:: Codes IYF
Présentation du staff-euuuuh
Autre(s) compte(s) : Touuus
Points : 2579
Messages : 1954
Date d'inscription : 05/04/2014
Le Staff d'In Your FleshSous-titre plus petit ou autre info qui ira en dessous
Ce qu'il faut savoir
C'est toujours plus rassurant de se lancer dans une aventure en ayant des gens pour nous guider, pas vrai ?Eh bien, ne craignez rien, vous trouverez ci-dessous une courte présentation du staff du forum, qui seront vos référents pour de nombreuses choses au cours de votre aventure dans le jeu. Sur le forum, vous pouvez reconnaitre ces joueurs particuliers par le @ qui précéde leur pseudo sur la chatbox ou leur rang dont l'image est dorée ( https://i.servimg.com/u/f58/18/81/01/32/crown10.png )
Sachez que le staff est découpé en deux catégories de personnes.
Avec tout ça, n'oubliez pas que nous ne sommes que des êtres humains, avec nos faiblesses et aussi des joueurs qui gérons bénévolement le forum. De fait, soyez patients, si nous ne répondons pas à vos demandes dans la seconde, un délai de trois jours est parfaitement acceptable avant de relancer.
Sachez que le staff est découpé en deux catégories de personnes.
- Les administrateurs sont les gestionnaires du forum. Ils ont accès aux paramètres du forum (groupes, comptes, etc...) ainsi que les templates pour gérer l'apparence. Ils disposent aussi des droits de modération et ce sont eux qui gèrent donc la gestion technique, mais aussi le jeu et la communauté.
- Les modérateurs, quant à eux, n'ont que les droits de modération, c'est-à-dire qu'ils peuvent éditer les sujets du forum, mais pas accéder aux paramètres. Ils peuvent vous servir de médiateur ou de lien avec les administrateurs si vous en avez besoin, ainsi que vous conseillez sur le jeu. Leur rôle est aussi celui de s'assurer que le règlement est respecté et leur autorité se doit d'être reconnue en ce domaine.
Avec tout ça, n'oubliez pas que nous ne sommes que des êtres humains, avec nos faiblesses et aussi des joueurs qui gérons bénévolement le forum. De fait, soyez patients, si nous ne répondons pas à vos demandes dans la seconde, un délai de trois jours est parfaitement acceptable avant de relancer.
Les Administrateurs
Autres comptes : Rajesh Manjrekar, Annalise Obson
C'est le fondateur du forum, qui a donc posé les bases du contexte et de l'univers. Ce sera donc la personne à contacter si vous avez une question sur tout ce qui construit notre contexte. Il s'occupe aussi du design et des codages et de faire le MJ dans la plupart des cas. Enfin, il s'occupe principalement du groupe Fort Hope et validera donc les fiches des joueurs voulant rejoindre ce groupe et gérera tout ce qui les concernent, donc si vous êtes rouges, c'est lui qu'il faut embêter !
Autres comptes : Clarice Jonasson, Jude Monroe
Première à avoir rejoint l'équipe d'administration, Joy est dans le milieu des admins le "gentil flic" ! Elle gère les solitaires et les Guardians, de la validation jusqu'à tous les petits soucis du quotidien et se cache parfois derrière le MJ. Vous devrez donc vous tourner vers elle en priorité si vous appartenez à l'un de ces groupes, mais vous pouvez aussi aller l'embêter pour toute autre question ou problème.
Autres comptes : Iris Walker, Maxwell Pinkman, Colin MacFarlane
Notre dernière admin, comme ses deux collègues, peut vous guider pour à peu près toutes les questions techniques sur l'univers et le forum en général et tient parfois le rôle du MJ quand il le faut ! C'est aussi elle la responsable du labo et donc elle qui gérera généralement les validations dans ce groupe et tout ce qui va ensuite !
Les Modérateurs
Autres comptes : Joey Desrosiers
Modo-Animatrice, c'est souvent à Juliet que vous aurez à faire lorsqu'il faudra participer aux animations hors rp ou que vous croiserez dans le flood ! Si vous cherchez quelqu'un pour distiller la bonne humeur sur le forum, c'est elle ! N'hésitez pas cependant à aller la voir pour d'autres questions, des conseils pour fiches et RPs ou pour un contact avec les admins si vous êtes de grands timides.
Les experts
Autres comptes : Leroy Sherman, Alexandra H. Collins
Enfin, notre dernier modo est responsable des actions plus techniques du forum,
soit la gestion des archives et des listings -
|
|