Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


PLL - Event n°1

Rainbow D.Ashe


Rainbow D.Ashe

Head of the Institute


PLL - Event n°1 B889995d3281568fc6e11e27627d4c167534b6d1
Autre(s) compte(s) : Touuus
Points : 2585
Messages : 1956
Date d'inscription : 05/04/2014


   https://theme-lily.forumactif.org
L'enterrement d'Alison DiLaurentis a eu lieu depuis deux semaines maintenant et même si cela soulève beaucoup de questions dont personne ne semble avoir les réponses, la vie doit continuer pour les habitants de Rosewood. Malgré la peur qui rôde maintenant que l'on sait que la jeune fille a été assassinée et qu'un mystérieux -A menace chaque habitant de révéler tous ses secrets, les gens tentent de reprendre une vie normale. Pour favoriser ce rétablissement, le lycée de Rosewood a décidé d'organiser un grand bal en ce Vendredi 24 Septembre 2010.

La soirée commence à 19h, dans le gymnase du lycée qui a été décoré pour l'occasion. Le thème de la soirée:La Mascarade. Venez le visage masqué et dans vos plus beaux vêtements danser au rythme des chansons du moment dans un cadre romantique et chic. Les lumières aux tons rosés offre une ambiance douce et les rideaux et autres tentures qui recouvrent les murs apportent un côté douillet à l'endroit. Un buffet a été installé dans le fond de la salle, avec quelques petites choses à grignoter et un punch -qui est malheureusement sans alcool. Au milieu, la piste de danse s'étend sur plusieurs mètres, laissant de la place à tous pour danser. Il y a même un photographe à l'entrée du gymnase, si vous souhaitez immortaliser cet instant.

Les élèves ne sont pas les seuls présents ce soir ! Plusieurs adultes se sont portés volontaire pour chaperonner le bal, afin de s'assurer qu'il n'y aura aucun drame et que quelques règles seront respectées.

Amusez-vous bien, mais n'oubliez pas. -A est partout et il voit tout, alors tenez vous bien. Tentons tous d'oublier pendant l'espace d'une soirée qu'un meurtrier et/ou un corbeau rodent sur la ville. Enfin, s'ils veulent bien nous laisser faire...