Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Nous sommes en Juillet/Août 2017
En ce moment sur IYF :

× [Mission RP]
• Participez à la première mission "Chasseurs de Primes" en aidant l'armée à arrêter un criminel.

× [Animations]
• Découvrez les résultats des Awards #3

× [Coup de pouce]
• Consultez les demandes de RP !

× [Autre]
• Venez découvrir Les conseils beauté du Pr. Lazare #5 sur le tumblr du forum !

Intrigue #5 : What lies ahead
New rulers, new rules

L'armée entre à Fort Hope et réunie toute la population dans le camp pour les protéger. Un immense recensement est organisé.

[Lire l'intrigue] [Jouer un soldat]

 Léa Hawk (avatar indéterminé pour l'instant)
In Your Flesh :: I was doing just fine before I met you :: 2. Scénarios

Rainbow D.Ashe
Carte d'identité
Âge : 35 ans
Statut : En couple



Autre(s) compte(s) : Touuus
Points : 1407
Messages : 996
Date d'inscription : 05/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://theme-lily.forumactif.org

MessageSujet: Léa Hawk (avatar indéterminé pour l'instant)   Jeu 16 Nov - 17:09
LEA (NOM DE JEUNE FILLE AU CHOIX) HAWK
ÂGE : 34 ans (1983).
RACE : Humaine.
ORIGINES : Française, elle est née à Paris ou dans sa proche banlieue et y a toujours vécue.
FACTION : Humaniste, membre de la cellule Nobody.
OCCUPATION : Vous êtes libre sur le choix de son occupation au sein de la cellule, mais sachez seulement que depuis plusieurs années, elle se consacre entièrement à ses occupations terroristes et, si c'est possible, ne fait aucun autre travail en dehors. Avant le conflit, elle était maquilleuse professionnelle et a travaillé sur plusieurs films et autres productions audiovisuelles.
IDÉOLOGIE : Elle ne s'est jamais réellement remise de la perte de son fils et accuse clairement les envahisseurs d'en être responsable. Après avoir tenté quelques temps de s'adapter et de surmonter son deuil, elle s'est radicalisée totalement et est aujourd'hui une activiste dévouée qui pense qu'il ne faut reculer devant rien pour permettre à la race humaine de retrouver son autonomie et renvoyer les aliens d'où ils viennent.
ORIENTATION : Hétérosexuelle ou Bisexuelle, à vous de voir, mais ayant été mariée longtemps avec un homme, il faut quand même qu'elle ait un intérêt sexuel pour eux.
PERSONNALITÉ : Rationnelle – Déterminée – Combative – Cultivée – Cynique – Intransigeante – Intense – Rancunière – Indépendante.
DON : A votre convenance, je ne suis personnellement pas forcément pour, mais si ça vous tente réellement pourquoi pas ! Ça peut être un avantage certain dans son appartenance aux Nobody et pourquoi pas un don qu'elle a développé justement pour leur être utile ?

SES LIENS
Declan Hawk + Mari Dans un premier temps coup de foudre et histoire d'amour passionnée, Léa et Declan se sont aimés sincèrement et profondément pendant presque dix ans. Malgré des caractères très différents, ils formaient un couple heureux et solide, Léa parvenant à canaliser l'hardi Declan avec sa logique et sa vision tellement juste du monde et lui la poussant toujours à croire, rêver et surtout repousser ses limites. Mais lorsque le monde a changé et leur a arraché leur unique enfant, un fossé immense s'est creusé entre eux et a brisé pour de bon ce qu'il restait de leur huit ans de mariage et dix ans de relation, remplaçant la tendresse, la confiance et la passion par des disputes violentes, de la distance et des reproches. En 2015, sans rien dire, Léa a disparu, laissant son époux seul avec ses parents. Il n'a pas la moindre idée de ce qu'elle est devenue, ne sait même pas si elle est encore en vie et actuellement, il lui porte plus de rancœur que d'amour. Elle aussi, probablement. Complètement brisée par la mort d'Adrian, elle n'a jamais compris ou accepté que Declan poursuive tout de même sa vie et qu'il tente de son mieux de suivre les règles, comme s'il ne voyait pas que les aliens ont tué leur enfant. Elle a décidé de fuir pour faire disparaître la douleur et quitter cet homme qu'elle ne reconnaissait plus et s'engager pour de bon dans sa cause, faisant une croix qu'elle voulait définitive sur son passé, n'en parlant à personne, reprenant même son nom de jeune fille auprès des autres Nobody. Malgré cela, en dehors de quelques aventures par ci par là, ni l'un ni l'autre n'a jamais tenté de retrouver l'amour ailleurs et c'est tout récemment que Léa a fini par parler de son mari à quelques personnes de confiance au sein de sa cellule. Leur relation, au fil du temps et des épreuves, n'a jamais rien perdu de cette intensité capable de les pousser dans le bonheur et l'amour sans limite ou la haine profonde et cela risque d'être d'autant plus explosifs s'ils devaient se retrouver aujourd'hui, pas forcément pour le mieux malheureusement.
Icare Belami + Chef de cellule Léa a rejoint Nobody pour des raisons personnelles, des raisons qui peuvent pousser quelqu'un de normal à devenir violent et extrémiste. Icare se moque un peu des raisons qui l'ont poussée à venir à eux, tant qu'elle fait ce qu'on lui demande et qu'elle croit en cette cause, alors tout va bien. En dehors ça, Icare apprécie Léa, pour ses nombreuses qualités et compétences. Dernièrement, elle lui a parlé de son mari, une recrue potentielle, peut-être...Il est autant intéressé par lui qu'il l'a été par elle quand elle est arrivée. Icare ne voit en elle qu'une recrue, bien entendu, et nullement une femme, comme certains autres.
Skyler L. Jensleme + Connaissance Description

HISTOIRE
Léa est née à Paris/en région parisienne, au sein d'une famille relativement aisée. Elle est fille unique et a toujours été très proche de ses parents, Elise et Pierre. Ils l'ont toujours poussée à se réaliser et à poursuivre ses rêves, n'étant pas limitée par des questions d'argent ou de temps. Artiste dans l'âme, après un passage raté dans la peinture, elle s'est tournée vers le maquillage et est rapidement montée dans les échelons, finissant par travailler principalement pour le cinéma et la télévision. C'est ainsi qu'en 2006, elle fait la connaissance de Declan Hawk, jeune sportif irlandais qui se retrouve sur le même tournage qu'elle alors qu'il travaille comme coach personnel pour la  vedette du film, un acteur américain de plus en plus connu. Ils tombent fous amoureux l'un de l'autre presque au premier regard et pendant trois ans, ils entretiendront une relation intense et passionnée, rythmées par les déplacements du jeune homme qui doit suivre son patron partout en Europe.

Ils se marient finalement en 2008 et s'installent officiellement dans un appartement dans les Hauts-de-Seine, proche de la capitale, quand bien même Declan est encore assez souvent absent pour son travail. En 2009, ils deviennent les heureux parents d'un petit Adrian. Tous les trois, ils mènent une vie simple, heureuse et sans histoire qui leur convient parfaitement.

Lors de l'arrivée des premiers Sonaaqs en 2013, Léa n'est pas vraiment perturbée et même, ne croit pas que ce soit réel. Cela, en tout cas, ne change rien à sa vie avant que la pandémie ne se manifeste. Alors, Declan se retrouve incapable de voyager à cause des aéroports fermés et la petite famille va s'installer dans le 15eme chez les parents de la jeune femme. Malheureusement, Adrian tombe malade et finit par mourir de la maladie qui frappe le monde entier, laissant ses parents dans une profonde douleur qui finira par les séparer totalement. Léa n'a jamais vraiment réussi à se remettre de cette perte et, en 2014, elle fait la rencontre de quelqu'un qui lui permettra de voir les choses autrement et lui ouvrir les portes des résistants humanistes. Elle disparaît sans laisser de traces quelques mois plus tard pour se consacrer entièrement à la cause qui lui tient à coeur : rendre à la race humaine leur autonomie et faire fuir les aliens. Elle ne laissera rien à Declan, pas un mot, pas une explication et lui continuera de la chercher pendant quelques mois, placardant sans arrêt des photos d'elle en ville dans l'espoir que quelqu'un sache ce qu'elle est devenue.

Après cette fuite, la jeune femme semble vouloir faire une croix définitive sur son passé, elle reprend son nom de jeune fille et ne s'approche plus jamais de ses parents ou de son mari, ne veut même pas en parler, allant jusqu'à s'inventer un passé quand on lui pose trop de question. Elle est très motivée pour les Nobody et se montre un élément particulièrement utile, prête à tout pour servir leur cause.

PRÉCISIONS
Concernant l'avatar, j'ai mis ce qui me venait, des actrices que j'apprécie et qui ont à mes yeux une bonne alchimie avec Momoa, mais il est parfaitement négociable du moment qu'il correspond à l'idée que j'ai du personnage. Je me donne quand même le droit de refuser si vraiment je ne le sens pas du tout éè

L'histoire et particulièrement ce qui concerne la jeunesse et ce que Léa est devenue suite à sa disparition est libre et laissé à votre discrétion, il faut seulement que ce soit cohérent. Vous pouvez étoffer le caractère, je vous y invite même ! Faites en sorte que ce personnage devienne le vôtre, mais aussi qu'il soit complexe et équilibré et qu'il soit intéressant à jouer Smile

En ce qui concerne les liens, vous êtes parfaitement libre de voir avec les joueurs ce qui vous plaira, il n'y a que la relation passée avec Declan qui est non négociable. Quant à leur avenir, je n'ai pas vraiment de projet, il est possible qu'ils se remettent ensemble si le feeling passe en RP, il est possible aussi qu'ils rencontrent tous les deux quelqu'un d'autre, on verra bien ! Mais sachez juste que si vous prenez ce scénario seulement dans le but de faire un lien amoureux avec Jason Momoa, ça ne m'intéresse pas vraiment et je ne promets rien, j'aimerais seulement que ce personnage vive, évolue et qu'il puisse exister sans le mien.

J'attends un joueur qui sache écrire sans faire trop de fautes, avec un certain contenu et qui voudra s'impliquer sur le forum et pas juste RP avec moi, donc si vous êtes vraiment passionné par l'univers d'Alienation comme je le suis, ce sera un plaisir de vous céder ce personnage.

Pour finir, je vous invite vivement à aller lire ma fiche pour mieux cerner les deux personnages : http://alienation.forumactif.org/t234-declan-hawk

_________________
Shekh ma shieraki anni

© FRIMELDA

 Léa Hawk (avatar indéterminé pour l'instant)
In Your Flesh :: I was doing just fine before I met you :: 2. Scénarios

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération