-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Drago Malefoy le petit blond !

Rainbow D.Ashe


Rainbow D.Ashe

Head of the Institute


Drago Malefoy le petit blond ! B889995d3281568fc6e11e27627d4c167534b6d1
Autre(s) compte(s) : Touuus
Points : 2579
Messages : 1954
Date d'inscription : 05/04/2014


   https://theme-lily.forumactif.org
Nom : Malefoy
Prénom : Drago
Sang : Pur
Âge : 20 ans
Nationalité : Anglaise
Métier : Journaliste
Statut : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro

Célébrité : Tom Felton
CARACTERE
Au nom du père, du fils et du Saint Esprit.
Au départ il y a Lucius Malefoy, le grand, le beau, Lucius. C'est un sur-homme, un héros. Il obtient tout ce qu'il veut d'un seul clin d'oeil et jamais personne ne lui dit non. Qui oserait de toute façon ? Pas Narcissa en tout cas et encore moins Drago, leur fils unique, qui admire son père comme un Dieu. Lui aussi, il veut réussir plus tard, lui aussi il veut devenir un grand sorcier, voir toutes les portes s'ouvrirent sur son chemin, obtenir tout ce qu'il désir et réaliser tout ses rêves. Et épouser une femme aussi belle et respectable que sa mère. Drago n'est qu'un enfant mais Lucius est dur, il sait que son fils devra survivre dans un monde envahit de moldus et de parasites en tout genre et en aucun cas il ne doit se laisser prendre au jeu. Les coups tombent parfois, du bout de la canne qu'il trimballe partout. Drago en souffre, mais il admire trop cet homme pour lui en vouloir. A onze ans, il est parfait, à l'image de ses parents : hautain, fier, intolérant, raciste même, il croit que tout lui est du simplement car c'est un Malefoy. Lucius est fier de sa progéniture, jusqu'à ce que Potter entre en ligne de mire. C'est à cause de lui que les Malefoy ont souffert à une époque, alors que Drago n'était qu'un bébé. Mais on chuchote que c'est le seul capable de reprendre le rôle du plus grand mage noir de tous les temps. Et Potter refuse l'amitié de Drago, l'orgueilleux petit garçon de onze ans.

Le temps passe, Drago ne comprend plus, les gens ne l'aiment pas, il le sait, il le sent, son père est plus dur encore chaque année. La souffrance du blondinet est si grande qu'il ne sait plus vers qui se tourner, il garde sa carapace mais au fond, il voudrait être quelqu'un d'autre, faire partie de la bande des Gryffondors, supporter les mauvaises blagues de Weasley, jouer au Quidditch avec Potter, se chamailler avec Granger... Mais il est lâche, beaucoup trop lâche pour tourner le dos à sa famille et devenir un traite à son sang, il préfère feindre le mépris de ceux qu'il envie. Et puis il y a la guerre, le genre qui change un homme. Il ne cache plus sa lâcheté, il veut fuir tout ça, s'en sortir sans un maux, mais on le force à participer. La guerre faiit de lui un homme nouveau, un homme, surtout. Il ne veut plus suivre aveuglément les consignes d'un homme, il veut devenir son propre maître, son ambition s'en trouve grandit. Plus jamais il ne dépendra de quelqu'un, sauf peut-être... Les choses se précises dans son esprit, sur ses sentiments, qu'il refuse toujours d'accepter, sur sa personnalité, sur ses choix passés ou ses obligations. Il renie son père, ne reste que pour protéger sa mère. Il est temps pour lui de grandir, de se faire un nom ou plutôt de laver celui qu'il porte déjà.
HISTOIRE
« L'histoire est un perpétuel recommencement. »
L'histoire d'une vie commence souvent bien avant qu'on ne s'y attend, celle-ci ne fait pas exception. Il faudrait presque revenir des siècles auparavant pour prouver que l'histoire de Drago Malefoy n'est qu'un ramassis d’inepties et de mensonges. Mais nous vous épargnerons ces détails pour se concentrer sur le protagoniste dont la vie fut suffisamment remplie comme cela. Tout commence par un mariage arrangé entre Lucius Malefoy, un jeune mangemort fort d'une grande ambition, et Narcissa Black, la plus blonde des sœurs de la célèbre lignée. Lucius n'aime pas sa femme mais il la respecte et la trouve agréable, aussi, il fait son devoir conjugal avec plaisir et deux ans à peine après leur union naît un petit garçon. C'est un soulagement pour le mangemort qui voit là l'absence d'autres enfants dans la maisonnée -et en effet, Drago, car c'est ainsi qu'ils le nomment, est fils unique. Lucius place en son fils toutes ses ambitions. Lui n'a pas réussi exactement comme il le voulait même s'il a une bonne place auprès du Seigneur des Ténèbres, on murmure que sa fin est proche et le blond ne sait pas trop comment se retourner. Heureusement, il a eu un fils qui réalisera ses rêves, un fils parfait en tout point, il s'y emploiera de toutes ses forces.

Quand le Maitre sombre effectivement, c'est une horreur pour les Malefoy qui parviennent à s'en sortir en prétendant avoir agis sous le coup de l'imperium.C'est à ce moment que l'éducation du fils unique devient une priorité pour le père : il se murmure qu'un autre Mage Noir viendra, le seul capable de défier le premier et Drago doit absolument être la perfection incarnée pour devenir proche de cet enfant du même âge que lui.

Il grandit dans un environnement difficile, au rythme des cris et des coups de son père -lorsqu'il n'est pas trop occupé avec des transactions étranges au Ministère. C'est un véritable enfer pour l'enfant qui n'a qu'une seule autre personne pour le soutenir : sa mère, Narcissa, qui n'ose jamais élever la voix et laisse les choses se faire. Drago comprend vite qu'il ne sera jamais à la hauteur des espérances de son père, mais qu'il suffit de faire semblant devant les autres pour s'en sortir en privé.

Lors de son onzième anniversaire, c'est avec un mélange de soulagement et de fierté qu'il ouvre sa lettre d'admission à Poudlard et le même sentiment le suit lorsqu'il y entre effectivement 3 mois plus tard. C'est là qu'il le rencontre, celui qui a défait le Maitre, celui qu'on voit comme le prochain Mage Noir d'une puissance au-delà de ce qu'on peut imaginer : Harry Potter. Suivant les ordres de son père, Drago tente un rapprochement vers le jeune homme mais il est froidement envoyé promener et Harry choisit le camp des Gryffondors. Cet à cet instant que le blondinet comprend que son héros de père a fait erreur : jamais Potter ne sera mauvais, il a choisi le camp du bien. Blessé dans sa fierté, Harry et sa clique devienne ses ennemis mortels et il s'emploie à tout faire pour être meilleur qu'eux. Malheureusement, les années passent et Harry le surpasse toujours et si ce n'est pas lui, c'est cette idiote de Sang-de-bourbe contre qui il se retrouve toujours second.

Lucius n'apprécie pas cet échec et il ne manque pas de le faire savoir à son fils, de plusieurs manières douloureusement différentes. Il ne cesse de rappeler à son fils quelle honte il est pour sa famille de ne pas être capable de surpasser un sang-mêlé, une sang-de-bourbe et un traître à son sang, ou bien les coups pleuvent, les sorts, tout ce que l'esprit pervers de Lucius peut inventer. Lors de sa sixième année, les choses deviennent totalement incontrôlables pour Drago. Alors qu'il rêve de fuir très loin et de se faire oublier depuis qu'il a compris quelque chose de très important sur lui-même, quelque chose qu'il ne peut révéler à personne mais qui le suit comme une ombre, voilà qu'il se voit forcé de faire amende honorable et de payer pour les erreurs de son père à l'été passé et de devenir à son tour Mangemort. C'est le seul moyen pour que survive sa famille et il ne peut dire non. Le Maître lui confie une mission quasi impossible et le pauvre jeune homme se bat toute l'année entre ces deux horribles secret, ne trouvant réconfort qu'auprès de Mimi Geignarde.

Sa septième année est sûrement la pire car l'inquiétude ne le quitte plus jamais maintenant que Potter et ses deux acolytes ne sont plus dans les parrages pour protéger le château et que Rogue a pris le contrôle de l'école accompagné de deux Mangemorts comme professeur. La guerre éclate finalement à la fin de l'année et Drago fait tout pour ne pas se faire remarquer mais à cause de Crabbe et Goyle il se retrouve dans une sale situation dans la salle sur demande et est sauvé de peu par Potter, tout comme lors de son procès où le Gryffondor intervient pour lui éviter la prison. Lui qui pensait mettre toute cette histoire derrière lui après cet ultime affront, il en est bien loin...

Cependant la survie devient incontournable pour lui, surtout depuis qu'il n'est plus seul. En effet lors de la bataille finale, alors qu'il tente de fuir via Pré-au-lard, il retrouve une petite fille de cinq ans toute seule dans la rue, recouverte de poussière et hurlant à la mort. Elle ne se souvient de rien mais refuse de le lâcher. Depuis lors, ils sont inséparables et Drago est bien obligé de tout faire pour prendre soin de ce bout de chou.