Pré-liens DRS
Autre(s) compte(s) : Touuus
Points : 2585
Messages : 1956
Date d'inscription : 05/04/2014
Ce soir-là, James et sa femme prévoyaient de finalement consommer leur mariage pour la première fois. Pris de panique, le jeune homme dévasté est entré dans le Starbucks où X faisait un peu de nettoyage avant de fermer. En entendant la porte, il se préparait à renvoyer le client, mais devant l'air complètement détruit de James, il l'a laissé s'installer, lui a servi un café et lui a parlé. Comprenant vite qu'un gros drame se cachait sous cet air triste, une bouteille d'alcool rangée dans la réserve est venue remplacer le café et très vite, le client a fini complètement ivre. X n'en est pas fier, mais quand il a compris tout ce qui se cachait sous cette histoire, il en a profité... En effet, la nuit, il exerce un autre métier pour se faire un peu d'argent : prostitué. Et James, l'homo refoulé complètement ivre et déglingué s'avérait finalement une parfaite opportunité ! Il a dû se montrer un peu plus entreprenant que d'habitude, mais finalement le client s'est laissé prendre au jeu, ils ont couché ensemble et puis... Est venu le moment de payer pour ce service rendu. Si James n'a pas trop apprécié le dénouement de cette histoire, le fait est que c'était sa première fois et qu'il se remet assez mal de la façon dont c'est arrivé. C'est pour ça qu'il décidera finalement de revenir à la charge, passant plusieurs fois au café pour discuter avec X, pas parce qu'il veut recommencer, seulement s'ils entretiennent une sorte de relation ça rachète un peu sa faute, non ? Au début, X n'est pas vraiment chaud et comprend assez mal ce que James lui veut si ce n'est remettre le couvert, mais à force de discuter ensemble il finit par se laisser attendrir par l'homme qu'il découvre et... ouais, c'est étrange, mais ils sont vraiment en train de devenir amis ?
(le prénom peut être changé, mais il doit commencer par un J, pour le reste n'hésitez pas à me MP pour tout ce qui concerne leur enfance).
Grandir parmi les Garrison n'a pas été de tout repos pour Juliana. En tant que seule fille de la fratrie, elle a subi l'éducation religieuse et traditionaliste de ses parents comme une malédiction. Elle était la future épouse, qui doit savoir tenir une maison, s'occuper des enfants et se montrer pieuse en toute occasion et a vite constaté que ses deux frères, James et Jesse n'étaient quant à eux pas assignés à ce rôle. Dès qu'elle en a eu l'âge, elle a quitté la maison et rompu tous liens avec ses parents et son frère aîné qui semble prendre la même route que leurs parents. Depuis, elle mène une vie libérée qui la comble pleinement, a un peu de succès en tant que youtubeuse et influenceuse et ne parle plus jamais de sa famille que pour critiquer leur façon de faire dans certaines de ses vidéos. Elle est toujours en contact avec Jesse, le benjamin, qui a pris un chemin semblable au sien et vit à L.A depuis quelques années. Quant à James, elle se portait très bien sans lui jusque là et n'apprécie pas vraiment qu'il semble avoir soudainement envie de la retrouver.