliait les larges cicatrices qui parsemaient ses cuisses et ses avant-bras, preuve de l'habitude qu'elle avait prise de se scarifier régulièrement depuis l'adolescence. Son corps lui procurait ainsi un horrible dégoût mais il permettait aussi de faire peur aux hommes et de ne plus se laisser prendre par la première image charmante qu'elle renvoyait. Dès qu'elle se mettait nue devant eux, ils détournaient invariablement les yeux, dégoûtés, et elle ressentait une immense satisfaction. Ce soir, elle regrettait d'être ainsi. Elle n'osait pas imaginer ce que Kyllian pourrait ressentir s'il voyait son corps ainsi blessé profondément. Serait-il lui aussi dégoûté ? Elle savait déjà qu'elle ne supporterait pas l'idée qu'il la repousse à cause de son apparence viciée. Il fallait qu'elle se tienne bien et qu'elle évite à tout prix une situation où son corps serait mit à nu.

Amy ouvrit la porte de l'armoire et regarda dans la penderie pendant quelques secondes avant de porter son choix sur une longue robe bleue pâle qui descendait jusqu'au pied mais laissait ses bras nus. Elle enfila des sous-vêtements du même ton bleu et passa la robe. Puis elle attrapa un châle couleur or qu'elle fit passer par-dessus ses épaules. Il était si large qu'on ne voyait plus ses bras, seules ses épaules dénudées s'offraient à la vue. Elle tressa rapidement ses cheveux sur le côté et noua les tresses derrière. Elle était belle, ainsi, personne n'aurait pu le nier. Pourtant, elle se trouvait horrible, monstrueuse. Enfin, elle ne pourrait rien y faire de plus pour le moment et elle avait déjà passé assez de temps ici, il était temps de rejoindre son invité qui l'attendait dans la cuisine. 

Quand elle arriva, apparition angélique qui contrastait tant avec les actes qu'elle venait de proférer, il n'était pas encore revenu. Elle se réinstalla donc à table et attendit gentiment son retour qui ne tarda pas. L'homme déposa les plats devant elle et lui servit dans un verre à vin, un liquide rouge et épais. Du sang... Comme boisson c'était original mais ça pourrait être intéressant, elle qui n'avait jamais tenté l'expérience. Pourtant elle en connaissait le goût pour avoir déjà mangé de la chair encore crue et gorgée du liquide de la vie. Elle prit le verre entre ses mains et observa l'homme s'installer face à elle. Elle trouvait cependant qu'il manquait quelque chose et s'empara donc de sa baguette magique qu'elle fit bouger gracieusement. A l'aide d'un informulé, la jeune femme venait de faire venir de la salle à manger voisine un grand chandelier qui se déposa entre eux et qu'elle fit s'allumer d'un nouveau geste de sa baguette. L'ambiance était plus intime comme ça. Pour rester dans le ton de la soirée... Et dire qu'elle voulait éviter les situations de ce genre seulement quelques minutes plus tôt ! Mais c'était plus fort qu'elle. 

Il lui souhaita bon appétit et lui annonça le menu, ce à quoi la jeune femme répondit par un « merci » et un sourire avant de commencer son repas. Ils restèrent un moment dans le silence le plus complet, mais cela dérangea Amy. Plus tôt, elle ne s'était pas formalisée du moindre silence mais maintenant qu'ils étaient au calme et posés, elle pouvait reprendre la conversation. Elle repensa à tout ce qui s'était passé dans le garage et se lança finalement.

« Depuis quand connaissez-vous nos amis ? » Elle faisait, bien sûr, référence aux Moriarty s'il s'agissait bien d'eux, ce dont elle était presque certaine. Elle hésita une seconde et avoua finalement : « Ce sont eux qui m'ont initiée aux plaisirs de la chair humaine. Je dois dire que je ne regrette pas d'avoir fait leur connaissance. » Tout ceci était bien sympathique mais il y avait tant d'autres questions que la jeune femme se posait et qui ne concernait pas les Moriarty mais bien Kyllian lui-même. Après tout, ce n'était pas tous les jours qu'on apprenait que son patron partageait le même goût pour la viande humaine. Il y avait de quoi s'interroger. Elle avala une nouvelle bouchée avant d'oser poser des questions plus personnelles. 

« Depuis quand avez-vous ce genre de loisir ? »

La viande était plutôt bonne et Amy se régala d'un nouveau morceau tandis que Kyllian lui répondait. Elle s'était un peu calmée et de le voir manger normalement, loin des fantasmes qu'elle avait eu plutôt la dégrisait un peu. Juste un peu, hélas. Elle avait beau avaler le contenu de son assiette à un rythme effréné, il restait une toute autre faim qui se faisait sentir dans son bas-ventre et qu'aucune nourriture ne parviendrait à apaiser. La jeune femme posa ses couverts et observa les gestes lents de l'homme face à elle. Il semblait prendre un grand plaisir à se nourrir ainsi de cette chair humaine. Plaisir qu'il communiquait sans problème à la jeune femme. Le repas était loin d'être terminé mais elle n'avait plus faim. Tout ce qu'elle désirait maintenant, c'était lui.
Rainbow D.Ashe


Rainbow D.Ashe

Head of the Institute


On partage le repas ? [Kyllian & Amy] - Seven B889995d3281568fc6e11e27627d4c167534b6d1
Autre(s) compte(s) : Touuus
Points : 2585
Messages : 1956
Date d'inscription : 05/04/2014


   https://theme-lily.forumactif.org
Kyllian


Quelle ne fut la surprise de Kyllian lorsqu’il s’assit devant la jeune Amy West et découvrit qu’elle s’était changée de vêtement. Elle portait maintenant une très belle robe bleu pâle avec un châle qui mettait très bien ses yeux et ses cheveux en valeur. Lorsqu’elle fit léviter un chandellier jusqu'à eux, puis l’avait allumer, Kyky avait trouver cela à la fois drôle et intéressant. Certes il n’avait pas prévue ce genre de chose au début de la soirée, mais il devait avouer qu’il appréciait beaucoup le moment qu’il passait présentement avec la cannibale en face de lui.  Rare étaient les inconnues auquel l’homme s’attachait aussi vite et ainsi. Mais Amy avait beaucoup plus de point commun avec l’homme de ce qu’il pensait. Elle était pour lui une inconnue puisque se qu’il connaissait d’elle, c'est-à-dire comment elle se comportait au boulot, n’était quand réalité qu’une couverture. Ils restèrent là a manger en silence jusqu'à ce que la jeune femme coupe le moment silencieux avec quelque question. 

Depuis quand connaissez-vous nos amis ? Dit-elle. 

L’homme se gratta la barbe de façon automatique, c’était un genre de tique lorsqu’il commençait à réfléchir sérieusement à quelque chose en particulier. Pour être honnête avec toi, je me souviens plus de quand est ce exactement, par contre je sais que cela fait déjà plusieurs années de cela. Je dirais dans les dix à quinze ans déjà a peu près… 

Ce sont eux qui m'ont initiée aux plaisirs de la chair humaine. Je dois dire que je ne regrette pas d'avoir fait leur connaissance.


Je ne regrette pas moi non plus d’avoir fait leur connaissance, ce sont des gens fabuleux a côtoyer. Enfin pour quelqu’un aillant notre passe temps, ajouta avec un sous-entendu clair. J’ai commencé à me douter de quelque chose lorsque je t’ai vue manipuler le corps encore tout chaud de ta proie, ta technique ressemble beaucoup à la douce Lila.  Sauf que tu a un petit quelque chose en plus qui est fort agréable a regarder et qui me plait beaucoup. Ne sachant pas pourquoi il voulait parler à la jeune femme avec autant de franchise et de plaisir, il commença a se poser quelque question.  Il n’était pas con, il savait dans quoi il embarquait présentement après tout il était rendu un âge ou il n’était plus chaste et avait connue beaucoup d’expérience en ce domaine. Mais il se posa quand même la question pourquoi elle et maintenant. Et il eu sa réponse lorsque leurs regard se croisa et resta soudé a l’un et l’autre pendant de longue minute. Ce que Kyllian voyait dans les magnifiques yeux de la douce personne en face de lui était la même chose qu’il voyait lorsqu’il se regardait dans un miroir. Sauf que la jeune femme était déjà plus magnifique que lui et elle n’avait pas le grain de folie que le cannibale possédait qu’on pouvait apercevoir parfois dans le regard que lançait l’homme. 

Depuis quand avez-vous ce genre de loisir ? Fini par demander Amy, brisant par le même fait le silence encore qu’avait laissé l’homme qui était trop occuper a regarder les fenêtres de l’âme de la jeune femme. 

L’homme poussa un soupir puisqu’à cette réflexion il se remémora de nombreuse scène de son passé. Mais se qui lui revient en avant plan fut sa première fois. La première fois où il avait goûté à la viande crue humaine. Il resta un certain moment ainsi, muet et perdu dans ses souvenirs avant de remettre son regard qui n’avait plus rien de totalement joyeux dans celui intrigué de la jeune West. 

J’ai ce loisir depuis quinze à seize ans maintenant. Au début ce n’était que par vengeance, mais maintenant c’est rendu mon alimentation, mon petit plaisir. J’adore voir mes victimes souffrir, de voir leur dernier souffle quitter leur corps et surtout les voir perdre tout espoir dans leur yeux. 

Il continua a manger avec des gestes lents et n’avait pas remarquer que la femme devant lui avait arrêter de manger depuis quelque minute déjà. Au début, Kyllian avait peur que la viande sois contaminer par tout l’alcool qu’avait ingurgité sa victime, mais il devait avouer d’avoir bien apprêter la viande afin que cela n’affecte pas le goût que l’homme appréciait. Il releva enfin la tête vers la jeune femme pour lui poser une question lui aussi, mais son regard retomba dans celui de la magnifique blonde en tête à tête avec lui. Le désir qu’il avait ressentit lorsqu’il avait passer devant la chambre à coucher tout a l’heure se raviva avec seulement se contact visuel. Il se rappela son envie de toucher a cette si douce peau et qui dégageait une si délicieux odeur sucrée. Non pas qu’il voulait manger la chair d’Amy, mais il avait bien une idée avec le corps de la jeune femme et sa bouche. 
Rainbow D.Ashe


Rainbow D.Ashe

Head of the Institute


On partage le repas ? [Kyllian & Amy] - Seven B889995d3281568fc6e11e27627d4c167534b6d1
Autre(s) compte(s) : Touuus
Points : 2585
Messages : 1956
Date d'inscription : 05/04/2014


   https://theme-lily.forumactif.org
Amy


Amy déplaça sa fourchette, un peu anxieuse. Cette fois il ne faisait plus de doute qu'il s'agissait bien des Moriarty. Ainsi donc, le monde des cannibales était petit, très petit et il fallait bien entendu que le seul autre qu'elle rencontre soit un ami proche de ceux qui l'avaient formée. Elle hésita à poser plus de questions. Il n'y avait rien à savoir sur les Moriarty qu'elle ne connaissait déjà par contre, il y avait des tonnes de questions qu'elle se posait sur Kyllian et plus encore maintenant qu'il lui avait avoué avoir commencé depuis près de quinze ans. 

Elle n'était qu'un bébé dans le monde des cannibales, une toute petite chose qui avait goûté la chair humaine pour la première fois depuis moins d'un an. Mais maintenant, elle ne pouvait plus s'en passer. Cependant, les questions attendraient. Sa faim devenait trop forte et elle fit un effort surhumain pour ne pas sauter directement sur l'homme et le mettre à terre. La cuisine était un lieu sacré dans lequel elle ne se laisserait probablement jamais aller à ses désirs les plus profonds. Mais il y avait dans cette maison un autre lieu où elle avait l'habitude d'emmener ses victimes pour leur faire subir les plus grands plaisirs avant de s'attaquer aux plus viles tortures. 

La jeune femme attendit un moment, jusqu'à ce que ses yeux recroisent ceux du cannibale assis face à elle. Lorsqu'il posa à son tour ses couverts, elle sut que le moment était venu de passer aux choses sérieuses. Alors, doucement, elle fit glisser sa chaise vers l'arrière, replaça son châle pour cacher les affreuses cicatrices de ses bras et se leva. Elle ressemblait à une muse, un ange tomber du ciel, dont tous les mouvements étaient d'une incroyable délicatesse. Elle replaça sa chaise correctement et d'un coup de baguette magique, fit s'allumer un immense feu dans la cheminée de la pièce d'à côté qu'on pouvait apercevoir par la porte ouverte.

Puis, elle se dirigea vers le comptoir de la cuisine et récupéra le plat contenant les morceaux de cœur humain enrobés de chocolat noir. Elle rangea la glace à la vanille dans le congélateur sans en servir ne serait-ce qu'un morceau dans quelque assiette que ce soit. Il n'était plus temps de manger mais bien de s'amuser. Le plat dans une main, elle s'approcha de Kyllian et tendit la main vers lui pour l'inviter à se lever. Dès qu'il fut debout et que leurs mains furent liées, la jeune femme le mena vers le salon.

C'était une grande pièce chaleureuse avec deux canapés entourant une table basse et un immense tapis tout doux devant une cheminée qui brûlait doucement. La jeune Amy posa le plat sur la table basse et s'installa sur le tapis, à même le sol, devant la cheminée. Les flammes faisaient briller des reflets d'or dans ses cheveux presque blancs. Elle proposa à Kyllian de s'asseoir en face d'elle et attendit, serrant contre elle son châle doré pour s'assurer que rien ne dépasserait.
Rainbow D.Ashe


Rainbow D.Ashe

Head of the Institute


On partage le repas ? [Kyllian & Amy] - Seven B889995d3281568fc6e11e27627d4c167534b6d1
Autre(s) compte(s) : Touuus
Points : 2585
Messages : 1956
Date d'inscription : 05/04/2014


   https://theme-lily.forumactif.org
Kyllian


Tout le long du repas, l’homme avait trouvé la jeune femme un peu anxieuse et même par moment, on avait pu  voir une lueur de questionnement dans les magnifiques pupilles de la sublime personne devant le cannibale. Le moment qu’il appréciait le plus de la soirée à ce moment, fut certainement lorsque leur regard s’encra dans celui de l’autre. Aucun mot n’avait besoin de se dire, par les simples regard posé sur l’autre arrivait à faire la conversation a la place de la bouche. Depuis le début où il avait entré dans la maison, il n’avait eu qu’une seule envie et la façon qu’agissait Amy n’aidait en rien l’homme à se contrôler et à ne pas agir comme une bête sauvage. Lorsqu’il avait déposer c’est ustensile, il regarda intrigué West se lever. Il se demandait ce qu’elle allait faire, sauf que lorsqu’il aperçu le feux dans le foyer s’allumer, il comprit qu’elle voulait passer a une autre pièce pour la suite.  

Un sourire apparue sur le visage de Kyllian alors qu’elle lui présentait sa main libre, l’autre étant occuper avec le bol de cœur tremper dans le chocolat fondu. Il accepta sans hésitation et il eu un frisson lorsque leur main se refermit l’une sur l’autre. Il apprécia vraiment le contact doux de leur paume. Les gestes de la femme étaient d’une gracieuseté que n’importe quel ange aurait jalousement tenté d’avoir. De ses mouvements, de ses regards ou bien par la pression de la main d’Amy envoûtait Kyllian.  Perdu dans le contemplent du magnificence corps de déesse de sa partenaire de soirée, Zéphyr n’aperçu pas les merveilleux détails de la pièce composer de deux canapés, une table basse et une tapis douillet directement placé devant le feux du foyer rayonnant dans toute la pièce, réfléchissant dans les envoûtant miroir de l’âme d’Amy. 

Le cannibale fut déçu que leurs mains aillent été séparer lorsque la jolie jeune fille c’était assit sur le tapis, laissant les friandises sur la  table basse juste à coté de l’endroit où elle c’était assit. Il fini par prendre place tout près d’elle, leurs corps n’étant qu’a quelque centimètre.  Il souleva un sourcil de questionnement lorsqu’il remarqua qu’elle serrait son châle contre elle. Il trouva cela bizarre parce qu’elle ne semblait pas être pudique, a moins que c’était le contraire ? Elle semblait pourtant aller dans un autre  sens avec ce changement de pièce et leur position rapprocher. 

Qu’est ce qu’il y a Amy ? Pourquoi retient tu ce châle comme si ta vie en dépendait ? demanda d’une voix paisible et envoûtante afin de calmé la jeune femme. Voyant qu’elle était un peu mal a l’aise, Kyllian pensa a quelque chose afin d’aider la jeune femme a lui parler d’elle. 

Je te propose quelque chose, on pose une question a l’autre chacun son tour, afin de mieux se connaître, si jamais on ne veux pas répondre a une question, et bien on aura une conséquence. 

En fait c’était carrément le jeu de vérité conséquence qu’il venait de dire, mais l’homme savait que les conséquences ne serait pas les mêmes que les adolescents se donnait entre eux. 
Rainbow D.Ashe


Rainbow D.Ashe

Head of the Institute


On partage le repas ? [Kyllian & Amy] - Seven B889995d3281568fc6e11e27627d4c167534b6d1
Autre(s) compte(s) : Touuus
Points : 2585
Messages : 1956
Date d'inscription : 05/04/2014


   https://theme-lily.forumactif.org
Amy


Kyllian s'installa si près d'Amy que la jeune femme pouvait sentir le souffle de l'homme sur sa peau pâle. Elle se surprit même à retenir sa respiration une seconde, terriblement envoûtée par les battements de son cœur qu'elle pouvait presque entendre. C'était la première fois qu'elle se tenait si proche de quelqu'un qu'elle ne comptait pas tuer. De quelqu'un qui la troublait autant, même. Elle resserra une énième fois son châle autour de ses épaules mais cette fois-ci, le geste ne passa pas inaperçu au regard de l'homme qui lui tenait compagnie.

L'anxiété s'empara d'elle quand il lui demanda pourquoi elle ne cessait de répéter ce geste de défense. Elle ouvrit la bouche pour répondre, pas encore certaine de ce qu'elle allait dire mais avant qu'elle n'ait pu formuler le moindre mot, il reprit la parole, lui proposant un jeu pour continuer la soirée. La jeune femme s'étonna mais cela lui plut tout de suite. Elle adorait jouer avec ses victimes mais elle n'avait encore jamais joué avec un homme qui quitterait sa maison en vie. Enfin, plus depuis la fac où le « Action ou Vérité » que lui proposait Kyllian était un jeu répandu -parfois même un peu trop- car propice au rapprochement des corps. C'était d'ailleurs ce qui finirait par arriver car Amy n'était pas encore prête à se livrer totalement.

Mais pourquoi ne pas lui dire dès maintenant ce qu'elle cachait sous ce morceau de tissu doré ? Au moins, ce serait fait et il n'y aurait plus à attendre un moment plus délicat pour se dévoiler complètement. Avec un peu de chance, il ne prendrait pas la fuite si elle lui parlait de ses scarifications maintenant. Ce serait toujours mieux que la mauvaise surprise qu'elle aurait à lui offrir si elle ne disait rien. La jeune femme baissa les yeux et déclara presque d'une traite :

« J'ai pris l'habitude de me blesser à plusieurs endroits du corps depuis quelques années. Mes avant-bras en font partie et ce n'est pas très beau à voir. »

Elle ne laissa pas passer plus d'une seconde de silence avant de reprendre avec sa propre question, qu'elle se posait depuis un moment maintenant. Ainsi, elle ne lui laisserait peut-être pas le temps de réaliser ce qu'elle venait de dire et ce que cela impliquait pour elle, pour lui, physiquement. 

« Pourquoi avez-vous commencé à manger des gens ? »

C'était une question très personnelle mais elle le serait toujours moins que celle qu'il venait de lui poser. Pour elle, la seule limite était l'état de son corps et elle venait de se livrer à ce sujet à un quasi inconnu. Elle espérait qu'il apprécierait le geste et se montrerait redevable en répondant simplement à sa question, bien qu'au fond d'elle, elle espérait qu'il se défile afin de lui proposer une première action...
Rainbow D.Ashe


Rainbow D.Ashe

Head of the Institute


On partage le repas ? [Kyllian & Amy] - Seven B889995d3281568fc6e11e27627d4c167534b6d1
Autre(s) compte(s) : Touuus
Points : 2585
Messages : 1956
Date d'inscription : 05/04/2014


   https://theme-lily.forumactif.org
Kyllian


L'homme apprécia vraiment le rapprochement entre leur deux corps et ce qui le retenait de toute suite attirer la jeune femme a lui et l'embrasser passionnément, était sont envie de la connaître réellement. Non pas comme il aimait connaître ses victimes, mais comme une personne auquel il veux s'attaché et seul dieu sait que rare sont les personnes auquel le cannibale aime et veux connaître. Un doux arôme sucré lui parvint émanant du délicieux corps d'Amy. Voyant l'effet donnez après avoir poser sa question a la pétillante jeune demoiselle, Kyllian voulut se racheter alors il prit doucement les petites mains d'Amy dans ses grosses mains, ce qui le fit rire intérieurement vue la grande différence entre les deux, mais bizarrement, cela attira beaucoup plus l'homme. En douceur, il caressa les mains qu'il avait présentement dans les siennes, releva doucement son visage afin qu'il soit a la même hauteur que le sien et la regarda droit dans les yeux avant de lui dire d'une voix calme, sensuel et véritable. 

Il ne faut pas avoir honte sois même ou de son corps, surtout lorsqu'il est aussi magnifique et somptueux comme le tien. Tu es resplendissante et ne laisse jamais personne te faire croire le contraire, si une personne n'aime pas l'image que tu projette alors qu'il aille se faire voire, il sont des aveugles ou des jaloux c'est tout. 

Appuyant le geste au parole, il arrêta de caresser les mains de la jeune fille et lentement commença a enlever doucement et sans brusquer le châle sur les bras de la jeune fille. Il la regarda directement dans les yeux, attendant une réaction négatif pour s'arrêter, mais comme elle ne vient jamais, il continua bien qu'il vit qu'elle semblait de plus en plus nerveuse au fur et a mesure que ses bras étaient dénudé. Lorsque le bout de tissu fut totalement enlever, l'homme regarda pour la première fois les membres maintenant a la vue et n'éprouvait aucune émotion négatif a l'égare de la jeune femme. Voyant l'état auquel sa compagne de soirée était, il approcha lentement sa bouche des avants bras ou une vilaine cicatrice était. Il embrassa l'endroit ou la coupure était et commença a monter de plus en plus haute s'arrêtant seulement dans sa monter vers le visage d'Amy que pour donner un autre baiser sur le corps si doux et chaud de la dame. Lorsqu'il fut arriver proche de la bouche, il ne fit qu'un léger baiser juste au coter de la bouche si attirante et qui était certainement très savoureuse, effleurant de très peu c'est deux lèvres pulpeuse afin de titiller la jeune femme. Ce que Kyllian n'avait pas prévu dans ce geste, c'est que cela le titillait lui aussi du même coût et il voulait maintenant goûter vraiment au parfum des adorables lèvres d'Amy. 


Il recula quelque peu son visage et consentit a répondre a la question poser, bien qu'il aurait apprécier aussi la conséquence. Pour son explication, il avait besoin lui aussi de dévoiler un peu son corps alors il remonta les manches de son T-shirt et enleva la fausse apparence de peau qu'il portait. Lui aussi avait plusieurs cicatrices sur le corps, la différence entre la jeune femme devant lui, c'est qu'il n'avait pas fait c'est marque la lui-même, mais qu'on lui avait affliger. Il montra ses avant bras a Amy avant de lui expliquer et répondre par le même fait a sa question. 

Je n'ai pas toujours été le monstre que tu a vue tout a l'heure, si je suis ainsi, c'est parce qu'on ma pousser a être comme cela. Cette marque, comme toute celle que j'ai sur le corps, m'ont été fait par mes "délicieux" parent. Ils me battaient et maltraitaient a tout les jours jusqu'a ce que je décide d'y mettre fin. Avoua l'homme d'une voix remplit de tristesse et de mélancolie. Très peu de monde connaissait son passer et dur était de le faire parler, mais cette fille la, que l'homme appréciait de plus en plus, réussissait a le faire parler sans qu'il mette de barrière. Il voulait être vrai et franc avec elle et puis elle lui avait bien livrer un dur secret alors il voulait en faire de même afin de lui montrer son intérêt réel et non pas d'une simple envie de sexe. 

J'ai décidé un jour de me venger de mes parents et je dois t'avouer que ce que je leurs ai fait, j'en ai retirer du plaisir. C'est par hasard que j'ai mordu mon père et avaler la boucher de lui que je venais de prendre. J'ai d'abord été surpris du goût puis j'ai apprécié, le plus effroyable dans tout cela, c'est que même aujourd'hui, plusieurs année plus tard je n'ai aucun remord de ce que j'ai accomplie. Après cela, j'ai continuer de manger de la chair humaine, chassant pour le plaisir au début et finissant par chasser pour me nourrir de cette faim cannibale. Expliqua finalement Kylly de façon décontracter. 

Il laissa le temps a la jeune fille d'assimiler ce qu'il venait de lui dévoiler de son propre placard. Il n'était pas facile de sortir les vieux squelettes des placards, mais avec les bonnes personnes, on pouvait toujours y arriver. Il devait maintenant penser a une autre question a lui poser. Il eu alors une idée, mais se demanda si cela n'était pas trop personnelle, il décida finalement de la poser quand même au pire il s'excuserait auprès d'Amy et aurait l'occasion de lui poser une conséquence. 


Pourquoi est ce que tu t'es marqué ainsi ? Si cela es trop intime, tu peux toujours décliner la question, mais tu devra avoir une conséquence, signala Zéphyr avec une leur de malice dans les yeux. 
Rainbow D.Ashe


Rainbow D.Ashe

Head of the Institute


On partage le repas ? [Kyllian & Amy] - Seven B889995d3281568fc6e11e27627d4c167534b6d1
Autre(s) compte(s) : Touuus
Points : 2585
Messages : 1956
Date d'inscription : 05/04/2014


   https://theme-lily.forumactif.org
Amy


Amy resta totalement tétanisée lorsque Kyllian retira lentement le tissu de ses épaules, le faisant glisser doucement contre sa peau. Mais les frissons qu'elle ressentit au contact du châle caressant ses bras n'étaient rien comparés à ceux qui la prirent quand il posa ses lèvres chaudes et douces sur une première cicatrice. Elle ne pouvait définitivement plus bouger et se contenta de fermer les yeux pour profiter au mieux de la douceur du baiser, bientôt suivi par plusieurs autres qui remontèrent le long de son bras jusqu'à son épaule puis la commissure de ses lèvres. Elle resta une seconde sans respirer, attendant de savoir s'il l'embrasserait vraiment ou s'il se contenterait de ce simple contact.

Malheureusement pour elle, il s'arrêta là et se recula quelque peu pour répondre à la question qu'elle lui avait elle-même posée. C'était le but du jeu, après tout, et aucun des deux n'avaient encore demandé une action alors il fallait parler au lieu de fricoter. L'homme remonta les manches de son t-shirt et bientôt, la peau blanche et parfaite dont il disposait laissa place à une peau abîmée et recouvertes de cicatrices. Tandis qu'il parlait, lui expliquant l'origine de ces marques et de son cannibalisme, la jeune femme posa des doigts incertains sur les avants-bras de Kyllian, caressant doucement les traces, les marques des sévices qu'il avait subi dans son enfance par ses parents. 

La jeune femme fut étonnée de voir tant de similitudes entre son histoire et celle de l'homme. Et dire qu'ils ne se connaissaient pratiquement pas deux heures plus tôt et maintenant, ils partageaient ces secrets si profonds et si douloureux, apprenant au fur et à mesure qu'ils avaient vécu le même parcours et y avaient réagis de la même façon. Du moins, Amy le découvrait car Kyllian ne savait encore rien de l'enfance de la jeune femme et elle ne savait pas si elle avait envi de lui en parler ce soir ou non. C'était toujours délicat pour elle de se replonger dans ses souvenirs d'enfance et de mettre des mots sur les horreurs qu'elle avait vécu jusqu'à l'âge adulte. 

Elle remonta ses doigts un peu plus assurés sur les bras de l'homme, allant jusqu'aux épaules et redescendant lentement, dans une douce caresse. Elle craignait sa prochaine question et eut bien raison car lorsqu'il la posa, elle su d'ores et déjà qu'elle aurait a parlé de son beau-père abusif pour expliquer pourquoi elle en venait à se faire tant de mal. Comment lui expliquer la haine et la honte qu'elle ressentait envers elle-même et son corps sans lui raconter ce qu'elle avait subi tout au long de sa vie ? Mais elle ne voulait pas lui parler de cela maintenant et prendre le risque de fondre en larmes devant lui, comme la petite fille normale qu'on ne l'avait jamais laissé être.

Ce n'était pas le moment de craquer, elle ne voulait vraiment pas le faire fuir mais elle ne se sentait pas encore assez forte pour parler sans se sentir mal. Elle ferma les yeux et secoua la tête de droite à gauche, signifiant son refus de répondre à la question.

« Je crois que je vais demander un gage ! » dit-elle d'un ton faussement enjoué. Après tout, ça risquait d'être bien plus drôle que de parler de viol et de maltraitance, de haine de soi et de douleur. Elle était impatiente de découvrir ce qu'il allait lui demander de faire. Son excitation aurait pu retomber avec la conversation qu'ils venaient d'avoir mais le simple souvenir de ses lèvres sur la peau pâle de la jeune femme lui suffit à se remettre sur les rails. Oserait-il quelque chose de grandiose ou lui demanderait-il quelque chose de simple ? En attendant qu'il prenne sa décision, elle prit un petit morceau de cœur chocolaté entre ses doigts et le mordilla lentement, sensuellement sans le quitter des yeux. C'était très clairement une invitation à se laisser aller. .
Rainbow D.Ashe


Rainbow D.Ashe

Head of the Institute


On partage le repas ? [Kyllian & Amy] - Seven B889995d3281568fc6e11e27627d4c167534b6d1
Autre(s) compte(s) : Touuus
Points : 2585
Messages : 1956
Date d'inscription : 05/04/2014


   https://theme-lily.forumactif.org
Kyllian


Un doux frisson parcourue l'échine dorsale de l'homme lorsque les si douces et frêles mains de la jeune femme en face de lui avait tracé le contour des plaies du meurtrie par sa propre parenté. Il savoura le contact entre leur deux corps chaud, se mouvement lent des mains parcourant sont corps. Tout comme lui, elle arrêta le petit geste comme si elle voulait lui redonner la monnaie de ce qu'il venait de faire. Il sourira de plaisir, il avait déjà eu de nombreuse partenaire dans sa vie, mais rare était celle qui jouait le même jeux que lui. Même, l'homme se rappelait pas la dernière qui aille autant de point en commun qu'Amy. Il comprit très bien pourquoi elle ne voulait pas divulgué la réponse de sa dernière question et en même temps, lui aussi voulait aller plus loin. L'attitude qu'avais eu Amy pendant qu'elle demanda un gage attendrit le cannibale en lui. Rare était les fois ou quelqu'un ou une situation l'avait toucher autant. 

Toutefois, lorsque ses yeux rencontra ceux d'Amy, il eu un sourire mi espiègle mi sadique, qui montra le bout de son nez sur les lèvres du mâle. De plus ce qu'elle fit avec le morceaux de chocolat confirma bien l'idée qu'il avait eu de gage. Il prit une attitude sévère et sadique et resta pensif pendant quelque minute faisant a croire a la jeune femme devant lui, qu'il pensait a quelque chose de sadique. Il aimait bien faire peur au monde, bien que dans la situation il ce n'était pas vraiment le but qu'il voulait faire, simplement donner une petit frousse ou inquiétude. 

Il se prit d'un rire lorsqu'il aperçu le visage curieux et a la fois légèrement inquiète d'Amy. D'un regard pétillant, il regarda l'angélique visage de la cannibale installer devant lui. La faible lumière des flammes dans le foyers venait danser dans les fins et soigneux cheveux blond tirant presque sur le blanc. Elle avait un regard si profond et a la fois somptueux, qu'il était si plaisant d'y plonger. Ont aurait le goût de s'y noyer, d'y rester accroché pendant des heures et des heures sans jamais y perdre l'envie de la regarder. 

N'y tenant plus, et écoutant que son corps ainsi que celui d'Amy vue toute l'appelle qu'il faisait a son endroit, l'homme avança son visage vers celui de la dame et approcha ses lèves a celle de la ravissante agente féminine de la pièce. Il ferma les yeux afin de savourer le délicieux contact entre leur bouche formant ainsi un baiser d'une grande passion affamé qui les dévorait depuis leur entrer dans cette confortable maison. Si tantôt il n'avait fait qu'effleurer les lèvres d'Amy pour la taquiner, maintenant il y goûtait a pleine bouche. Pendant que leur bouche et leur langue s'amusèrent ensemble, les grosses mains de l'homme parcourait le corps frêle de la jeune femme. Encore la, il n'effleurait que la peau pâle. Il voulait ainsi donner des frissons de plaisir et aussi voir jusqu'a ou la patience de la dame allait aller. Après tout il aimait beaucoup jouer alors pourquoi ne pas le faire. Contrairement a ce que certain pourrais penser, les caresses faite sur la douce peau faite par les mains massif mâle fut plutôt douce et sensuelle et non pas brusque et brutale. Contrairement a ce qu'on pourrait croire, Kyllian n'était pas si brute que cela dans l'intimité. Certes il était parfois maladroit ou bien réserver, mais oh combien tendre, compréhensif ainsi que fidèle. 

Décidant de tester la patience encore plus de sa partenaire, il laissa a son plus grand déplaisir, la somptueuse et pulpeuse bouche d'Amy pour l'embrasser dans le creux de son cou. Kylly fut surpris du délicieux goût sucré de la peau laiteuse d'Amy. Lorsque la surprise passa, il remonta lentement vers l'oreille. Il mordilla légèrement le lob d'oreille de la jeune femme en lui murmurant a l'oreille du voix suave et avec un brin d'espièglerie.

Si jamais tu trouve mon gage pas a ton goût, j'en ai quelque d'autre en réserve. 
Rainbow D.Ashe


Rainbow D.Ashe

Head of the Institute


On partage le repas ? [Kyllian & Amy] - Seven B889995d3281568fc6e11e27627d4c167534b6d1
Autre(s) compte(s) : Touuus
Points : 2585
Messages : 1956
Date d'inscription : 05/04/2014


   https://theme-lily.forumactif.org
Amy


Encore une fois, Amy se laissa faire, trop surprise par les réactions déconcertantes de Kyllian pour oser réagir. Elle ne savait jamais jusqu'où les mènerait son prochain acte, sa prochaine parole alors elle attendait simplement de voir. Elle répondit tout de même au baiser qu'il lui donna, avec autant de passion qu'il en montra lui-même. Elle était étonnée de la douceur qu'il mettait dans ses gestes, dans les caresses qu'il prodiguait à son corps alors que son baiser brûlait d'un feu de démon. Elle-même s'enflammait de plus en plus. Elle était plus que prête à passer à l'étape suivante mais le moment s'éternisait et elle se sentait trop bien pour l'écourter. Quand avait-elle ressenti une telle chaleur pour la dernière fois ? Une telle passion, dévorant tout sur son passage ? Il ne restait plus rien dans la tête de la jeune femme que le désir qu'elle éprouvait pour l'homme auprès d'elle. 

Et pourtant, elle en avait connu des étreintes amoureuses. Des ballets de corps qui se découvraient pour la première -et souvent dernière- fois. Mais rien dans ses souvenirs n'était comparable à cet instant de pur délice. Elle se sentait entière, complète. Elle n'avait plus peur. Kyllian ne l'avait jamais vraiment effrayé physiquement, elle savait pouvoir faire le poids. Mais sa façon de se montrer parfois mystérieux, parfois si transparent. Le changement brutal entre la conversation sérieuse et la séduction. Tout cela l'effrayait sérieusement, car ça la mettait sur une voie qu'elle n'avait encore jamais emprunter depuis qu'elle fréquentait des hommes : celui de la perte du contrôle. Amy se trouvait tout simplement à la merci de Kyllian. Celui qui n'était rien de plus que son énigmatique mais néanmoins attirant patron quelques heures plus tôt, qu'elle considérait à peine comme un potentiel goûter, devenait maitre de son corps et de son esprit. Et elle n'aimait pas ça.

Bien décidée à reprendre les choses en mains, la jeune femme ne put lâcher qu'un soupir perdu entre le plaisir et la frustration quand les lèvres du cannibale quittèrent les siennes pour se poser sur son cou. Elle frissonna si fort qu'elle fut certaine qu'il l'avait senti. Il s'arrêta brusquement et colla sa bouche près de son oreille pour lui murmurer quelques mots qui firent voir rouge à la jeune femme. Il était en train de la rendre folle. Ainsi, tout ceci faisait partie du jeu, pour lui ? Quand donc se mettait-il à être honnête et quand se jouait-il de sa faiblesse ? Il lui avait semblé si sincère dans le désir qu'il avait d'elle et maintenant, il remettait leur petite partie de plaisir à plus tard pour la narguer. Amy allait finir par se consumer, bonnement et simplement. Elle était même surprise de ne pas encore être réduit à un tas de cendre. 

La jeune femme lança un regard colérique à son compagnon. Pour sa part, elle avait fini de jouer à Action ou Vérité. Le vrai jeu allait commencer. Maintenant. Et s'il n'était pas d'accord avec ça, s'il tentait encore de remettre les choses à plus tard, elle trouverait un moyen. Elle ferait de lui ce qu'elle voudrait. Quoi qu'il en coûte. La détermination brillait dans ses yeux quand elle se pencha un peu sur l'homme et qu'elle lui déclara : 

« Et si on jouait à mon jeu, maintenant ? »

Cela pouvait sonner comme une question et peut-être Kyllian pensa-t-il un instant qu'il avait le choix mais il se trompait grandement. Amy avait repris les rennes et elle ne comptait pas abandonner maintenant. Elle lui adressa un sourire vicieux au moment d'énoncer les règles. 

« Si tu veux savoir une chose sur moi, je te la dirais. Mais en échange, tu dois me donner l'un de tes vêtements. Quand tu n'en auras plus du tout, on trouvera un autre moyen de s'arranger. Si tu refuses d'enlever quelque chose, ce sera à toi de parler. Jusqu'à ce que tu cèdes. » 

Elle avait enfin abandonné le vouvoiement craintif et respectueux qu'elle lui servait depuis leur rencontre. Si elle lui vouait encore tout son respect, elle décida qu'ils étaient devenus assez intimes pour se permettre cette marque d'égalité. Elle voulait gagner la position de force et elle n'y arriverait pas en se montrant inférieure dans ses paroles. Sûre d'elle, elle tendit la main, paume ouverte vers le plafond, vers Kyllian, pour récupérer le premier vêtement qu'il souhaiterait lui abandonner. Le vrai jeu pouvait commencer.
Contenu sponsorisé