Bienvenue sur

In Your Flesh

Alors que le calme est revenu sur la région de Détroit, un large groupe de militaire arrive en ville. Ils entrent à Fort Hope dans le but de faire connaissance avec la population de survivants locale et proposent leur aide à tous afin de rétablir la stabilité sur la région. La cohabitation entre soldats et civils est parfois difficile, mais avec un projet commun, ils parviennent à s'entendre plutôt bien.
Nous sommes en
Mars - Avril 2017
[Story] Intrigue en cours[Help] Guide du Nouveau
Groupes dans le besoinMilitaires 100 ptsCivils 75 ptsArène 50 ptsIndépendants 25 pts
L'équipe Administrative
Will • Fonda
Juliet • Admin
Elias • Admin
Cale • Modo
Animations en coursAnimation #8 Cet été sur In Your Flesh, réalisez votre rêve d'enfant et devenez dresseur Pokémon ! Pour les attraper tous, ça se passe ici

Animation trimestrielle #1 Un matin comme les autres, vos personnages se réveillent dans le corps du sexe inverse. Comment vont-ils vivre cette drôle d'expérience ? Découvrez-le ici.

Animation huis-clos #1 Je ne sais pas encore, mais un jour éventuellement cette animation sera lancée alors ne perdez pas espoir !
Nos Top Partenaires
Les crédits du forum
Le forum a ouvert ses portes le 22 Janvier 2016 d'après une idée originale de Lykath et Rainbow D.Ashe. Le contexte s'inspire librement de diverses oeuvres sur les zombies et principalement les romans de Max Brooks et la série télévisée The Walking Dead. Le contexte et les annexes ont été réalisées par Rainbow D.Ashe. Le design de la version 7 a été codé par Rainbow D.Ashe et Brise Motte et les graphismes réalisés par GRAPHISTE. Le forum et son contenu sont la propriété de sa fondatrice, toute reproduction totale ou partielle est interdite.
Vote for us !
“When there's no more room in hell, the dead will walk the earth.”

avatar
Papa Ours
Papa Ours
Âge : 35 ans
Statut : En couple



Autre(s) compte(s) : Touuus
Points : 1272
Messages : 928
Date d'inscription : 05/04/2014

Voir le profil de l'utilisateurhttp://theme-lily.forumactif.org
Posté le Ven 3 Juil - 20:22



Welcome to Fall City

Vous avez trompé votre femme et elle ne vous le pardonne pas ? Vous vous êtes fait avoir en acceptant une promotion dans votre boulot et votre patron vous fait maintenant vivre un Enfer ? Vous avez du mentir à vos proches pour les protéger ? Vous avez connu une déception amoureuse dont vous ne parvenez pas à vous remettre ? Chacun d'entre nous a un secret, un regret, une déception ou même ce petit sentiment de frustration qui ne nous quitte jamais vraiment.  Et on espère tous pouvoir revenir en arrière au moins une fois, changez radicalement cette existence qui ne nous satisfait pas vraiment...

Alors faites-moi confiance. Fermez les yeux. Imaginez un jour, alors que vous vous détendez tranquillement dans votre salon, on sonne à votre porte. Quand vous allez ouvrir, il n'y a rien d'autre  qu'une petite boite à votre nom posée sur le sol. A l'intérieur, une lettre signée de la main d'un inconnu vous propose une chose incroyable : la chance inouie de recommencer votre vie et de réaliser votre rêve le plus fou : un entretien pour le boulot de vos rêves, un rencart avec la personne que vous aimez secrètement, des vacances tout frais payés dans le pays de vos rêves, ... Tout ce que vous avez toujours désiré est enfin à votre portée.

Ne le cachez pas, habitants de Fall City, vous souhaitez tous prendre un nouveau départ, mener une vie totalement différente. Et c'est l'occasion rêvée. Mais ce que vous ne savez pas encore, c'est qu'en acceptant cette offre, vous passez un marché avec cette bonne fée mystérieuse. Vous n'avez pas été choisi au hasard. L'inconnu a maintenant un immense moyen de pression sur vous, et très vite, vous vous rendrez compte qu'il connait tous vos secrets les plus honteux. Et il compte bien s'en servir....

Ici à Fall City, plus d'un homme et d'une femme ont goûté au Paradis avant de redescendre violemment en Enfer. Et vous, serez-vous prêt à prendre le risque et à accepter le changement qui bouleversera à jamais votre existence ?

_________________
Shekh ma shieraki anni

© FRIMELDA
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum