Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Pré-lien BTC (en cours)

Rainbow D.Ashe


Rainbow D.Ashe

Head of the Institute


Pré-lien BTC (en cours) B889995d3281568fc6e11e27627d4c167534b6d1
Autre(s) compte(s) : Touuus
Points : 2582
Messages : 1955
Date d'inscription : 05/04/2014


   https://theme-lily.forumactif.org

Prénom Nom ft avatar

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE : Le personnage que je recherche est assez libre, raison pour laquelle je préfère en faire un pré-lien plutôt qu'un scénario. Parmi les "exigences", il faut surtout que ce soit un homme plus âgé (Will a 31 ans actuellement - peut-être plus au moment où tu lis ces lignes, à vérifier dans le profil sous mon avatar <= ), il a déjà eu des relations avec des hommes plus jeunes, mais ça fonctionne beaucoup mieux avec des personnes plus âgées qui sont plutôt posées, matures, parce qu'il a besoin d'être canalisé et ramené sur Terre. Il ne faut pas avoir peur de dire les choses, d'être franc et de tenir tête à Will qui peut se montrer très... capricieux, exigeant et prétentieux aussi. C'est un enfant-roi, il est habitué à être le seul qui compte et à ce qu'on lui passe tout. Il lui faut quelqu'un qui pourra lui dire non quand il ira trop loin, mais aussi qui pourra l'accepter comme il est, le but n'est pas de le changer seulement de le faire évoluer. Le meilleur moyen de lui faire entendre raison, c'est de faire appel à sa logique, de lui expliquer les choses, de lui présenter des arguments qui tiennent la route, ... Bref, la personne idéale pour lui devra être patiente, assurée et directe. Il vaut mieux que ce soit un homme qui a moins d'ego que lui et qui soit plus ouvert aux compromis, non pas qu'il n'en fera jamais, loin de là, mais s'ils sont toujours dans l'affrontement ça ne peut pas marcher sur le long terme. Il lui faut aussi quelqu'un de terre à terre, assez rêveur pour qu'ils puissent avancer ensemble, mais qui puisse l'aider à rester réaliste et à prendre les bonnes décisions pour compenser avec son côté lunatique et impulsif.

LIENS RECHERCHES : L'amour, le vrai ! Que ce soit l'évidence même, que ce soit difficile, plein d'embûches, de problèmes ou tout simplement un coup de foudre au premier regard, qu'importe !

IDÉES D'AVATAR : Qui vous voulez ! Soyons honnêtes, je joue Matthew Daddario gay, donc bien sûr que je suis obsédée par Malec dans la vraie vie Very Happy Donc si tu es là en te disant "oh trop bien, je vais pouvoir jouer ce ship !" go for it, ça ne va certainement pas me rebuter ! Mais l'avatar est en bas de la liste de mes priorités, donc sur ce coup-là, fais-toi plaisir, prends la tête que tu veux, même si c'est quelqu'un que je ne peux pas voir en peinture, le RP me fera l'aimer j'en suis sûre !
MES PETITES INFOS EN PLUS : La priorité numéro une pour moi, c'est le RP. Ce qui signifie deux choses : une écriture correcte (je ne demande pas que tu sois le descendant direct de Baudelaire, c'est bon, on est là pour s'amuser pas pour gagner un Goncourt, mais les grosses fautes à toutes les phrases, je ne pourrais pas) et surtout une certaine implication. Je veux bien proposer des idées, être vecteur d'évolution, aucun soucis, mais je n'ai pas envie de faire tout le travail toute seule. Ça m'est bien égal que le lien parte d'une histoire banale et clichée, au contraire je préfère quand on fait simple mais bien, mais je ne veux pas être la seule à m'impliquer et à trouver des idées, ça me démotive de voir que le rp n'intéresse que moi.  

Ma deuxième priorité, c'est le rythme des réponses. Je comprends qu'on fasse passer l'IRL avant, moi aussi j'ai un travail, une vie de famille et parfois des moments où écrire n'est clairement pas possible. Je ne demande pas une réponse par heure, je peux me satisfaire de beaucoup moins, mais après dix ans d'expérience, je suis sûre d'une chose : ma limite, c'est un mois. Au-delà, je passe à autre chose, mon personnage évolue en jeu, il se passe d'autres trucs et je ne suis plus dedans. Je peux comprendre que tout le monde n'ait pas le temps de s'impliquer à ce rythme et je ne juge pas, mais je suis à la recherche de mon lien/rp moteur et pour cette raison, il me faut quelqu'un qui soit actif ne serait-ce que pour ce rp.

Voilà ce qui m'importe réellement pour ce lien et la raison pour laquelle je laisse ce personnage vraiment libre ! L'inspiration c'est ce qui m'importe le plus dans l'écriture et c'est ce que je recherche en ce moment pour ce personnage qui me tient vraiment à cœur.