Bienvenue sur

In Your Flesh

Alors que le calme est revenu sur la région de Détroit, un large groupe de militaire arrive en ville. Ils entrent à Fort Hope dans le but de faire connaissance avec la population de survivants locale et proposent leur aide à tous afin de rétablir la stabilité sur la région. La cohabitation entre soldats et civils est parfois difficile, mais avec un projet commun, ils parviennent à s'entendre plutôt bien.
Nous sommes en
Mars - Avril 2017
[Story] Intrigue en cours[Help] Guide du Nouveau
Groupes dans le besoinMilitaires 100 ptsCivils 75 ptsArène 50 ptsIndépendants 25 pts
L'équipe Administrative
Will • Fonda
Juliet • Admin
Elias • Admin
Cale • Modo
Animations en coursAnimation #8 Cet été sur In Your Flesh, réalisez votre rêve d'enfant et devenez dresseur Pokémon ! Pour les attraper tous, ça se passe ici

Animation trimestrielle #1 Un matin comme les autres, vos personnages se réveillent dans le corps du sexe inverse. Comment vont-ils vivre cette drôle d'expérience ? Découvrez-le ici.

Animation huis-clos #1 Je ne sais pas encore, mais un jour éventuellement cette animation sera lancée alors ne perdez pas espoir !
Nos Top Partenaires
Les crédits du forum
Le forum a ouvert ses portes le 22 Janvier 2016 d'après une idée originale de Lykath et Rainbow D.Ashe. Le contexte s'inspire librement de diverses oeuvres sur les zombies et principalement les romans de Max Brooks et la série télévisée The Walking Dead. Le contexte et les annexes ont été réalisées par Rainbow D.Ashe. Le design de la version 7 a été codé par Rainbow D.Ashe et Brise Motte et les graphismes réalisés par GRAPHISTE. Le forum et son contenu sont la propriété de sa fondatrice, toute reproduction totale ou partielle est interdite.
Vote for us !
“When there's no more room in hell, the dead will walk the earth.”

avatar
Papa Ours
Papa Ours
Âge : 35 ans
Statut : En couple



Autre(s) compte(s) : Touuus
Points : 1272
Messages : 928
Date d'inscription : 05/04/2014

Voir le profil de l'utilisateurhttp://theme-lily.forumactif.org
Posté le Mar 5 Mai - 23:33
L'enterrement d'Alison DiLaurentis a eu lieu depuis deux semaines maintenant et même si cela soulève beaucoup de questions dont personne ne semble avoir les réponses, la vie doit continuer pour les habitants de Rosewood. Malgré la peur qui rôde maintenant que l'on sait que la jeune fille a été assassinée et qu'un mystérieux -A menace chaque habitant de révéler tous ses secrets, les gens tentent de reprendre une vie normale. Pour favoriser ce rétablissement, le lycée de Rosewood a décidé d'organiser un grand bal en ce Vendredi 24 Septembre 2010.

La soirée commence à 19h, dans le gymnase du lycée qui a été décoré pour l'occasion. Le thème de la soirée:La Mascarade. Venez le visage masqué et dans vos plus beaux vêtements danser au rythme des chansons du moment dans un cadre romantique et chic. Les lumières aux tons rosés offre une ambiance douce et les rideaux et autres tentures qui recouvrent les murs apportent un côté douillet à l'endroit. Un buffet a été installé dans le fond de la salle, avec quelques petites choses à grignoter et un punch -qui est malheureusement sans alcool. Au milieu, la piste de danse s'étend sur plusieurs mètres, laissant de la place à tous pour danser. Il y a même un photographe à l'entrée du gymnase, si vous souhaitez immortaliser cet instant.

Les élèves ne sont pas les seuls présents ce soir ! Plusieurs adultes se sont portés volontaire pour chaperonner le bal, afin de s'assurer qu'il n'y aura aucun drame et que quelques règles seront respectées.

Amusez-vous bien, mais n'oubliez pas. -A est partout et il voit tout, alors tenez vous bien. Tentons tous d'oublier pendant l'espace d'une soirée qu'un meurtrier et/ou un corbeau rodent sur la ville. Enfin, s'ils veulent bien nous laisser faire...

_________________
Shekh ma shieraki anni

© FRIMELDA
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum