-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Princesse Eresys

Rainbow D.Ashe


Rainbow D.Ashe

Head of the Institute


Princesse Eresys B889995d3281568fc6e11e27627d4c167534b6d1
Autre(s) compte(s) : Touuus
Points : 2579
Messages : 1954
Date d'inscription : 05/04/2014


   https://theme-lily.forumactif.org
Âge : 20 ans
Date de naissance : 12 Octobre 2009
Nationalité : Anglaise
Profession : Princesse de l'Empire
Statut : Célibataire


Caractère
Eresys est une jeune femme au caractère complexe. Ayant grandit comme une véritable princesse, elle est assez capricieuse et colérique. Elle aime avoir tout ce qu'elle veut aussitôt qu'elle le demande, ni plus ni moins. Mais nous dirons que ce n'est pas de sa faute, cela vient simplement de la manière dont elle a été élevée et habituée dès son plus jeune âge à ce que l'on cède à tous ses caprices. C'est une jeune femme très forte et très puissante, qui a tout pour devenir la plus grande meneuse de l'Empire. Elle est courageuse et n'a pas froid aux yeux. C'est aussi une fille très obéissante et son père peut lui demander tout ce qu'il veut, il est certain qu'elle exécutera sa tâche de la meilleure façon possible et souvent sans tarder. Elle est néanmoins très fière et hautaine, ce qui peut être difficile à supporter, mais elle se considère comme une élue de la société et agit tout simplement comme telle. Pourtant, dans le fond, c'est une jeune femme douce et aimante, qui tient particulièrement aux gens qu'elle rencontre et fait tout pour protéger ceux qu'elle aime. Elle est gentille quand on sait comment la prendre mais c'est difficile d'apprendre à la connaitre vraiment et de s'en faire une véritable alliée.

Histoire
L'histoire de la Princesse est un peu compliquée. Disons déjà qu'elle n'a pas toujours eu ce statut si particulier qui fait d'elle une femme entre les femmes. De sa naissance, elle ne sait rien, mais nous, nous savons tout. Ses parents n'étaient pas bien riches et son père vivait même dans la rue, tandis que sa mère allait de centre pour jeunes femmes en centre pour jeunes femmes. Ils consommaient tous les deux énormément de drogues et ne travaillaient qu'occasionnellement, quand une âme charitable voulait bien d'eux. Ils se sont rencontrés à une rave party et c'est au cours de la soirée qu'Eresys a été conçue. Le père a disparu très vite de la circulation, laissant une femme enceinte dans la nature. Il était évident que la jeune femme, beaucoup trop jeune et beaucoup trop à l'ouest pour savoir ce qu'elle devait faire, n'était pas prête à s'occuper d'un bébé. Elle supporta très mal sa grossesse, puisqu'il lui fallut arrêter la drogue et l'alcool pendant tout ce temps.

Elle y parvint tout de même et mena sa grossesse à terme, n'ayant pas les moyens de se faire avorter, ce qu'elle aurait sans doute fait dans le cas contraire. Mais dès la naissance de celle qui deviendra plus tard la Princesse Eresys, la mère décida d'abandonner son bébé et de la laisser à quelqu'un qui saurait s'en occuper bien mieux qu'elle. La petite fille fut donc placer dans un orphelinat londonien pas vraiment huppé où elle grandit parmi les autres petits orphelins de la ville. La vie n'était pas simple et la petite fille pas vraiment aimé. D'autant qu'elle avait un don. Une particularité qui la mettait à l'écart mais faisait d'elle une petite fille hors du commun et particulièrement crainte. Elle était capable de faire bouger les objets et même de contrôler l'esprit des autres enfants et des éducateurs. Cela effrayait bien sûr les enfants mais le directeur de l'orphelinat comprit assez rapidement de quoi il s'agissait.

Il avait bien entendu parler de ce pouvoir apparu depuis un peu moins de dix ans et qui touchait certains chanceux de la population. Seulement, il n'avait jamais entendu dire que cela pouvait toucher d'aussi jeunes enfants. Il vit là une occasion rêvé de se faire de l'argent et contacta un homme qui recherchait les élus dès leur plus jeune âge pour en faire ses soldats. Ce n'était pas très éthique mais ce mot ne faisait pas partie de son vocabulaire courant. Le dénommé Lord Roan commençait à faire ses preuves dans le monde comme l'un des plus puissants élus même si personne ne savait encore de quoi il s'avérerait capable à l'avenir. Son attention fut portée sur la petite fille de seulement cinq ans qui était si douée et si puissante et, moyennant un bon prix, elle devint officiellement sa fille prenant le nom d'Eresys Roan.

Le premier souvenir de la petite fut sa première rencontre avec l'homme. Il était spécial, très froid et pas particulièrement agréable mais il semblait avoir une véritable affection pour la petite fille. Il lui demanda de l'appeler Père et lui fit la promesse de faire de sa vie une merveille. La petite fille ne lui fit pas confiance tout de suite, d'autant que l'homme était particulièrement dur avec la petite et l'élevait d'une main de fer. Elle n'eut pourtant pas une enfance malheureuse auprès de son père d'adoption qui s'assurait qu'elle soit toujours heureuse et ne manque de rien. Elle avait simplement du mal à se faire à l'idée qu'elle doive lui obéir au doigt et à l’œil, bien qu'il la traitait comme une vraie princesse.

C'est à l'adolescence que la jeune fille qui était maintenant presque une femme compris ce qui était en train d'arriver dans sa vie. Celui qu'elle avait appris à considérer et à aimer comme un père avait en réalité les intentions bien moins pure que ce qu'elle s'était imaginée. Pourtant, elle se tint à ses côtés lorsqu'il décida d'envahir, flanqué de son armée, les îles britanniques et qu'il prit le pouvoir. Cela faisait déjà quelques années qu'il se faisait appeler Lord Roan et il venait enfin de trouver un Empire, faisant d'Eresys son héritière. La jeune femme, ayant hérité de la soif de pouvoir de son père adoptif, fut ravie lorsqu'à l'âge de dix-sept ans, elle se fit sacrer Princesse de l'Empire, empire qui prenait de plus en plus de poids dans le monde et devenait presque aussi étendu que la République.

Depuis lors, elle tient une place de choix dans l'Empire, servant au conseil proche de Lord Roan et se préparant l'air de rien à reprendre la flamme lorsque l'homme mourra. Elle sait que ce sera à elle de faire perdurer l'Empire et elle prend cette tâche très au sérieux. Après tout, si le destin a voulu que certains soient élus parmi les autres et possèdent ce don, cela signifie bien qu'ils sont plus forts et plus importants que les autres et qu'ils doivent être mis en avant, non ?