Bienvenue sur

In Your Flesh

Alors que le calme est revenu sur la région de Détroit, un large groupe de militaire arrive en ville. Ils entrent à Fort Hope dans le but de faire connaissance avec la population de survivants locale et proposent leur aide à tous afin de rétablir la stabilité sur la région. La cohabitation entre soldats et civils est parfois difficile, mais avec un projet commun, ils parviennent à s'entendre plutôt bien.
Nous sommes en
Mars - Avril 2017
[Story] Intrigue en cours[Help] Guide du Nouveau
Groupes dans le besoinMilitaires 100 ptsCivils 75 ptsArène 50 ptsIndépendants 25 pts
L'équipe Administrative
Will • Fonda
Juliet • Admin
Elias • Admin
Cale • Modo
Animations en coursAnimation #8 Cet été sur In Your Flesh, réalisez votre rêve d'enfant et devenez dresseur Pokémon ! Pour les attraper tous, ça se passe ici

Animation trimestrielle #1 Un matin comme les autres, vos personnages se réveillent dans le corps du sexe inverse. Comment vont-ils vivre cette drôle d'expérience ? Découvrez-le ici.

Animation huis-clos #1 Je ne sais pas encore, mais un jour éventuellement cette animation sera lancée alors ne perdez pas espoir !
Nos Top Partenaires
Les crédits du forum
Le forum a ouvert ses portes le 22 Janvier 2016 d'après une idée originale de Lykath et Rainbow D.Ashe. Le contexte s'inspire librement de diverses oeuvres sur les zombies et principalement les romans de Max Brooks et la série télévisée The Walking Dead. Le contexte et les annexes ont été réalisées par Rainbow D.Ashe. Le design de la version 7 a été codé par Rainbow D.Ashe et Brise Motte et les graphismes réalisés par GRAPHISTE. Le forum et son contenu sont la propriété de sa fondatrice, toute reproduction totale ou partielle est interdite.
Vote for us !
“When there's no more room in hell, the dead will walk the earth.”

avatar
Invité
Invité
Posté le Mer 6 Mai - 3:35
Titre du forum : Clash in Melbourne

Contexte :
Dernière survivante d'un clan mafieux, Judy Moran a été arrêtée au mois de juin. A 64 ans, cette dame pétulante est accusée d'avoir commandité l'assassinat de son beau-frère. Pour une sombre histoire d'héritage.
Un goût prononcé pour le champagne, les tenues clinquantes et un sens inné de la tragédie. Lors de sa dernière apparition en public, Judy Moran s'est montrée à la hauteur de sa réputation. Quand la police scientifique de Melbourne (Australie) arrive sur les lieux du crime, le 15 juin dernier, l'élégante, 64 ans, est déjà là, gémissant sans fin: "Dessy, oh Dessy..."  
Desmond Moran, son beau-frère, 60 ans, vient d'être abattu dans un café par deux tueurs encagoulés. Dessy était pourtant retiré des affaires - trafic de drogue et racket - depuis vingt ans. Qui pouvait donc lui en vouloir? Deux jours plus tard, Judy Moran est arrêtée. Accusée de complicité dans le meurtre de Desmond, elle devrait être jugée l'année prochaine. 


Surnommée "The Godmother" (la Marraine) ou la "Veuve mafieuse" par la presse australienne, c'est aujourd'hui une femme seule. "Tous les hommes du clan Moran sont morts, décimés par une guerre des gangs qui a fait une trentaine de victimes depuis 1998", explique John Silvester, journaliste spécialiste de la mafia.

Pour Judy, les premières larmes de sang remontent à 1982, quand le gangster Leslie Cole, son premier mari et père naturel de son fils Mark, se fait flinguer. En secondes noces, elle épouse Lewis Moran, mafieux notoire, qui reconnaît Mark et lui donne un autre enfant, Jason. Les deux garçons apprennent le "métier" auprès d'Alphonse Gangitano, le boss d'un clan italo-australien - lié à la 'Ndrangheta, la mafia calabraise - qui règne sur le trafic de drogue et les paris clandestins. En 1998, à la suite d'un différent, Jason et Mark font assassiner Gangitano. Dès lors, une longue série de meurtres et de représailles s'ouvre entre les Moran et le gang rival de Carl Williams. Mark tombe sous les balles en juin 2000. 



Trois ans plus tard, Jason est exécuté devant ses jumeaux, âgés de 6 ans. Pendant l'enterrement, Judy Moran murmure sur la tombe: "Tout cela va se payer, mon chéri..." Mais, en juin 2004, c'est au tour de Lewis, son mari, de se faire descendre dans un bar. Carl Williams a depuis été condamné à trente-cinq ans de prison pour ces meurtres. 

"C'est une femme intelligente, mégalo et foncièrement méchante", poursuit John Silvester. 
Mais pourquoi aurait-elle commandité l'assassinat de Desmond, son beau-frère, le dernier mâle du clan? Une banale affaire d'héritage, semble-t-il. Judy soupçonnait Dessy de vouloir garder pour lui la maison familiale et d'avoir mis la main sur le magot enterré par Lewis avant sa mort. Une trahison impardonnable. 
avatar
Invité
Invité
Posté le Mer 6 Mai - 16:29
Aujourd'hui:

nous sommes en 2040 et les jumeaux de Jason Moran viennent de fêter leurs 43 bougies. La Guerre entre les Williams et les Moran ne c'est jamais arrêter et la tension règne toujours sur la ville. Seulement voilà une nouvelle famille mafieuse c'est installer aussi à Melbourne créent encore plus de tension. Le fils d'Alphonse Gangitano qui a aujourd'hui 52 ans dirige une grande famille et a su s'imposer sur le territoire depuis plus de 30 ans.
Carl Williams est sortie de prison depuis maintenant 1 an. Doyen de la famille compte bien reprendre les raine de la ville. Les Moran et les Gangitano n'ont pas car bien se tenir....
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum