Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Today I started loving you again [Rooney & Logan, Dancing with the Dead]

Rainbow D.Ashe


Rainbow D.Ashe

Head of the Institute


Today I started loving you again [Rooney & Logan, Dancing with the Dead] B889995d3281568fc6e11e27627d4c167534b6d1
Autre(s) compte(s) : Touuus
Points : 2582
Messages : 1955
Date d'inscription : 05/04/2014


   https://theme-lily.forumactif.org
Logan


Depuis son arrivée à la prison, les choses étaient devenues assez compliquées pour Logan. Lui qui appréciait tant le silence, la tranquillité et la liberté, s'était retrouvé sous les feux des projecteurs au cours des dernières 24 heures. Rooney avait ramené avec elle un homme à la carrure impressionnante et cela n'avait laissé personne indifférent, surtout pas les dirigeants des lieux. Aussi, l'homme s'était retrouvé assailli de questions et de mises en garde, on lui avait fait visiter les lieux, donné la liste des règles à respecter, attribué un rôle au sein du groupe, présenté les gens importants, attribué une cellule,... Il n'avait pas eu une seule seconde de répit, un seul instant de solitude et donc, pas le temps de retrouver Rooney sans que quelqu'un soit présent pour lui faire comprendre qu'il devait se tenir tranquille et obéir aux ordres. Il n'avait jamais mis les pieds en prison de sa vie, mais il avait tout de même l'affreuse impression que ça ne devait pas être très différent que de vivre ici en tant que survivant d'une apocalypse zombie.

La première nuit avait été difficile. Il avait eu une cellule pour lui seul, ses relations exactes avec Rooney n'ayant pas été tout à fait défini, ni entre eux, ni avec les autres survivants. Et ça avait été une torture bien plus grande qu'il ne l'avait imaginé que d'être si proche d'elle sans pouvoir l'atteindre. Allongé dans son lit minuscule et inconfortable, Logan n'avait pu s'empêcher de penser à elle, qui dormait quelque part dans le même bâtiment que lui et pourtant inaccessible pour le moment. Et quelque part, malgré son bonheur de l'avoir retrouvé et son désir d'être auprès d'elle, l'homme s'était trouvé soulagé de ne pas avoir encore eu l'occasion de discuter avec elle. D'être seul avec elle. Il trouvait cela un peu angoissant et n'avait aucune idée de ce qu'il pourrait dire. Pendant des mois, il s'était imaginé leurs retrouvailles, répété le discours qu'il lui ferait pour qu'elle accepte de lui pardonner, mais une fois devant le fait accompli, rien ne lui semblait correct. Ils ne s'étaient pas vus pendant plus d'un an et même si ce n'était pas agréable, il fallait bien admettre que les choses avaient changé entre eux.

Assis sur son lit, Logan tenait entre ses mains le petit écrin contenant la baguequ'il comptait lui offrir des siècles plus tôt, quand tout était encore parfait. Il l'ouvrit et observa la bague sertie de petits diamants qui brillaient toujours autant depuis le jour où il l'avait acheté, puisqu'elle n'était jamais sortie de son écrin. Un an et demi plus tôt, quand il avait acheté cette bague pour Rooney, l'homme avait pris peur et il avait gâché leurs vies à tous les deux. Mais il ne pouvait pas se permettre de commettre cette erreur deux fois. Il devait rester, cette fois, et ne rien faire qui pourrait blesser la jeune femme. Seulement, maintenant qu'il voyait le bijou et qu'il avait retrouvé Rooney, il ne se sentait toujours pas prêt à lui offrir l'anneau. Quel intérêt, de toute façon ? Elle n'en serait pas heureuse, cela ne serait rien de plus qu'un rappel qu'il s'était planté en l'abandonnant à une époque où ils auraient pu se marier. Ici, maintenant, le mariage n'avait plus aucun sens.

Logan referma l'écrin d'un coup sec et le serra dans son poing. Peut-être que se marier ne servait plus à rien, mais il devait quand même voir Rooney et lui parler. Arranger ce qui pouvait l'être entre eux, lui demander pardon et donner une chance à leur amour, s'il existait toujours. Il ne s'était pas battu pendant tout ce temps pour abandonner maintenant. Cette fois, il ne comptait pas fuir ses responsabilités. Cette fois, il se tiendrait devant elle et ne la laisserait pas tomber avant d'avoir tout mis au clair. Aussi, Logan se leva et cacha la boite dans son sac à dos. Puis, il le rangea sous le lit et quitta la cellule, bien décidé.

Il chercha dans toutes les cellules qui se trouvaient sur son chemin, sans parvenir à la trouver. Mais quand il eut plus de chance lorsqu'il quitta le premier bloc pour s'engager dans un autre couloir de cellules. Elle était dans l'une d'entre elle. Logan fit une pause à la porte, hésitant. Le grand moment était venu.

« Rooney ? Tu veux aller faire un tour ? »
Rainbow D.Ashe


Rainbow D.Ashe

Head of the Institute


Today I started loving you again [Rooney & Logan, Dancing with the Dead] B889995d3281568fc6e11e27627d4c167534b6d1
Autre(s) compte(s) : Touuus
Points : 2582
Messages : 1955
Date d'inscription : 05/04/2014


   https://theme-lily.forumactif.org
Rooney

Rooney était dans sa cellule depuis la tombé de la nuit, déjà sous la couette en sous-vêtement. Dormir avec ses vêtements sales, ce n’était pas trop son genre. Les draps remonté jusqu’en dessous des bras, elle avait les pensées partit dans ses souvenirs, les plus beaux comme les plus tristes. Depuis que Logan était réapparut dans sa vie, rien n’était vraiment pareil. Pas qu’elle n’avait plus du tout de sentiments pour lui, au contraire, elle en avait tout autant et même plus car la joie de le retrouver s’était ajouté à tous les autres. Elle n’était malheureusement pas capable de les partager avec l’homme qu’elle aimait depuis presque toujours, il y avait cette distance qui s’était mise entre eux depuis trop longtemps et qui ne voulait les laisser.

Elle avait rêvé pendant si longtemps de ces retrouvailles qui auraient dut être magnifiques et mémorables, mais ils furent autrement. Voilà plus de vingt-quatre heures qu’il était dans cette prison, dans les mêmes murs qu’elle, mais ils n’avaient toujours jamais eu la chance de s’adresser un moindre mot, car il était trop occuper avec les autres qui lui faisaient visiter les lieux et dicter les commandements de ce havre de paix. La jeune rousse avait malheureusement remarqué que son oncle avait du mal à le porter dans son cœur, ce qui lui faisait un peu mal et n’osait pas trop être vu en sa présence. Car il ne savait pas qu’elle et Logan avaient été ensemble auparavant, heureux et fortement amoureux.

Ce soir-là, elle avait sortie pour la première fois depuis des mois la photo d’elle avec ses parents. Elle n’avait pas eu de nouvelle d’eux depuis que tout ça avait éclaté et c’était pareil pour Rick et Lori. Les deux hommes avaient beau être en froid depuis plusieurs années, un événement comme celui-ci ne pouvait que les rapprocher. Du moins, elle espérait. Et elle espérait aussi qu’ils soient tous les deux toujours vivants et la recherche de leur fille adorée.

Une longue larme coula le long de sa joue pour atterrir sur l’oreiller alors qu’elle était couchée sur le côté droit, dos au mur. Elle posa donc ses lèvres sur la photo, donnant un baiser à parent et voulant empêcher un sanglot. Rooney voulait rester forte. Cachant sa photo sous son oreiller, elle sursauta lorsqu’elle entendit la voix d’un homme. Elle la reconnu immédiatement, c’était celle de Logan. Malgré son mal, elle ne put s’empêcher de lui afficher un léger sourire.

Hochant la tête, elle se redressa pour s’asseoir sur son lit, laissant tomber la couverture sur ses genoux, la dévoilant seulement en sous-vêtements. La jeune rousse s’empressa d’attraper ses vêtements et de les enfiler un après l’autre pour finir avec ses combat boots qu’elle ne prit pas la peine de lacer. Avançant vers l’entrer de sa cellule tout en agrippant une couverture de laine chaude, elle posa son regard dans celui de Logan. Elle se sentait comme une gamine qui avait son premier rencard, car elle se mit à rougir et baissa immédiatement regard à ses pieds et s’avança dans les couloirs.

Rooney en parcourut deux ou trois avant de finalement sortir à l’extérieur et longer le mur jusqu’en dessous d’un escalier de fer. S’ils avaient à parler, ils devaient malheureusement le faire dans un endroit discret, à l’abri des oreilles et des yeux curieux. La jeune rousse se mit la couverture sur les épaules, la serrant fortement autour d’elle tout en regardant une dernière fois sur la gauche, de là ils arrivaient, et retourna son attention dans le regard de Logan. C’était difficile de s’en détacher tellement qu’il pouvait être envoutant.

« Je suis désolé que tu dois endurer tout ça… toutes ces réglementations que mon oncle met en œuvre c’est un peu fou je sais, mais c’est pour la sécurité de tout le monde. J’y suis passé même si je suis son propre sang. » tenta-t-elle de rassurer.

Rainbow D.Ashe


Rainbow D.Ashe

Head of the Institute


Today I started loving you again [Rooney & Logan, Dancing with the Dead] B889995d3281568fc6e11e27627d4c167534b6d1
Autre(s) compte(s) : Touuus
Points : 2582
Messages : 1955
Date d'inscription : 05/04/2014


   https://theme-lily.forumactif.org
Logan

Un frémissement s'empara de Logan lorsque la jeune femme se redressa et que la couverture qui recouvrait son corps dénudé glissa. Il détourna les yeux quelques instants, assez longtemps pour lui permettre de s'habiller. Il l'avait déjà vu nue des centaines de fois, mais il n'avait pas pu s'empêcher de se sentir mal à l'aise. Tout ceci semblait si lointain, comme dans un autre monde. Tout était différent désormais, trop différent pour Logan, qui ne savait plus sur quel pied danser. Il l'aimait toujours, ça ne faisait aucun doute, mais un gouffre s'était creusé entre eux pendant qu'ils avaient été séparés.

L'homme s'éloigna un peu de la porte de la cellule pour laisser Rooney en sortir, ils échangèrent un nouveau regard gêné avant de s'élancer dans les couloirs. Ce périple vers un lieu plus tranquille offrait à Logan ses dernières minutes avant de devoir affronter une conversation qui ne s'annonçait pas facile. Il n'avait plus aucune idée de ce qu'il pourrait dire à la jeune femme, les mots qu'il s'était répété pendant des mois avaient définitivement disparu de son esprit. Il faudrait improviser... Et de toute façon, il n'était même plus certain de vouloir tout lui dire, trop effrayé de la faire souffrir encore plus en avouant les véritables raisons de son départ, cette fuite qui avait précipité leur fin.

Rooney les mena jusqu'à l'extérieur, où ils s'installèrent, bien cachés sous un escalier. Et avant qu'il n'ait le temps de trouver quoi dire, elle le devança, parlant à propos de la prison et de son oncle, des règles qu'il imposait. L'homme fut quelque peu étourdi par ses paroles. Il s'était attendu à bien des choses, mais pas à ça. Elle non plus ne devait pas trop savoir par où commencer.

« C'est rien, t'en fais pas pour ça. »

Il lui lança un regard et la contourna afin de rejoindre les escaliers et s'installer sur l'une des marches. La soirée risquait d'être longue, autant être installé confortablement. D'un geste de la main, il l'invita à venir s'asseoir près de lui, puis fouilla dans ses poches pour en sortir un briquet et un paquet de cigarette. Il en alluma une, retardant le moment où les choses sérieuse commenceraient. Il recracha une longue volute de fumée avant d'oser parler.

« Tu es ici depuis longtemps ? »

Ce n'était pas encore ça, mais au moins, ils parvenaient à parler, même si le sujet qui devait occuper leur esprit à tous les deux ne venait pas encore sur le tapis. La tension était si forte et malgré tous ses efforts, le regard de Logan restait fuyant, regardant partout autour de lui et ne parvenant jamais à faire plus que croiser le regard de la jeune femme plus que quelques secondes. Il s'était senti coupable, il y a si longtemps, quand il était sorti de sa torpeur, quelque part dans une chambre d'hôtel miteuse de Miami. Et plus encore quand il était retourné chez eux et que Rooney n'y était plus et que toute la ville semblait transformée en cimetière sur pieds. Mais cette culpabilité c'était envolée aussi tôt que l'homme s'était mis en tête de retrouver sa belle, la détermination prenant plus de place. Jusqu'à ce soir, où il se sentait encore pire que toutes les fois précédentes. Quelle idée stupide il avait eu de fuir ainsi. Et pour quelle raison, au juste ? A l'époque, il savait pourquoi mais aujourd'hui, tout ceci lui semblait bien idiot et négligeable.

Il fallait qu'il dise quelque chose, il le savait. Il tira une nouvelle fois sur sa cigarette et baissa les yeux, incapable d'affronter le regard de la jeune femme, alors qu'il osait enfin dire ce qu'il aurait du dire depuis plus de vingt-quatre heures déjà.

« Je suis désolé.... »
Rainbow D.Ashe


Rainbow D.Ashe

Head of the Institute


Today I started loving you again [Rooney & Logan, Dancing with the Dead] B889995d3281568fc6e11e27627d4c167534b6d1
Autre(s) compte(s) : Touuus
Points : 2582
Messages : 1955
Date d'inscription : 05/04/2014


   https://theme-lily.forumactif.org
Rooney

La jeune rousse resserra l'étreinte de la couverture autour de ses épaules, gardant son regard dans celui de l'homme qu'elle aimait. Elle ne savait pas pourquoi elle s'était excusé pour les comportement des autres et surtout ceux de son oncle. Surement parce qu'elle ne savait pas réellement comment engager la discussion avec Logan après tous ces mois sans lui, sans sa présence près d'elle. Cela lui faisait pratiquement perdre la tête... revenir comme au commencement, leur première rencontre. Devaient-ils tout recommencer à zéro ou pouvaient-ils passer au travers tout ça ? Il lui répondit simplement que ce n'était rien et de ne pas s'en faire. Comment ne pas sans faire alors que son oncle avait de la difficulté à accepter l'homme qu'elle aimait au sein de la prison ?

N'étant plus capable de supporter ce sentiment, elle baissa le regard sur ses pieds, donnant quelques coups dans l'herbes, alors qu'au même moment il s'éloigna doucement vers l'escalier pour s'y installer. Elle ne put s'empêcher de lever à demi la tête, le regardant du coin de l'oeil, souriant timidement. Ses sentiments étaient tellement mélangés, qu'elle se sentait presque comme une gamine... c'était pas croyable. Alors elle décida de le suivre, s'approchant doucement tout en se croisant les bras contre la poitrine. Il s'était allumé une fichue cigarette, ce qu'elle détestait plus que tout, mais elle ne lui avait jamais reproché. Elle secoua la tête, reposant finalement son regard sur lui, sans pour autant le regarder dans les yeux. Il lui fit alors signe de s'installer à ses côtés, mais elle hésita un bon moment avant de se résigner en s'assoyant à sa gauche, entourant ses genoux de ses bras.
"Tu es ici depuis longtemps ?" lui demanda-t-il. Elle voyait très bien par ses gestes qu'il tentait d'éviter un sujet quelque-contre.

"Deux. Trois semaines. Pas plus. Je ne compte plus les jours, sinon c'est plus dépriment qu'autre chose." avoua-t-elle regardant à nouveau ses pied.

Alors qu'une pause se fit, laissant entendre les grenouilles chanter autour de la prison, la voix de l'homme se fit entendre à nouveau, laissant échapper un "Je suis désolé...". Ces trois mots fit pratiquement sursauter la jeune rousse, pas parce qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui dise un jour, au contraire. Parce qu'elle les entendait depuis si longtemps qu'elle ne s'était pas réellement préparé à ça. Rooney eut l'impression que son coeur s'était arrêté de battre, la laissant sans souffle, mais lorsqu'elle réussit à souffler, ce fut laisser échapper quelques larmes qui tombèrent déjà sur ses genoux. Elle leva le regard au ciel, regardant les étoiles, à la recherche de réponse, ne sachant plus quoi répondre à tout ça. Oui elle s'y était préparé mainte fois mentalement à lui trouver des réponses, lui pardonner et lui en vouloir, mais maintenant elle cherchait ses mots. Après un long silence, laissant presque au malaise, elle finit par entrouvrir les lèvres pour laisser échapper un mot:

"Pourquoi ?"

Oui, elle voulait savoir pourquoi. Pourquoi il avait fait ça, pourquoi il était partit, pourquoi n'était-il jamais revenu ? Ce simple pourquoi qui voulait tout demander.
Rainbow D.Ashe


Rainbow D.Ashe

Head of the Institute


Today I started loving you again [Rooney & Logan, Dancing with the Dead] B889995d3281568fc6e11e27627d4c167534b6d1
Autre(s) compte(s) : Touuus
Points : 2582
Messages : 1955
Date d'inscription : 05/04/2014


   https://theme-lily.forumactif.org
Logan

La colère, les cris, Logan aurait pu les accepter. Il les attendait même. Mais ce qu'il n'arriva pas à supporter, ce fut la tristesse de Rooney.. Il n'avait pas besoin de la regarder pour deviner qu'elle allait mal après ces quelques mots qu'il avait soufflé dans le silence, pourtant, il ne détourna pas le regard cette fois-ci, et accepta son sort, regardant les larmes couler sur le visage de la jeune femme. Il l'avait mérité, après tout. Il voulait tenter de la réconforter, faire quelque chose, dire quelque chose qui aurait pu la faire se sentir mieux, mais tout geste lui semblait déplacé, toute parole mal venue. Alors, il resta immobile, en oubliant même la cigarette qui pendait à sa main et se consumait toute seule. Et il attendait qu'elle dise à nouveau quelque chose, si tant est que cela arrive un jour.

Mais elle ne disait rien et le silence s'installa à nouveau entre eux, comme une preuve tangible de ce qui s'était brisé dans leur relation. Avant que tout ceci arrive, ils étaient un couple heureux, soudé. Quelques disputes survenaient, bien sûr, mais ça n'avait jamais rien compromis dans leur histoire. Mais Logan avait pris la fuite et il avait franchi la seule limite qu'il n'aurait jamais du franchir : il lui avait brisé le cœur et il n'en avait jamais pris autant conscience qu'en cet instant, dans la nuit et le silence, où rien d'autre ne venait les déranger que les grognements lointains des rôdeurs, comme un rappel que plus rien n'était pareil.

A toute vitesse, l'homme réfléchissait pour trouver autre chose à dire, se justifier, implorer son pardon, n'importe quoi aurait pu faire l'affaire, mais il ne trouvait rien qui lui convenait, rien qui exprimait à quel point il était désolé, à quel point il s'en était voulu. Et avant qu'il ne trouve quoi dire, Rooney reprit la parole, posant la seule question à laquelle il ne pouvait pas répondre. « Pourquoi ? ». Oh bien sûr, il avait des raisons, à cette époque, de très bonnes, à ses yeux du moins. Suffisamment pour justifier de partir aussi loin sans se retourner. Mais ça n'avait plus l'air d'être une bonne raison, quand elle lui demandait de s'expliquer ainsi, quand il pouvait voir les larmes couler sur son visage et lire la douleur sur ses traits.

Il laissa planer un nouveau silence avant d'oser lui répondre. Il ne voulait pas lui parler de la bague, de la demande en mariage qu'il n'avait jamais eu le cran de faire. Il s'y refusait tout simplement. C'était trop tôt pour ça, ou peut-être avait-il seulement peur, encore. Il arrivait sans problème à vaincre des morts-vivants jours après jours mais il restait effrayé devant cette femme minuscule, douce. Parce qu'aucun zombie n'avait le pouvoir de lui faire plus de mal qu'elle, et lui seul pouvait la blesser sérieusement. Du moins, c'était ce qu'il croyait depuis ce matin où il s'était enfui au volant de sa voiture, avec cet écrin de velours noir posé sur le siège passager. Mais ne pas lui parler de la bague ne signifiait pas pour autant qu'il devait lui mentir et il ne comptait pas le faire, pour rien au monde. Aussi, il prit une profonde inspiration avant de se lancer.

« J'ai eu peur... »

C'était une réponse simple, trop vague peut-être, mais la plus sincère qu'il pouvait lui donner. Il avait seulement eu peur. Peur de faire le mauvais choix, pas pour lui, non il avait toujours sur que Rooney était la meilleure chose qui lui soit arrivé. Mais pour elle. Elle si belle, si intelligente, si douce. Parfaite. Magnifique. Jeune et si pleine de vie. Une vie entière qui s'offrait à elle et il comptait lui demander de la passer avec lui ! Ca lui avait semblé impossible. Il ne doutait pas une seule seconde qu'elle accepterait et c'était justement ce qui l'avait effrayé. Il était l'enfant d'un monstre et il ne voyait aucune raison pour ne pas croire qu'il puisse en être un lui aussi. La jeune femme ne s'était certes jamais plainte de leur vie humble -et c'est un euphémisme- mais elle méritait mieux. Il n'avait rien à lui offrir, rien du tout, avec son salaire minable de garagiste, leur appartement minuscule et le frigo qu'ils remplissaient difficilement. Il aurait fini par devenir comme son père et il ne voulait pas la voir devenir comme sa mère. Alors il était parti, tout simplement. Mais comment lui dire tout ça ? Logan n'était pas le genre d'homme à s'épancher sur ses sentiments et même s'il le voulait en cet instant, il n'avait aucune idée de comment faire.

Pourtant, il devait essayer. Lui donner quelque chose, lui permettre de comprendre. C'était la seule façon pour qu'elle lui pardonne, non ? L'homme ferma les yeux et prit une nouvelle inspiration puis, il baissa le visage, ne regardant rien d'autre que ses chaussures. Il ne pouvait pas dire un seul mot de ce qu'il avait ressenti ce jour-là, et presque pendant la totalité de leur relation, en regardant Rooney dans les yeux. S'il croisait une seule fois son regard, tout son courage s'envolerait.

« Tu es si... » commença-t-il. Les mots semblaient vouloir rester bloqués dans sa gorge, mais il se força à continuer. « Parfaite. Et tu méritais bien mieux qu'un garagiste sans fric qui ne pouvait rien t'offrir. Qu'est-ce qu'on serait devenu, toi et moi ? » Un rire nerveux échappa à Logan suite à cette question rhétorique. Il regardait droit devant lui, évitant de toutes ses forces de la regarder elle. Il la connaissait si bien qu'il était déjà certain de savoir ce qu'elle allait lui répondre et il ne voulait pas lui laisser cette chance, aussi injuste que cela puisse paraître. Aussi, il se dépêcha de reprendre la parole avant qu'elle n'ait le temps de le faire. « C'était hors de question que tu restes coincée encore dix ans avec un moins que rien dans mon genre. On était peut-être heureux, mais ça n'aurait pas durer, pas dans notre situation. On aurait fini par être frustrés et par devenir comme... »

Cette fois, il ne parvint pas à finir sa phrase. Et il n'essaya même pas, d'ailleurs. Elle savait de quoi il voulait parer, elle pouvait remplir les trous elle-même. Jamais Logan ne s'était ouvert à ce point avec elle, voire même avec personne d'autre. Jamais il ne s'était senti aussi idiot et vulnérable qu'en cet instant et ça n'avait rien d'agréable. En cet instant, il lui en voulait presque d'avoir jeté sa bouteille de rhum par la fenêtre de la voiture, la veille. Il aurait tout donné pour un bon verre. Un peu de courage liquide, comme on dit. Comme quoi, il partageait bien les mêmes gênes que son père, cela ne faisait aucun doute, aucun doute non plus qu'il aurait fini comme lui : un alcoolique violent et sans avenir ni situation correcte pour fonder une famille. Peut-être qu'il avait pris la bonne décision, finalement.
Rainbow D.Ashe


Rainbow D.Ashe

Head of the Institute


Today I started loving you again [Rooney & Logan, Dancing with the Dead] B889995d3281568fc6e11e27627d4c167534b6d1
Autre(s) compte(s) : Touuus
Points : 2582
Messages : 1955
Date d'inscription : 05/04/2014


   https://theme-lily.forumactif.org
Rooney

Peur ? Rooney ne pouvait s'enlever de la tête ce mot, alors fut comme un écho dans celle-ci. Regardant droit devant elle, elle laissait à nouveau échapper des larmes qui tombèrent le long de ses joues, se faisant encore plus nombreuse. Elle comprenait pas ce sentiment qu'avait dût ressentir Logan lorsqu'il l'a quitté, ne donnant plus aucune nouvelle.

La jeune rousse n'osait même pas regarder l'homme, car elle savait qu'elle lui faisait mal aussi en pleurant comme ça, mais tout ces émotions qu'elle avait accumulé avec les mois qui s'étaient écoulé depuis son départ, elle n'était plus capable de les garder en elle. Elle avala difficilement, reniflant pour tenter de ravaler ses larmes. "Tu es si..." commença-t-il avant de reprendre après une légère pause, cherchant surement ses mots. "Parfaite. Et tu méritais bien mieux qu'un garagiste sans fric qui ne pouvait rien t'offrir. Qu'est-ce qu'on serait devenu, toi et moi ?"

La jeune rousse savait tellement quoi lui répondre à cette remarque. Il le lui avait tellement dit, qu'elle s'en était habitué, mais lui continuait à croire que pour elle l'aimer ne pouvait être sans argent et ni même un jolie toit sur la tête. Rooney se foutait qu'il était un simple garagiste et qu'il n'arrivait pas toujours à lui offrir la lune, mais pour elle, les étoiles fessaient tout à fait l'affaire. Elle aurait été capable de vivre seulement avec lui et sa voiture, se foutant royalement de tous ce qui étaient matériels. Elle secoua la tête, et ouvrit la bouche pour lui répondre encore une fois ce qu'elle n'arrêtait de lui répéter, mais il ne lui laissa pas la chance, la coupant aussitôt. "C'était hors de question que tu restes coincée encore dix ans avec un moins que rien dans mon genre. On était peut-être heureux, mais ça n'aurait pas durer, pas dans notre situation. On aurait fini par être frustrés et par devenir comme..."

Ces mots arriva à elle comme un coup de poignard dans le coeur. Elle n'arrivait pas à croire qu'il venait de prononcer tous ces mots. Rooney ne savait plus du tout comment se tenir, tentant toujours de retenir ses sanglots, mais c'était plus possible, éclatant comme jamais, fermant fortement les yeux et se croisant les bras autour de son ventre.

"J-je peux pas croire ... que tu penses vraiment tout ça." finit-elle par dire entre deux sanglot, se balançant doucement de l'avant à l'arrière, évitant toujours le regard de Logan. Il se comparait encore et toujours comme son père, se qui fâcha un peu Rooney. Il était très différent de lui et la jeune rousse le savait. "Logan..." murmura-t-elle. "N-nous serons jamais comme tes parents." dit-elle en levant finalement le regard vers lui. "J-je serais incapable de vivre sans toi... Je t'aime et je t'aimerai toujours, peut importe ce que tu es et ce que tu as fait." réussit-elle finalement à dire, essayant d'empêcher un nouveau sanglot, mais pas les larmes.
Rainbow D.Ashe


Rainbow D.Ashe

Head of the Institute


Today I started loving you again [Rooney & Logan, Dancing with the Dead] B889995d3281568fc6e11e27627d4c167534b6d1
Autre(s) compte(s) : Touuus
Points : 2582
Messages : 1955
Date d'inscription : 05/04/2014


   https://theme-lily.forumactif.org
Logan

Vider son sac n'apporta aucun réconfort à Logan, qui avait pourtant réussi à parler presque sans faillir et ce malgré les larmes de Rooney qui ne cessaient plus. Il ne supportait pas de la voir dans cet état et c'était une véritable torture de rester là et de l'entendre pleurer sans rien faire, pourtant, il se contentait maintenant de la regarder et d'attendre sa réponse, si elle en trouvait une. Et bien sûr, elle lui donna exactement celle qu'il attendait, ou qu'il craignait plutôt... Il savait parfaitement ce qu'elle ressentait pour lui, du moins à cette époque reculée où ils formaient encore un couple. Mais comment pouvait-elle être aussi sûre que ses prédictions à lui ne se réaliseraient jamais ?

La colère prit la place de la tristesse dans le cœur du brun quand elle lui avoua qu'elle l'aimait toujours et qu'elle l'aimerait quoi qu'il fasse ou quoi qu'il soit. Il jeta sa cigarette au sol et se leva d'un bond, usant de toutes ses forces pour tenter de ne pas enfoncer son poing dans le mur du bâtiment. Il fit les cent pas devant l'escalier pendant quelques secondes, évitant de laisser son regard s'attarder sur la jeune femme recroquevillée sur elle-même qui lui faisait face. Comment lui faire comprendre que c'était bien ça le problème. Précisément cette phrase, cette certitude qu'ils avaient tous les deux, qui le détruisait lui. Elle l'aimerait quoi qu'il fasse et qui qu'il soit, même s'il se mettait à boire et à devenir violent ? Envers elle, envers la famille qu'ils auraient pu construire ensemble. C'était trop pour lui, c'était la raison précise de ses doutes et de sa peur. Logan s'arrêta et s'adossa contre le mur, prenant la tête entre ses mains.

Ils étaient dans le noir et plus personne ne disait rien. Alors, il les entendit. Des raclements de doigts contre une grille de fer. Des grognements étouffés par la distance. Tout autour d'eux, en dehors de la sécurité de la prison, les morts marchaient sur le sol parmi les vivants, les ayant même presque tous remplacés. Tout avait changé. L’apocalypse avait prit tout le monde par surprise, serveuses, garagistes, milliardaires, enfants et grands-parents. Et à moins d'un miracle, la vie ne serait plus jamais ce qu'elle était, pour personne. L'avenir que Logan imaginait pour Rooney et lui, parfois avec crainte, parfois avec espoir, n'aurait jamais lieu. Ils ne vivraient jamais dans un appartement miteux avec un salaire de misère pour faire vivre leur famille. Il ne trouverait jamais plus un bar où traîner et se bourrer la gueule tous les soirs avant de rentrer à la maison pour taper sur sa femme et sur son fils. S'ils avaient de la chance, ils passeraient le reste de leur vie à combattre des morts-vivants et se cacher dans un lieu hautement sécurisé, toujours entouré d'un groupe d'autres survivants. Même s'ils trouvaient plus confortable que la prison, que par chance, ils puissent dormir à nouveau dans un vrai lit, ce ne serait jamais pareil. Et de toute façon, du haut de ses 34 ans, Logan voyait son espérance de vie diminuer chaque jour. Plus il vieillirait, moins il serait apte à combattre les rôdeurs et il viendrait sans doute gonfler leurs rangs avant d'avoir vu un retour à la normale s'opérer.

Il releva la tête et laissa retomber ses bras le long de son corps, avant de se tourner vers Rooney. Pourquoi perdre leur temps à se disputer ou à se déchirer alors qu'ils pouvaient mourir du jour au lendemain ? Elle l'aimait, elle venait de le lui dire et il l'aimait aussi. Tout le reste n'avait plus aucune importance, pas après avoir passé un an de sa vie à la chercher et à espérer la retrouver un jour. Pas maintenant que son souhait le plus cher s'était réalisé. Logan vint s'agenouiller devant la jeune femme et l'emprisonna de ses bras, la serrant contre lui aussi fort qu'il le pouvait, la berçant doucement.

« Tu m'as tellement manqué... » murmura-t-il contre son oreille avant de se reculer un peu pour mieux la voir. Du bout des doigts, il essuya les larmes qui coulaient sur le visage de la jeune femme et la regarda dans les yeux. Puis il se pencha vers elle et déposa un baiser sur ses lèvres.
Rainbow D.Ashe


Rainbow D.Ashe

Head of the Institute


Today I started loving you again [Rooney & Logan, Dancing with the Dead] B889995d3281568fc6e11e27627d4c167534b6d1
Autre(s) compte(s) : Touuus
Points : 2582
Messages : 1955
Date d'inscription : 05/04/2014


   https://theme-lily.forumactif.org
Rooney

Elle le voyait, sa réponse ne plaisait pas du tout à Logan et il ne perdit pas une seconde pour lui montrer en se levant et s'éloignant un peu pour faire les cents pas devant elle. Elle avait beau le regarder, lui évitait de le faire. La jeune rousse se sentait si mal qu'elle ne put empêcher de nouveau sanglot en voyant les gestes brusques de l'homme lorsqu'il s'adossa au mur, prenant sa tête entre ses mains. Elle ne pouvait s'empêcher de l'aimer malgré sa fuite sans nouvelle et autant par rapport à sa famille. Elle en était folle et voir sa vie sans lui serait insupportable , surtout qu'elle avait dut le vivre pendant plus d'un an. Un an à pleurer pendant presque toutes les nuits dans l'espoir de le retrouver et d'être finalement en sécurité dans ses bras. Tout ce qui comptait pour elle, c'était qu'il l'aime comme il l'avait toujours fait.

Baissant le regard sur ses mains, elle tenta de se calmer, car malheureusement, elle devait se faire au choix de Logan. Mais alors qu'elle ne s'y attendit plus, ayant perdu tout espoir, des bras vinrent la serrer fortement entre eux et un doux murmure à l'oreille la fit frissonner : "Tu m'as tellement manqué..." avoua-t-il finalement pour se séparer d'elle pour la regarder et essuyer ses larmes. Rooney était maintenant perdu, ne comprenant plus rien. Ce n'est que lorsque les lèvres de Logan se posa sur les siennes qu'elle eut l'impression de revivre. Cette sensation, elle l'avait presque oublié. Oublié ces lèvres qui la faisait fondre à chaque fois qu'elles touchaient son corps. La jeune rousse ferma alors les yeux, essayant de se réhabituer à ce touché.

Tranquillement, elle se desserra de l'étreinte de sa couverture pour venir entourer de ses bras le cou de Logan, augmentant la pression sur ses lèvres pour finalement répondre à son baiser, souriant à demi. Qu'est-ce qu'il lui avait fait changer d'avis comme ça ? Mais en même temps, elle s'en fichait, tant qu'il ouvrait finalement les yeux, c'était ce qui comptait. Après un bon moment à s'embrasser, elle se sépara de lui, le regardant droit dans le brun de ses yeux.

"Ne me fais plus peur comme ça s'il te plait." demanda-t-elle, venant caresser la joue de l'homme avec l'une de ses douces mains et regardant chaque parcelle de son visage, terminant sa course sur ses lèvres.

Rainbow D.Ashe


Rainbow D.Ashe

Head of the Institute


Today I started loving you again [Rooney & Logan, Dancing with the Dead] B889995d3281568fc6e11e27627d4c167534b6d1
Autre(s) compte(s) : Touuus
Points : 2582
Messages : 1955
Date d'inscription : 05/04/2014


   https://theme-lily.forumactif.org
Logan

En un simple baiser, c'était comme si tout était redevenu normal, que chaque chose était de nouveau à sa place. Le gouffre énorme qui s'était creusé entre eux pendant une trop longue année venait soudainement de se refermer. Peut-être qu'ils n'avaient rien réglé, qu'au fond, leurs problèmes étaient toujours là et qu'ils finiraient par refaire surface à un moment ou à un autre, mais pour l'instant, ça n'avait aucune importance. Logan serrait contre lui la femme qu'il aimait, il l'embrassait à en perdre haleine et c'était la seule chose qui lui importait. Il fut presque déçu quand elle mit fin à leur étreinte pour le regarder. Il posa à son tour une main sur le visage de Rooney pour lui caresser le visage, ne la lâchant plus des yeux.

« Je vais essayer » lui répondit-il avec un petit sourire quand elle l'implora de ne plus jamais lui faire une telle peur. Pour l'instant, il ne voyait aucune raison au monde qui le ferait prendre à nouveau la fuite, mais il n'était pas du genre à faire des promesses en l'air sans avoir la certitude qu'il n'aurait jamais à trahir sa parole. Et comme on ne pouvait jamais être sûr de rien... Il leva la main pour replacer l'une de ses mèches rousses derrière son oreille et lui caressa de nouveau la joue. Ce contact, aussi simple soit-il, lui avait terriblement manqué. Il ne comprenait même pas comment il avait pu tenir le coup pendant si longtemps sans qu'elle soit auprès de lui. Le seul espoir de la retrouver un jour devait avoir été bien plus fort que ce qu'il pensait, même quand cet espoir se ternissait lors de journées trop longues, trop mauvaises, que la mort devenait trop réelle. Il avait souvent cru qu'il ne la retrouverait jamais et pourtant, il avait continué et réussi. Elle était là, il pouvait la voir, la toucher. L'aimer à nouveau. Leurs regards ne se quittaient plus et, Logan l'espérait, eux non plus n'auraient plus à le faire.

Il passa un bras autour de sa taille et s'appuya sur les genoux pour se rapprocher d'elle et l'embrasser à nouveau, plus intensément que la première fois, alors que la confiance et l'habitude revenait. Sa main libre alla jusqu'à s'aventurer dans la chevelure de feu de sa compagne, les emmêlant probablement, mais il n'en avait rien à faire. Il ne voulait plus jamais la lâcher, se repaître d'elle jusqu'à ce que cette soif inattendue se tarisse. Il ne l'aurait probablement plus laisser s'éloigner de lui s'ils ne s'étaient pas trouvés dehors, en plein milieu d'une prison remplie à ras-bord d'autres survivants qui auraient pu les découvrir à n'importe quel moment. Aussi, quand le désir devint trop difficile à contrôler, Logan prit quelques distances, abandonnant à contre cœur la jeune femme.

Les deux mains toujours agrippées à la taille de la jeune femme, Logan gardait ses distances et observait les alentours, dans l'espoir de reconnaître l'endroit où ils se trouvaient. Mais il n'était ici que depuis la veille et rien de ce qu'il voyait ne lui semblait familier. Et ce qu'il cherchait surtout, sa voiture, était introuvable et il n'avait aucune idée de comment s'y rendre depuis ce coin perdu. Il reporta son attention sur Rooney, se mordant la lèvre, hésitant. Ils venaient seulement de se retrouver et ça n'avait pas été simple. Et même s'ils semblaient tous deux heureux pour l'instant, l'homme ne voulait surtout pas brusquer les choses et risquer de la décevoir ou la mettre en colère.
Rainbow D.Ashe


Rainbow D.Ashe

Head of the Institute


Today I started loving you again [Rooney & Logan, Dancing with the Dead] B889995d3281568fc6e11e27627d4c167534b6d1
Autre(s) compte(s) : Touuus
Points : 2582
Messages : 1955
Date d'inscription : 05/04/2014


   https://theme-lily.forumactif.org
Rooney


"Je vais essayer..." Ces trois mots firent sourire la jeune rousse, alors qu'elle le connaissait trop. Ce n'était pas dans ses habitudes de promettre quelque chose et elle comprenait tout à fait. De nos jours, c'était difficile de promettre quelque chose et de tenir cette promesse.
Elle eut un léger frisson lorsqu'il repoussa une mèche de cheveux rousse derrière son oreille et vint caresser à son tour sa joue, fermant doucement les yeux pour profiter de cette sensation. Elle n'avait pas envi que ce moment se termine. Elle voulait le faire durer le plus longtemps possible.

Leur lèvres revinrent s'épouser à nouveau, partageant encore plus leurs envies d'en avoir plus et se serrant encore plus l'un contre l'autre. Mais bien sûr, chaque bon moment a une fin et celui-ci n'y échappait pas. Après un moment, Logan se sépara d'elle, se redressant pour laisser de la place. Il fallait avouer que l'extérieur de la prison ils avaient un peu plus d'intimité, mais c'était tout de même risqué de se faire prendre, soit par une personne ou par un rôdeur qui étaient toujours aussi présent. Les grognements se faisait toujours entendre à l'horizon alors que le silence s'était mit entre eux.

Rooney regarda Logan, sourire timide au coin des lèvres, pour ensuite se lever en remontant sa couverture sur ses épaules. Elle s'approcha de l'homme et lui prit la main tout en l'attirant vers elle.

"On devrait entrer avec que les autres se mettent à se poser des questions." dit-elle en venant poser une nouvelle fois ses lèvres sur celles de Logan. C'était si difficile de s'en séparer, elles lui avaient tant manqué.

La jeune rousse se sépara finalement de lui, ne lâchant pas pour autant sa main et l'entraina avec elle à l'intérieur de la prison, le menant jusqu'à sa cellule. Une fois devant elle s'arrêta et se tourna vers lui, regardant autour d'elle, cherchant les curieux. Voyant personne, elle embrassa à nouveau Logan, venant caresser sa nuque de ses doigts fins.

"J'ai pas envi de te laisser, mais je crois que pour cette nuit c'est mieux qu'on dorme séparé dans nos cellule." murmura-t-elle.

Elle se sépara de lui avec regret et quitta doucement le couloir pour se diriger vers sa cellule, laissant Logan seul.
Contenu sponsorisé