Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Pré-liens de Drew

Rainbow D.Ashe


Rainbow D.Ashe

Head of the Institute


Pré-liens de Drew B889995d3281568fc6e11e27627d4c167534b6d1
Autre(s) compte(s) : Touuus
Points : 2582
Messages : 1955
Date d'inscription : 05/04/2014


   https://theme-lily.forumactif.org

You may be born into a family, but you walk into friendships


Comme on le sait, les loyers à Londres coûtent une fortune ! C'est d'abord pour cette raison que nos quatre camarades se sont retrouvés à partager un appartement sur Portobello Road : faire des économies. Après quatre longues années de vie commune, cela dit, ils sont devenus plus que des colocataires, plus que des amis : une vraie petite famille, toujours là les uns pour les autres, malgré les grosses disputes qui éclatent bien souvent derrière les murs de l'appartement.

(♂/libre) prénom nom au choix : 22 ans, étudiant, situation amoureuse au choix
C'est le propriétaire de l'appartement, dont il a hérité d'un membre de sa famille. Il vient d'une famille aisée, mais s'en est presque totalement détaché et subvient seul à ses besoins, d'où le fait qu'il loue les trois autres chambres. Bien qu'il soit le plus jeune, c'est aussi le plus mature et le plus sage de la bande, leur conscience à tous en quelques sortes. Il est l'épaule sur laquelle on peut venir se reposer quand ça ne va pas, ayant toujours un bon conseil à donner pour réconforter ses colocs.
(♂/libre) prénom nom au choix : 29 ans, métier au choix, situation amoureuse au choix
Le plus âgé, mais aussi le seul qui ne soit plus sur les bancs de la fac. Il est presque aussi irresponsable que Drew et leurs aventures sont souvent à l'origine de bien des disputes dans la colocation. Il reste malgré tout quelqu'un sur qui on peut compter, toujours prêt à remuer Ciel et Terre pour ses trois amis, le genre sur-protecteur qui se salit les mains quand c'est nécessaire.
(♀/libre) prénom nom au choix : 26 ans, étudiante, situation amoureuse au choix
Être la seule fille de la bande est parfois un gros challenge ! Elle a dû jouer des coudes pour que les garçons l'acceptent comme l'une des leurs au lieu de la voir comme la jolie fille qu'il faut gagner comme un trophée, mais maintenant elle est un membre à part entière de leur petit monde, sans la moindre ambiguïté. En fait, elle a plus ou moins la place de leader, même si les garçons refusent de l'admettre. Du même âge que Drew et allant dans la même université, elle garde un œil discret sur lui pour s'assurer qu'il ne foire pas ses études une troisième fois.

Je laisse ces trois personnages aussi libres que possible pour que vous puissiez facilement vous greffer à la coloc, l'important restant vraiment la dynamique entre les quatre, donc n'hésitez pas à venir discuter si un détail ne colle pas tout à fait la description faite ici, on pourra s'arranger !

cobain.
Rainbow D.Ashe


Rainbow D.Ashe

Head of the Institute


Pré-liens de Drew B889995d3281568fc6e11e27627d4c167534b6d1
Autre(s) compte(s) : Touuus
Points : 2582
Messages : 1955
Date d'inscription : 05/04/2014


   https://theme-lily.forumactif.org

Julian

nom : au choix prénom(s) : Julian (principalement pour le scénario) date de naissance et âge : au choix, entre 31 et 33 ans lieu de naissance et nationalité : au choix origines : au choix statut social : au choix emploi/études : professeur de maths (ou autre domaine scientifique) à l'université situation amoureuse : gay, célibataire (pour l'instant :moustache: ) propositions d'avatars : Matthew Daddario (:coeur: :coeur: ), Andrew Lees, Benjamin Hollingsworth, ai-je mentionné Matthew Daddario ? :drague:

L'histoire est assez libre, faites vous plaisir avec le passé du personnage et concentrons-nous sur le lien ! Il y a tout de même quelques points auxquels je tiens pour que ça colle entre les deux : Julian est un homme très intelligent, charismatique, mature et plutôt stable. Il dégage une assurance qui ne laisse personne indifférent. Il sait ce qu'il veut et se complique rarement la vie, il a passé l'âge de faire des bêtises et de perdre du temps, mais il n'est pas forcément barbant pour autant ! Il est gay et l'assume pleinement, même s'il n'en parle pas sur son lieu de travail évidemment. Son domaine d'enseignement est une véritable passion. Pour résumé, ce qui est vraiment important, c'est que les deux personnages soient assez complémentaires et que Drew gagne en maturité au contact de Julian, tandis que Julian lui, apprendra à profiter de l'instant grâce à Drew. Bref, l'idée est qu'ils s'apportent mutuellement quelque chose, il peut y avoir des points communs entre eux, mais pas dans l'excès.

 Drew : (could we be any more cliché ?)
Drew est un vrai désastre pour tout ce qui touche aux sciences et aux maths... Il s'est inscrit à ce cours, pratiquement contrait et forcé par l'une de ses amies qui étudie dans ce domaine et a craqué sur le prof. Il pensait venir à quelques cours pour lui faire plaisir quand il n'aurait rien de mieux à faire et échouer lamentablement à valider ses crédits, mais... C'est vrai que le prof est mignon. Passionnant, aussi - comment quelqu'un peut parler de maths avec une telle passion, d'ailleurs, c'est un mystère pour le jeune homme. Résultat, Drew assiste religieusement à chaque cours, comprend à peine un mot sur trois et doit probablement être le dernier de la classe, mais ce n'est malheureusement pas ce qui le préoccupe. Non, son vrai problème, c'est que ce type lui plait vraiment. Ce n'est pas la première fois de sa vie qu'il se retourne sur un homme, mais là ça va beaucoup plus loin et il ne sait pas du tout comment le vivre, d'autant plus qu'il est presque sûr qu'il ne laisse pas son professeur indifférent non plus. Il sait que c'est une mauvaise idée, que c'est probablement contraire au règlement de l'université, mais il doit savoir. Et peut-être que la meilleure façon de résister à la tentation, c'est réellement d'y céder ? Vous l'aurez compris, Drew va courir un peu après Julian, mais il n'est pas le seul à avoir un petit faible pour l'autre. Ni l'un ni l'autre n'est très enchanté à l'idée de cet affreux cliché du prof et de l'élève, mais si les clichés existent c'est bien qu'ils se basent sur quelque chose de réel, n'est-ce pas ? Il leur faudra sans doute un certain temps pour s'apprivoiser compte tenu de la situation, ils auront sûrement à se cacher pour un temps, voire même ne voudrons pas tout de suite tomber dans les bras l'un de l'autre, mais l'idéal serait de pouvoir créer une vraie relation durable sur le long terme !

cobain.