Thème : IYF v6
Animations
Animation #4 Devenez MJ, vous aussi, en proposant votre event au staff et aux membres et changez l'avenir du forum !

Animation #5 Mettez un peu de piment dans vos RPs et gagnez des points en lançant le dé "Cap ou pas Cap ?"

Partagez | 
 

 [ATTENTION SPOILERS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rainbow D.Ashe
avatarPapa Ours
Papa Ours




Âge : 35 ans
Statut : En couple
Métier : Mécanicien
Localisation : Burlington, Vermont



Possessions :

■ Arme principale : Khukuri
■ Arme secondaire : Couteau de chasse
■ Armes à feu : Revolver Ruger GP100, Fusil Browning B725 Hunter

■ Autres objets sur lui : Quelques munitions ▬ les clés de sa Aston avec le porte-clé en forme de licorne de sa fille ▬ son écharpe ▬ une montre ▬ une lampe de poche ▬ une trousse de premiers soins ▬ une carte de la ville ▬ une photo de sa fille et une autre de Juliet, Eulalie et lui les deux rangées dans un exemplaire en reluire de cuir de "Roméo et Juliette" ▬ un paquet de cigarette et un briquet ▬ une bouteille d'eau et quelques barres de viande séchée.

■ Inventaire complet : Inventaire



Autre(s) compte(s) : Touuus

Messages : 477
Points : 684
Date d'inscription : 05/04/2014

MessageSujet: [ATTENTION SPOILERS]   Sam 6 Aoû - 13:10

“ Rajesh (Raj) Manjrekar ”

Informations Générales

Prénom(s) : Rajesh, mais tout le monde l'appelle simplement Raj
Nom : Manjrekar
Date de naissance : 23.02.84
Âge : 31 ans
Métier : Chercheur en épidémiologie
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : Freaks' Lab 
Avatar : Rahul Kohli

Il est Sikh pratiquant. • Il parle l'anglais, l'arabe et le hindi. • Il a eu du mal à s'habituer au concept de passage piétons en arrivant aux USA. • Il n'a eu qu'une seule relation amoureuse. • Il est passionné par DC Comics et surtout Batman, d'ailleurs "The Dark Knight" est son film préféré. •  Il a déjà lu le Dictionnaire, pour s'amuser. Deux fois. • Le premier mot qu'il a appris en anglais était "Apoptosis".

Inventaire


Arme : Un revolver ne contenant qu'une seule balle
Objets utiles : Un couteau suisse, une lampe de poche
Objets rares : Une tablette de chocolat, des piles, un manuel de scout
Véhicule : Aucun
Possessions personnelles : Une photo de sa famille, un exemplaire des "Montagnes Hallucinées" de H.P. Lovecraft, un médaillon représentant le Khaṇḍā (symbole Sikh), un Tardis qui s'allume et fait du bruit.

Caractère et Personnalité

Venu d'Inde pour faire ses études et travailler aux USA, Rajesh a beaucoup souffert des différences culturelles et de l'éloignement avec sa famille pendant les premières années, ce qui a forgé son caractère plutôt timide et effacé. Mais en creusant un peu plus, on découvrira un jeune homme plutôt excentrique et joyeux, profondément gentil, qui peut rapidement mettre mal à l'aise un interlocuteur qui n'a pas l'habitude. Il est du genre à faire des blagues très douteuses, sortir la première chose qui lui vient à l'esprit et faire des références à toutes les sauces. Il faut dire que pour s'adapter à la vie américaine, Raj s'est plongé corps et âme dans la culture occidentale et sa mémoire impressionnante en a conservé des traces, qui peuvent ressortir soudainement au cours d'une conversation et prendre par surprise le courageux qui aura tenté un contact avec l'animal.

Si Raj est un homme intelligent et curieux, il n'est en revanche pas courageux du tout ! Il a beau aimer comprendre et découvrir, il ne sera jamais le premier à prendre des risques et se mettre dans des situations dangereuses, ce qui pourrait rapidement devenir un problème pour lui dans ce nouveau monde. Sa persévérance parvient à compenser parfois cette lâcheté sous-jacente, mais elle s'étale plutôt dans des domaines cérébraux que physiques. Il est d'ailleurs insupportablement têtu, il est souvent persuadé d'avoir raison, que ce soit vrai ou non et il ne lâchera que difficilement l'affaire sans avoir essayé d'abord de convaincre les autres de se ranger à son avis.

Quant à ce que l'apocalypse a changé chez Rajesh... Son optimisme débordant en a pris un coup, ça c'est certain ! Enfermé depuis plus de 4 mois dans un laboratoire de la banlieue de Détroit, il est clairement affecté et malgré sa persévérance légendaire, à deux doigts d'abandonner. Il a déjà perdu tout espoir de survie, puisqu'il est clair qu'il manquera de nourriture avant de pouvoir sortir, ce qu'il n'essaye même plus, d'ailleurs. Il y a aussi fort à parier qu'il devienne encore plus difficile pour le jeune homme de communiquer avec les autres, s'il a la chance de revoir quelqu'un un jour.. Sans compter que son enfermement, les choses qu'il a vécu dans ce bunker pendant ces longs mois l'ont profondément perturbé psychologiquement et qu'il lui faudra du temps pour réapprendre à faire confiance et à vivre en communauté.

Histoire

Rajesh Manjrekar est né dans un autre monde, dans une autre vie. Du moins,  c'est l'impression qu'il a parfois quand il se surprend à laisser vagabonder ses pensées sur le passé, chose qu'il s'évertue pourtant à éviter. Le 23 Février 1984 n'est pourtant pas si éloigné, quand on y pense... Trente et une années en arrière, quand tout était encore différent. Quand ce petit garçon fit le bonheur de ses parents pour la première fois -mais pas la dernière puisqu'il fut rapidement rejoins par deux petites sœurs.

Grandir à Delhi, l'une des villes les plus peuplées de l'Inde, fit de Raj un enfant plutôt commun : comme tous les jeunes garçons, il aimait faire des bêtises, chahuter avec ses amis et s'amuser tout simplement sans vraiment s'inquiéter de l'avenir, ce qu'on aurait difficilement pu lui reprocher. Mais contrairement à ses petites sœurs, le garçon passait plutôt pour l'intellectuel de la famille, passionné par le monde qui l'entourait, doté d'un esprit très curieux et aventureux, il était celui qui aimait expérimenter et fabriquer, sortir et explorer tout autant que de se plonger dans les livres et les études. Et malgré la grande famille dont il faisait partie, malgré les conditions de vie parfois difficiles auxquelles était confrontée la population de ce pays, Raj n'avait pas à se plaindre. D'ailleurs, il ne le faisait jamais ou presque.

Il grandit au sein d'une famille très unie, avec un père professeur de sociologie à l'université locale, parfois dur mais toujours juste qui encourageait ses enfants à se dépasser et à toujours chercher à en apprendre plus, bien décidé à ce que sa progéniture le rende fier et une mère infiniment gentille qui s'occupait de ses enfants avec toute la bonté et l'amour dont elle était pourvue. Ils poussèrent Raj à faire tout ce qui était en son pouvoir pour réaliser ses rêves, devenir l'homme qu'il voulait être sans jamais se sentir retenu par les conditions de vie souvent difficile dans leur pays.

Alors avec le peu de moyens dont il disposait, l'adolescent qu'était devenu Rajesh montra tout ce dont il était capable et parvint à mener des études plutôt brillantes qui lui donnèrent accès aux portes d'une nouvelle vie, qu'il entendait bien construire sur le sol américain. Tout juste âgé de dix-sept ans , Raj quitta l'Inde pour aller s'installer à Philadelphie, où il avait été admis à U-Penn grâce à ses efforts et ses résultats impeccables aux examens. Ce ne fut pas facile de quitter son pays, sa culture et sa famille, mais il avait un rêve à réaliser. Et malgré quelques difficultés d'adaptation dans les premiers temps, Raj réussit son bachelor avec succès et entra sans trop d'entraves au M.I.T, se trouvant déraciné une nouvelle fois puisqu'il devait abandonner Philadelphie pour Cambridge.

Ses 6 années à la School of Science furent tout aussi réussies que l'avait été tout le reste de sa scolarité et son Ph D de biologie spécialisé en recherches épidémiologiques et bactériologiques de la prestigieuse école ouvrirent à Raj les portes d'un avenir brillant. Dès l'obtention de son diplôme, il fut engagé dans le laboratoire de recherches où il avait fait son doctorat. Il y travailla pendant deux années entières sans que rien ne vienne chambouler sa vie. Depuis dix ans qu'il vivait sur le sol américain, Rajesh avait su s'adapter à la culture et à la façon d'être des américains et bien qu'il avait à cœur de rester imprégné de sa propre culture -en suivant avec assiduité les préceptes du temple Sikh , par exemple- le jeune homme de 27 ans était parfaitement normal et sans histoire, se fondant dans la masse avec facilité.

Sa vie changea brusquement alors qu'il allait fêter ses 29 ans. Le sujet de sa thèse -les armes bactériologiques- affola les esprits et un matin, on proposa au jeune homme un poste dans un laboratoire de Washington. Le nombre de page du contrat, comprenant une très longue clause de confidentialité, et l'effervescence de tout ça donnèrent le tournis à Raj, lui faisant se poser des questions sur l'utilité exacte de ces recherches, la raison pour laquelle l'armée et le gouvernement s'y impliquaient tellement, mais malgré ses réticences, il finit par signer. C'était une opportunité incroyable, des recherches intéressantes, le tout accompagné d'un salaire conséquent, il aurait été idiot de refuser.

C'est ainsi que sa carrière se poursuivit, le jeune homme passant l'année suivante à effectuer des recherches supposément théoriques sur les armes bactériologiques en collaboration avec cinq des esprits les plus brillants des Etats-Unis. Son équipe fut affectée un moment à Washington D.C, travaillant dans le plus grand secret sur un projet commandé par le gouvernement américain. Jusqu'à ce que, au beau milieu du printemps 2014, ils soient tous congédiés d'un seul coup, réaffectés à des postes différents éloignés les uns des autres, qui menèrent Raj jusqu'au C.D.C où il travailla quelques mois sur un projet tout à fait différent.

Il reprit donc le cours de sa vie un peu plus normalement dans les laboratoires du C.D.C, se demandant souvent pourquoi on avait mis fin au projet aussi précipitamment, mais incapable de trouver une réponse claire de la part de ses employeurs qui refusaient tout simplement de lui en parler. Il n'en entendit donc jamais plus parler, jusqu'à ce qu'un homme en costume accompagné d'une petite garde rapprochée de militaires ne frappe à sa porte un matin de l'été 2014, lui rappelant qu'il avait signé un contrat l'obligeant à travailler sur ce projet quand bon semblerait à son employeur et qu'on l'emmena jusqu'à un hélicoptère, direction Détroit. Pendant les quelques heures que durèrent le voyage, Rajesh, tout excité et repensant aux nombreux films dont les américains raffolaient sur les catastrophes imminentes, s'imaginait déjà en futur sauveur de l'humanité. A Détroit, il retrouva ses cinq collègues d'autrefois, tous aussi surpris et excités que lui, tous ayant déjà leurs petites théories sur ce qui était en train d'arriver. On les mena jusqu'au laboratoire de recherche en virologie du N.I.H, basé en banlieue de Détroit, où toute une aile fut entièrement vidée et affectée à l'équipe formée par Raj et ses collègues. On leur présenta une situation de crise toujours supposément théorique et plusieurs cultures d'un virus qu'ils connaissaient bien, puisqu'il s'agissait de celui sur lequel ils venaient tout juste de travailler avant d'être congédiés sans explication. Leur but maintenant : trouver un vaccin pour soigner ce virus, dans le cas où il serait relâché par erreur et infecterait la population américaine. Les suspicions grandirent rapidement dans l'esprit des scientifiques, mais sous la surveillance de l'armée, ils n'eurent d'autre choix que de faire ce qu'on leur demandait et en silence si possible. Jusqu'au jour où le contrôle échappa totalement à tout le monde. Le N.I.H fut entièrement évacué, du moins on fit sortir les autres employés, sans rien dire à l'équipe de Raj, qui resta cloisonné dans leur aile, ne sachant rien de ce qui se passait à l'extérieur, ne pouvait qu'imaginer en entendant les coups de feu et les cris. Mais eux, quand est-ce qu'on allait les faire sortir, au juste ?

Bien trop rapidement, Raj découvrit que la réponse était jamais. Ils ne furent plus autorisés à sortir du labo, affectés à leurs recherches 24h/24, 7j/7, toujours sous la surveillance militaire. On leur apportait de quoi se nourrir, leur laissait une demi-heure par jour pour entrer en contact avec leur famille, sans avoir droit de dire quoi que ce soit d'inquiétant. Et finalement, après encore deux semaines de ce régime, ils furent tout bonnement conduits jusqu'à un bunker où on les laissa avec de quoi poursuivre leurs recherches, une arme chacun, ne contenant qu'une seule balle, le minimum en matière de confort, des réserves d'eau et de nourriture pour survivre environ six mois et un incinérateur. On leur assura qu'on reviendrait vite les chercher, mais personne n'y croyait et certainement pas Rajesh. Jusqu'à ce jour où, après des mois à perdre l'espoir et l'esprit, la porte du bunker s'ouvrit enfin...  

Derrière l'écran

•Ce Personnage est un PNJ (personnage non-joueur).

(c) Rainbow D.Ashe

Les détails secrets de sa biographie:
 

_________________



The Wolf
The Lamb


Dernière édition par Lily le Mar 23 Aoû - 19:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theme-lily.forumactif.org http://theme-lily.forumactif.org
Rainbow D.Ashe
avatarPapa Ours
Papa Ours




Âge : 35 ans
Statut : En couple
Métier : Mécanicien
Localisation : Burlington, Vermont



Possessions :

■ Arme principale : Khukuri
■ Arme secondaire : Couteau de chasse
■ Armes à feu : Revolver Ruger GP100, Fusil Browning B725 Hunter

■ Autres objets sur lui : Quelques munitions ▬ les clés de sa Aston avec le porte-clé en forme de licorne de sa fille ▬ son écharpe ▬ une montre ▬ une lampe de poche ▬ une trousse de premiers soins ▬ une carte de la ville ▬ une photo de sa fille et une autre de Juliet, Eulalie et lui les deux rangées dans un exemplaire en reluire de cuir de "Roméo et Juliette" ▬ un paquet de cigarette et un briquet ▬ une bouteille d'eau et quelques barres de viande séchée.

■ Inventaire complet : Inventaire



Autre(s) compte(s) : Touuus

Messages : 477
Points : 684
Date d'inscription : 05/04/2014

MessageSujet: Re: [ATTENTION SPOILERS]   Sam 6 Aoû - 14:15

Formspring de Rajesh



Who are you and what are you doing here ?


C'est le 23 Avril 2015 qu'un petit groupe composé de quelques scientifiques de l'hôtel part en exploration dans les laboratoires abandonnés du N.I.H. A peine entrés dans le hall, leur regard fut immédiatement attiré par la porte cellée de l'aile ouest et ils n'hésitèrent pas longtemps avant de l'explorer, trouvant le bunker dans lequel ils firent une découverte incroyable. Un homme, seul, enfermé là depuis une longue période, parlant à peine, amaigri, le visage caché sous une barbe imposante et des cheveux beaucoup trop longs et qui refusait de croire qu'ils soient réels.

A force de tenter de communiquer avec lui, ils parvinrent à le convaincre qu'ils existaient bel et bien et que l'homme était désormais libre de sortir du bunker, mais qu'il trouverait le monde extérieur dévasté par l'infection ramenant les morts à la vie. Cette nouvelle, plus que tout autre, sembla perturber profondément le jeune homme, qui fit une crise de panique sous leurs yeux effarés. Il refusa de quitter le bunker pendant plusieurs jours, parlant à peine lorsqu'on descendait le voir, serrant contre lui le revolver contenant la seule et unique balle qu'on lui avait accordé.

Ce fut finalement après une semaine que l'inconnu accepta de sortir pour la première fois et de faire quelques pas dans le labo, allant jusqu'au hall d'entrée, s'habituant difficilement à la lumière naturelle et à la présence d'autres êtres humains bien vivants auprès de lui. Depuis, il a été installé dans l'un des labo de l'aile ouest transformé en chambre pour plus de confort, dont il sort rarement. Il parle toujours très peu, mais accepte les visites et les nouveaux habitants du labo ont fini par apprendre qu'il s'appelait Rajesh Manjerkar, principalement grâce au badge épinglé sur la blouse dont il refuse de se séparer. Pourtant, Rajesh communique de mieux en mieux avec le reste du groupe, bien que ses mots dépassent rarement quelques phrases et il accepte un peu plus facilement qu'on veuille entrer en contact avec lui.

Ainsi, il vous est désormais possible de vous rendre jusqu'à la chambre de Rajesh pour tenter de lui parler, essayer de découvrir qui il est et ce qu'il fait ici, comment il s'est retrouvé enfermé dans ce bunker, ce qui lui est arrivé, etc... Pour cela, rien de plus simple (enfin...), il suffira de poster un court rp (entre 300 et 500 mots) à la suite de ce message, décrivant brièvement les raisons qui poussent votre personnage à rendre visite à Raj et la manière dont vous tentez de communiquer avec lui, les questions que vous lui posez, etc... Il vous répondra à la suite et vous serez autorisé à l'avenir à lui répondre en vous contentant de dialogues et de quelques mots pour décrire vos réactions.

Sera ajouté ci-après la liste des informations que vous avez pu obtenir de lui et les déductions que vous avez faites de vous-même concernant son identité et son rôle. Attention, s'il est possible de lire la fiche de présentation de Rajesh, n'oubliez pas que vos personnages ne peuvent pas connaitre ces informations si le jeune homme ne les a pas donné lui-même ! Aussi, si vos déductions semblent trop improbables, elles ne seront pas prises en compte. Les seules choses que vous savez de lui sont listés ici et nul part ailleurs !

► Ce que l'on sait :
• Il s'appelle Rajesh Manjrekar (certitude, badge)
• C'est un scientifique (déduction, blouse/lieu)
• Il est enfermé dans le bunker depuis plusieurs mois (déduction, apparence)



_________________



The Wolf
The Lamb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theme-lily.forumactif.org http://theme-lily.forumactif.org
Rainbow D.Ashe
avatarPapa Ours
Papa Ours




Âge : 35 ans
Statut : En couple
Métier : Mécanicien
Localisation : Burlington, Vermont



Possessions :

■ Arme principale : Khukuri
■ Arme secondaire : Couteau de chasse
■ Armes à feu : Revolver Ruger GP100, Fusil Browning B725 Hunter

■ Autres objets sur lui : Quelques munitions ▬ les clés de sa Aston avec le porte-clé en forme de licorne de sa fille ▬ son écharpe ▬ une montre ▬ une lampe de poche ▬ une trousse de premiers soins ▬ une carte de la ville ▬ une photo de sa fille et une autre de Juliet, Eulalie et lui les deux rangées dans un exemplaire en reluire de cuir de "Roméo et Juliette" ▬ un paquet de cigarette et un briquet ▬ une bouteille d'eau et quelques barres de viande séchée.

■ Inventaire complet : Inventaire



Autre(s) compte(s) : Touuus

Messages : 477
Points : 684
Date d'inscription : 05/04/2014

MessageSujet: Re: [ATTENTION SPOILERS]   Mar 23 Aoû - 19:45

Son avatar : http://65.media.tumblr.com/36a3dfc4515eaa637c50161b7588c22a/tumblr_nwdoxfzUEe1saikalo5_250.png (crédit : Fassylover)

_________________



The Wolf
The Lamb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theme-lily.forumactif.org http://theme-lily.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ATTENTION SPOILERS]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ATTENTION SPOILERS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1
» The Devil's Rejects (attention spoilers)
» A game of thrones tome 5, ATTENTION SPOILERS
» La meilleure histoire dans un Jeu Vidéo ? [ATTENTION, SPOILERS]
» Metal Adventures ATTENTION SPOILERS SUR LA CAMPAGNE OFFICIELLE DANS LES RESUMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thème : IYF v6 ::  Corbeille In Your Flesh-
Sauter vers: