In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Nous sommes en Mars/Avril 2017
En ce moment sur IYF :

× [Animations]
→ Rejoignez le pays des contes dans notre animation trimestrielle #2
→ Résolvez des énigmes au cours de l'animation temporaire #9


× [Coup de pouce]
→ Consultez les demandes de RP ! ou visitez les journaux de Bidule et Machin, ils cherchent liens et RPs !

× [Autre]
→ Venez découvrir notre Roman-photo de l'été, épisode #2 sur le tumblr du forum !

Newsletter #32 > Octobre 2018Soirée Discord > 06/10/18Soirée CB > 27/10/18
Intrigue #5 : What lies ahead
New rulers, new rules

L'armée entre à Fort Hope et réunie toute la population dans le camp pour les protéger. Un immense recensement est organisé.

[Lire l'intrigue] [Se Recenser]
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

 PLL - Event n°1
In Your Flesh :: I was doing just fine before I met you :: 2. Deuxième forum

avatar
Carte d'identité
Âge : 35 ans
Statut : En couple



Autre(s) compte(s) : Touuus
Points : 1281
Messages : 931
Date d'inscription : 05/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://theme-lily.forumactif.org

MessageSujet: PLL - Event n°1   Mar 5 Mai - 23:33
L'enterrement d'Alison DiLaurentis a eu lieu depuis deux semaines maintenant et même si cela soulève beaucoup de questions dont personne ne semble avoir les réponses, la vie doit continuer pour les habitants de Rosewood. Malgré la peur qui rôde maintenant que l'on sait que la jeune fille a été assassinée et qu'un mystérieux -A menace chaque habitant de révéler tous ses secrets, les gens tentent de reprendre une vie normale. Pour favoriser ce rétablissement, le lycée de Rosewood a décidé d'organiser un grand bal en ce Vendredi 24 Septembre 2010.

La soirée commence à 19h, dans le gymnase du lycée qui a été décoré pour l'occasion. Le thème de la soirée:La Mascarade. Venez le visage masqué et dans vos plus beaux vêtements danser au rythme des chansons du moment dans un cadre romantique et chic. Les lumières aux tons rosés offre une ambiance douce et les rideaux et autres tentures qui recouvrent les murs apportent un côté douillet à l'endroit. Un buffet a été installé dans le fond de la salle, avec quelques petites choses à grignoter et un punch -qui est malheureusement sans alcool. Au milieu, la piste de danse s'étend sur plusieurs mètres, laissant de la place à tous pour danser. Il y a même un photographe à l'entrée du gymnase, si vous souhaitez immortaliser cet instant.

Les élèves ne sont pas les seuls présents ce soir ! Plusieurs adultes se sont portés volontaire pour chaperonner le bal, afin de s'assurer qu'il n'y aura aucun drame et que quelques règles seront respectées.

Amusez-vous bien, mais n'oubliez pas. -A est partout et il voit tout, alors tenez vous bien. Tentons tous d'oublier pendant l'espace d'une soirée qu'un meurtrier et/ou un corbeau rodent sur la ville. Enfin, s'ils veulent bien nous laisser faire...

_________________
Shekh ma shieraki anni

© FRIMELDA

 PLL - Event n°1
In Your Flesh :: I was doing just fine before I met you :: 2. Deuxième forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération