Ici il y aura un aside
Thème : IYF v6
Période RP :
Mars-Avril 2016
Nous recherchons en priorités des joueurs pour Fort Hope [+100 points] et Freaks' Lab [+50 points]
Newsletter #15 IntrigueLa région de Détroit vient d'être frappée par plusieurs attaques perpétrées par les Punishers. Les survivants de ces attaques et leurs alliés sont bien décidés à obtenir vengeance et mettre fin au règne de terreur du Fossoyeur.

Partagez | 
 

 Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rainbow D.Ashe
Papa Ours
Papa Ours
avatar



Âge : 35 ans
Statut : En couple
Métier : Mécanicien
Localisation : Burlington, Vermont



Possessions :

■ Arme principale : Khukuri
■ Arme secondaire : Couteau de chasse
■ Armes à feu : Revolver Ruger GP100, Fusil Browning B725 Hunter

■ Autres objets sur lui : Quelques munitions ▬ les clés de sa Aston avec le porte-clé en forme de licorne de sa fille ▬ son écharpe ▬ une montre ▬ une lampe de poche ▬ une trousse de premiers soins ▬ une carte de la ville ▬ une photo de sa fille et une autre de Juliet, Eulalie et lui les deux rangées dans un exemplaire en reluire de cuir de "Roméo et Juliette" ▬ un paquet de cigarette et un briquet ▬ une bouteille d'eau et quelques barres de viande séchée.

■ Inventaire complet : Inventaire



Autre(s) compte(s) : Touuus

Messages : 448
Points : 649
Date d'inscription : 05/04/2014

MessageSujet: Règlement    Sam 12 Avr - 6:16


   
   Règlement

   

   

    Avant-tout
   

   Comme sur tous les forums, avant d'entrer dans le jeu, il faut en passer par cette épreuve assommante : la lecture du règlement.

Tout d'abord, Force Rises est un forum de RPG, c'est-à-dire de jeu de rôle, ce qui signifie que vous allez ici incarner un personnage au cours d'un jeu. Pour cela, il vous faut répondre à certaines règles qui constitueront les bases du jeu.  

Il est évident qu'avant de vous lancer dans l'inscription, vous avez tout intérêt à lire le contexte du forum, le suivi de l'intrigue et d'étudier de près les différents postes vacants que nous vous proposons. Alors seulement, vous pourrez vous inscrire.
   


   

   Inscription
 

   Lors de votre inscription, vous devrez choisir le personnage que vous souhaitez incarner. Votre pseudonyme doit obligatoirement comporter un prénom et un nom de famille, vous pouvez éventuellement ajouter un deuxième prénom ou une initiale. Il est impératif que le nom et le prénom commencent par une majuscule ! Tout pseudo non conforme à cette simple règle (hormis celle des majuscules, car nous sommes gentils), donnera suite à une suppression de compte au bout de 24h sans nouvelles de votre part par le biais d'un MP ou d'une conversation sur la chatbox avec un admin.

Le forum a l'originalité de proposer une grande variété de rangs, ce qui vous permet d'incarner plusieurs types de personnages tout aussi différents qu'importants à l'intrigue. N'hésitez pas à varié le type de personnage pour rendre le jeu plus intéressant. Tous les rangs ont une importance !
   



    Fiche de Présentationn
   

   Une fois l'inscription finalisée, vous devrez remplir votre fiche de présentation avant de pouvoir jouer. Vous trouverez les modèles correspondant à la catégorie de personnage que vous souhaitez incarner dans le forum prévu à cet effet. Il vous suffira de copier le code de la fiche et de le coller dans un nouveau sujet dans le forum « Fiches en cours ». Lorsque votre fiche est terminée, merci d'éditer votre sujet pour faire apparaître [Terminé] dans le titre, ainsi un admin pourra venir lire et corriger votre fiche. Tant qu'un admin n'a pas déplacé votre fiche dans la partie « fiches validées », vous ne pouvez poster que dans le flood et les jeux.

Si votre fiche n'est pas commencée une semaine après votre inscription et que vous n'avez pas contacté d'admin pour obtenir un délais, votre compte sera supprimé. De même, si deux semaines après avoir posté le début de votre fiche, celle-ci n'est pas terminée et que vous n'avez pas demandé de délais, votre compte sera supprimé sans autre recours.

Inutile de rappeler que votre fiche est personnelle et que tout ce qui figure dessus doit être de votre propre création, tout plagiat constaté mènera soit à refaire toute votre fiche et perdre vos avantages, soit à une suppression directe selon les circonstances.  
   



     Avatar et Signature
 

   Votre avatar doit impérativement faire du 200*320. Vous choisirez une célébrité pour votre personnage et vous ne pourrez PAS la changer [sauf cas exceptionnel]. Nous n'acceptons pas les dessins.
Pour les signatures, vous pouvez prendre n'importe quelle taille, du moment qu'elle ne déforme pas le forum et qu'elle n'est pas trop lourde -en général, la largeur maximum conseillée est de 500 px. Si c'est le cas, un Admin vous le dira.
   



    Prêt à RP !
   

   Ca y est, vous êtes fin prêt à RP ? Bien ! Pour les RP, veuillez ne SURTOUT PAS écrire en langage SMS-abrégé... Bref, le respect de l'orthographe est de mise ! Lire un texte fluide et bien écrit est toujours plus agréable qu'un texte bourré de fautes d'orthographe.

Vos Rps devront faire un minimum de 250 mots. Les Admins vérifient de temps en temps les RPs, donc soyez vigilants.

A chaque début de RP, veuillez indiquer à quel mois il se déroule ou mieux, la date exacte. Si vous avez besoin d'un calendrier pour vous repérer, en voici : Ici. Cela vous aidera à vous repérer selon les events et les intrigues.

Si vous voulez faire un RP avec une ou plusieurs personnes bien spécifiques, mettez le nom des-dites personnes dans le titre. Sinon, nous considérerons que le sujet est libre et que n'importe qui peut y venir, bien qu'il soit toujours préférable de demander l'avis du créateur du RP avant d'y participer.

La forme de votre texte n'a pas d'importance, du moment qu'on arrive à distinguer paroles et textes. Il est cependant recommandé de choisir une couleur pour vos paroles et de la conserver. Pour ne pas oublier le code hexadécimal de vos paroles et pour que ce soit plus facile pour les autres joueurs de le retrouver, pourquoi ne pas le mettre dans votre signature ?

Quand votre RP est fini, veuillez le mettre dans le titre.

Vous ne pouvez pas tuer un autre personnage sauf en ayant son accord ainsi que celui d'un Admin
   



    Hors-Jeu
   

   Il y a une partie flood et jeux pour s'amuser, inutile de le faire ailleurs. De plus, le langage SMS est tout comme dans les RPs, interdit. Vous êtes libre de créer les jeux ou les sujets de flood que vous souhaitez mais essayer de le faire en rapport avec l'univers, si possible.

Vous ne pouvez pas insulter les autres membres, pas de propos racistes, pornographiques etc... Bref les bases. Si vous ne respectez pas cela, nous nous verrons dans l'obligation de sanctionner.
   


   

     Points RP, Influence et Prime
   

  Il existe un système de point RP sur le forum. Ces points sont indiqués sur le profil et peuvent vous permettre d'acheter plusieurs choses, entre autres. Il y a différentes façons d'en gagner, détaillées sur le forum.

Si vous faites de la publicité pour le forum et que certaines personnes s'inscrivent grâce à vous, vous gagnerez 10 points RP. Elles doivent cependant le préciser sur le fiche, pour que l'admin soit au courant.

Si vous voulez créer un Double-Compte, vous devez remplir plusieurs conditions. Tout d'abord, bien y réfléchir, ce n'est pas une décision à prendre à la légère. Ensuite, il vous faudra avoir un nombre de points-RP conséquent. Pour avoir un premier double-compte, nous vous demandons d'avoir 300 pts RP. Il n'en faudra plus que 200 pour les suivants, à condition d'avoir au moins 3 RPs (en cours ou terminés) à votre actif, sinon, il coûtera toujours 300 points.

Vous gagnez aussi 1 point RP pour deux mots de votre histoire, sur la fiche de présentation, ce qui n'est pas négligeable.

/!\ Il est obligatoire de passer par la boutique pour obtenir une arme, ainsi qu'un sabre-laser si vous êtes un élu et ce quelque soit votre rang. /!\

Il existe aussi une barre d'influence et de recherche, dont les détails sont expliqués en annexe. Vous gagnez des points d'influence ou de recherche en postant des messages et en participant aux events et intrigues.
   



   Activité
   

  Nous vous informons aussi que tout membre n'ayant pas donné de nouvelles durant deux mois se verra supprimer son compte. Si vous devez vous absenter pour une durée indéterminée, veuillez le préciser à un des admins ou bien dans le topic d'absences.
   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



   


Code:
<div style="width: 100%; margin: auto; padding-bottom:4px;">
   <span class="MaxiTitre">
   Règlement

   </span>
   <center>
   <span class="TitreAdmin1"> Avant-tout</span>
   <div class="CadreAdmin">
   Comme sur tous les forums, avant d'entrer dans le jeu, il faut en passer par cette épreuve assommante : la lecture du règlement.

Tout d'abord, Force Rises est un forum de RPG, c'est-à-dire de jeu de rôle, ce qui signifie que vous allez ici incarner un personnage au cours d'un jeu. Pour cela, il vous faut répondre à certaines règles qui constitueront les bases du jeu.  

Il est évident qu'avant de vous lancer dans l'inscription, vous avez tout intérêt à lire le contexte du forum, le suivi de l'intrigue et d'étudier de près les différents postes vacants que nous vous proposons. Alors seulement, vous pourrez vous inscrire.
   </div></center>

   <center>
   <span class="TitreAdmin1">Inscription</span>
  <div class="CadreAdmin">
   Lors de votre inscription, vous devrez choisir le personnage que vous souhaitez incarner. Votre pseudonyme doit obligatoirement comporter un prénom et un nom de famille, vous pouvez éventuellement ajouter un deuxième prénom ou une initiale. Il est impératif que le nom et le prénom commencent par une majuscule ! Tout pseudo non conforme à cette simple règle (hormis celle des majuscules, car nous sommes gentils), donnera suite à une suppression de compte au bout de 24h sans nouvelles de votre part par le biais d'un MP ou d'une conversation sur la chatbox avec un admin.

Le forum a l'originalité de proposer une grande variété de rangs, ce qui vous permet d'incarner plusieurs types de personnages tout aussi différents qu'importants à l'intrigue. N'hésitez pas à varié le type de personnage pour rendre le jeu plus intéressant. Tous les rangs ont une importance !
   </div></center>

<center>
   <span class="TitreAdmin1"> Fiche de Présentationn</span>
   <div class="CadreAdmin">
   Une fois l'inscription finalisée, vous devrez remplir votre fiche de présentation avant de pouvoir jouer. Vous trouverez les modèles correspondant à la catégorie de personnage que vous souhaitez incarner dans le forum prévu à cet effet. Il vous suffira de copier le code de la fiche et de le coller dans un nouveau sujet dans le forum « Fiches en cours ». Lorsque votre fiche est terminée, merci d'éditer votre sujet pour faire apparaître [Terminé] dans le titre, ainsi un admin pourra venir lire et corriger votre fiche. Tant qu'un admin n'a pas déplacé votre fiche dans la partie « fiches validées », vous ne pouvez poster que dans le flood et les jeux.

Si votre fiche n'est pas commencée une semaine après votre inscription et que vous n'avez pas contacté d'admin pour obtenir un délais, votre compte sera supprimé. De même, si deux semaines après avoir posté le début de votre fiche, celle-ci n'est pas terminée et que vous n'avez pas demandé de délais, votre compte sera supprimé sans autre recours.

Inutile de rappeler que votre fiche est personnelle et que tout ce qui figure dessus doit être de votre propre création, tout plagiat constaté mènera soit à refaire toute votre fiche et perdre vos avantages, soit à une suppression directe selon les circonstances.  
   </div></center>

<center>
    <span class="TitreAdmin1"> Avatar et Signature</span>
  <div class="CadreAdmin">
   Votre avatar doit impérativement faire du 200*320. Vous choisirez une célébrité pour votre personnage et vous ne pourrez PAS la changer [sauf cas exceptionnel]. Nous n'acceptons pas les dessins.
Pour les signatures, vous pouvez prendre n'importe quelle taille, du moment qu'elle ne déforme pas le forum et qu'elle n'est pas trop lourde -en général, la largeur maximum conseillée est de 500 px. Si c'est le cas, un Admin vous le dira.
   </div></center>

<center>
    <span class="TitreAdmin1">Prêt à RP !</span>
   <div class="CadreAdmin">
   Ca y est, vous êtes fin prêt à RP ? Bien ! Pour les RP, veuillez ne SURTOUT PAS écrire en langage SMS-abrégé... Bref, le respect de l'orthographe est de mise ! Lire un texte fluide et bien écrit est toujours plus agréable qu'un texte bourré de fautes d'orthographe.

Vos Rps devront faire un minimum de 250 mots. Les Admins vérifient de temps en temps les RPs, donc soyez vigilants.

A chaque début de RP, veuillez indiquer à quel mois il se déroule ou mieux, la date exacte. Si vous avez besoin d'un calendrier pour vous repérer, en voici : Ici. Cela vous aidera à vous repérer selon les events et les intrigues.

Si vous voulez faire un RP avec une ou plusieurs personnes bien spécifiques, mettez le nom des-dites personnes dans le titre. Sinon, nous considérerons que le sujet est libre et que n'importe qui peut y venir, bien qu'il soit toujours préférable de demander l'avis du créateur du RP avant d'y participer.

La forme de votre texte n'a pas d'importance, du moment qu'on arrive à distinguer paroles et textes. Il est cependant recommandé de choisir une couleur pour vos paroles et de la conserver. Pour ne pas oublier le code hexadécimal de vos paroles et pour que ce soit plus facile pour les autres joueurs de le retrouver, pourquoi ne pas le mettre dans votre signature ?

Quand votre RP est fini, veuillez le mettre dans le titre.

Vous ne pouvez pas tuer un autre personnage sauf en ayant son accord ainsi que celui d'un Admin
   </div></center>

<center>
   <span class="TitreAdmin1"> Hors-Jeu</span>
   <div class="CadreAdmin">
   Il y a une partie flood et jeux pour s'amuser, inutile de le faire ailleurs. De plus, le langage SMS est tout comme dans les RPs, interdit. Vous êtes libre de créer les jeux ou les sujets de flood que vous souhaitez mais essayer de le faire en rapport avec l'univers, si possible.

Vous ne pouvez pas insulter les autres membres, pas de propos racistes, pornographiques etc... Bref les bases. Si vous ne respectez pas cela, nous nous verrons dans l'obligation de sanctionner.
   </div></center>

   <center>
    <span class="TitreAdmin1"> Points RP, Influence et Prime</span>
   <div class="CadreAdmin">
  Il existe un système de point RP sur le forum. Ces points sont indiqués sur le profil et peuvent vous permettre d'acheter plusieurs choses, entre autres. Il y a différentes façons d'en gagner, détaillées sur le forum.

Si vous faites de la publicité pour le forum et que certaines personnes s'inscrivent grâce à vous, vous gagnerez 10 points RP. Elles doivent cependant le préciser sur le fiche, pour que l'admin soit au courant.

Si vous voulez créer un Double-Compte, vous devez remplir plusieurs conditions. Tout d'abord, bien y réfléchir, ce n'est pas une décision à prendre à la légère. Ensuite, il vous faudra avoir un nombre de points-RP conséquent. Pour avoir un premier double-compte, nous vous demandons d'avoir 300 pts RP. Il n'en faudra plus que 200 pour les suivants, à condition d'avoir au moins 3 RPs (en cours ou terminés) à votre actif, sinon, il coûtera toujours 300 points.

Vous gagnez aussi 1 point RP pour deux mots de votre histoire, sur la fiche de présentation, ce qui n'est pas négligeable.

[color=#ff0000]/!\ Il est obligatoire de passer par la boutique pour obtenir une arme, ainsi qu'un sabre-laser si vous êtes un élu et ce quelque soit votre rang. /!\[/color]

Il existe aussi une barre d'influence et de recherche, dont les détails sont expliqués en annexe. Vous gagnez des points d'influence ou de recherche en postant des messages et en participant aux events et intrigues.
   </div>

<center>
   <span class="TitreAdmin1">Activité</span>
   <div class="CadreAdmin">
  Nous vous informons aussi que tout membre n'ayant pas donné de nouvelles durant deux mois se verra supprimer son compte. Si vous devez vous absenter pour une durée indéterminée, veuillez le préciser à un des admins ou bien dans le topic d'absences.
   </div></center>
   <a href="http://pokemon-legends.pokemonrpg.org/" style="color:#ffffff;font-size:10px;">Len Kagamine</a> sur <a href="http://www.never-utopia.com/" style="color:#ffffff;font-size:10px;"> Never-utopia</a></center>


   </div>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theme-lily.forumactif.org http://theme-lily.forumactif.org
 
Règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat règlement : quotas pour les phases finales
» règlement ETC
» Le règlement de base pour bien vivre sur LBP
» Règlement Rp
» Safari Land - Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thème : IYF v6 :: In The Event Of Zombie Attack :: 1. Se Renseigner-
Sauter vers: