Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Nous sommes en Juillet/Août 2017
Intrigue #5 : What lies ahead
New rulers, new rules

L'armée entre à Fort Hope et réunie toute la population dans le camp pour les protéger. Un immense recensement est organisé.

[Lire l'intrigue] [Jouer un soldat]
En ce moment sur IYF :

× [Mission RP]
• Participez à la première mission "Chasseurs de Primes" en aidant l'armée à arrêter un criminel.

× [Animations]
• Découvrez les résultats des Awards #3

× [Coup de pouce]
• Consultez les demandes de RP !

× [Autre]
• Venez découvrir Les conseils beauté du Pr. Lazare #5 sur le tumblr du forum !

Recensement du 20/11 au 03/12
In Your Flesh ::  Corbeille In Your Flesh

Rainbow D.Ashe
Carte d'identité
Statut : En couple

Recensement du 20/11 au 03/12 Tumblr_ojdesk861v1smfh9io8_400

Autre(s) compte(s) : Touuus

Voir le profil de l'utilisateur http://theme-lily.forumactif.org

Recensement du 20/11 au 03/12 Empty
MessageSujet: Recensement du 20/11 au 03/12   Recensement du 20/11 au 03/12 EmptyMer 15 Nov - 10:35
Recensement #4Du 20 Novembre au 3 Décembre 2017

On se prépare pour le grand ménage !

Bonjour à tous !

Comme vous le savez déjà si vous êtes attentifs ou que vous entendez Logan se plaindre sans arrêt de devoir coder pour la version 6, un grand ménage de printemps se prépare sur IYF en prévision de la MAJ des deux ans du forum ! A cette occasion, le mois de Décembre va être très mouvementé et nous profitons donc de cela pour faire le point concernant les membres et puisque c'est bientôt Noël, on vous offre aussi une chance de changer d'avis sur vos personnages actuels !

Aussi, à compter d'aujourd'hui Lundi 20 Novembre 2017 et jusqu'au Dimanche 3 Décembre 2017, nous mettons en place un recensement sur le forum. Si vous souhaitez rester parmi nous ou si vous voulez nous quitter, changer de personnage ou d'avatar ou vous séparer de l'un de vos comptes, c'est le moment de le faire savoir ! Tous les joueurs inscrits sur le forum sont concernés par ce recensement, absents ou pas, validés ou pas ! Vous trouverez ci-dessous un formulaire à remplir et à poster à la suite avec des demandes spécifiques selon votre cas. Notez cependant que pour être recensé, à moins d'avoir une absence conforme ou une fiche de présentation en cours, nous demandons à ce que vous ayez posté un RP avec l'ensemble de vos comptes au cours du mois de Novembre. Pas un jour de plus, pas un jour de moins ! Si vous n'avez pas posté depuis le 31 Octobre, ça ne compte pas !

Le Formulaire de recensement
Attention, il n'y a besoin de ne poster qu'une seule fois par joueur, tous vos comptes en même temps ! Merci aussi de remplir le formulaire correctement. Toute personne n'étant pas recensé le 3 Décembre sera supprimé le 4, sans préavis.

Code:
[b]Je souhaite[/b] [] Rester [] Partir
[b]Si je pars, j'ai droit à un petit mot d'adieu :[/b] écrire ici, à supprimer si vous restez, merci. Si vous partez, merci de ne poster que la ligne "Les comptes que je supprime" ensuite.

[b]Les comptes que je garde :[/b]
[code]→ Prénom Nom (changement éventuel -groupe, avatar ou autre, supprimer si inutile) + Prénom Nom (changement éventuel -groupe, avatar ou autre, supprimer si inutile) + Prénom Nom (changement éventuel -groupe, avatar ou autre, supprimer si inutile)[/code]
[b]Les comptes que je supprime :[/b]
[code]→ Prénom Nom + Prénom Nom[/code]

[b]Lien(s) d'un RP posté en Novembre pour le(s) compte(s) qui reste(nt) :[/b] écrire ici
[b]Lien d'une absence mise à jour en Novembre :[/b] écrire ici, à supprimer si vous n'êtes pas concerné. Si votre absence n'est pas recensée, elle sera archivée.
[b]Date limite pour compléter ma présentation :[/b] écrire ici, à supprimer si vous n'êtes pas concerné

[b]Je souhaite changer d'avatar[/b] [] Oui [] Non
[list]
[*][b]Si oui, avatar actuel :[/b] écrire ici, si non, supprimer cette ligne et la suivante, merci !
[*][b]Si oui, nouvel avatar :[/b]
[code]<ia>Prénom Nom de la célébrité  • Prénom Nom du personnage</ia>[/code]

[/list]
[b]Je souhaite changer de groupe[/b] [] Oui [] Non
[list]
[*][b]Si oui, nouveau groupe désiré :[/b] écrire ici, si non, supprimer cette ligne et la suivante, merci !
[*][b]Si oui, lien de votre journal de bord :[/b] écrire ici
[/list]
[b]Je souhaite changer de personnage[/b] [] Oui [] Non
[list]
[*][b]Si oui, nouveau pseudo désiré :[/b] écrire ici, si non supprimer cette ligne et la suivante, merci !
[*][b]Si oui, liens de votre fiche actuelle et de votre journal de bord :[/b] écrire ici
[/list]

Les listes

• Ils partent :

Personne pour le moment

• Ils restent :

Personne pour le moment

© FRIMELDA

Recensement du 20/11 au 03/12
In Your Flesh ::  Corbeille In Your Flesh