Vote au top-site, sauve un poney !
Aide

Vous trouverez ci-dessous une collection de liens qui vous seront utiles tout au long de votre expérience de jeu parmi nous !
  1. Boutique du forum
  2. Archiver un sujet
  3. Pimenter les RPs
  4. Lancer un dé [Règles]
  5. Demandes administratives [Général]


Vous êtes nouveau ? N'hésitez pas à consulter notre "Guide de Survie" dont vous retrouverez le lien sur l'index ou à contacter un admin en cas de problème !
Thème : IYF v6
Tumblr Titre du dernier article
Truc à savoir Allez voir, c'est important !
RP(s) libre(s) Ce RP n'attend plus que vous
Liens Ce joueur cherche des liens
Newsletter La newsletter de Juillet est disponible ici !
In Your Flesh fête ses deux ans ! Pour l'occasion, participez à notre animation tout au long du mois de Janvier et à notre soirée CB Awards le 16/01 à 21h !
Scénarios du mois (+60pts) | Groupes dans le besoin
(Event #4) Another Storm

Thème : IYF v6 :: Codes IYF

 Présentation du staff-euuuuh

avatar
Âge : 35 ans
Statut : En couple



Autre(s) compte(s) : Touuus
Points : 814
Messages : 512
Date d'inscription : 05/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://theme-lily.forumactif.org

MessageSujet: Présentation du staff-euuuuh   Mer 15 Nov - 0:17
Le Staff d'In Your FleshSous-titre plus petit ou autre info qui ira en dessous

Ce qu'il faut savoir

C'est toujours plus rassurant de se lancer dans une aventure en ayant des gens pour nous guider, pas vrai ?Eh bien, ne craignez rien, vous trouverez ci-dessous une courte présentation du staff du forum, qui seront vos référents pour de nombreuses choses au cours de votre aventure dans le jeu. Sur le forum, vous pouvez reconnaitre ces joueurs particuliers par le @ qui précéde leur pseudo sur la chatbox ou leur rang dont l'image est dorée ( https://i58.servimg.com/u/f58/18/81/01/32/crown10.png )

Sachez que le staff est découpé en deux catégories de personnes.

  • Les administrateurs sont les gestionnaires du forum. Ils ont accès aux paramètres du forum (groupes, comptes, etc...) ainsi que les templates pour gérer l'apparence. Ils disposent aussi des droits de modération et ce sont eux qui gèrent donc la gestion technique, mais aussi le jeu et la communauté.

  • Les modérateurs, quant à eux, n'ont que les droits de modération, c'est-à-dire qu'ils peuvent éditer les sujets du forum, mais pas accéder aux paramètres. Ils peuvent vous servir de médiateur ou de lien avec les administrateurs si vous en avez besoin, ainsi que vous conseillez sur le jeu. Leur rôle est aussi celui de s'assurer que le règlement est respecté et leur autorité se doit d'être reconnue en ce domaine.


Avec tout ça, n'oubliez pas que nous ne sommes que des êtres humains, avec nos faiblesses et aussi des joueurs qui gérons bénévolement le forum. De fait, soyez patients, si nous ne répondons pas à vos demandes dans la seconde, un délai de trois jours est parfaitement acceptable avant de relancer.

Les Administrateurs

Logan Carter - Rainbow D.Ashe/Lily
Autres comptes : Rajesh Manjrekar, Annalise Obson

C'est le fondateur du forum, qui a donc posé les bases du contexte et de l'univers. Ce sera donc la personne à contacter si vous avez une question sur tout ce qui construit notre contexte. Il s'occupe aussi du design et des codages et de faire le MJ dans la plupart des cas. Enfin, il s'occupe principalement du groupe Fort Hope et validera donc les fiches des joueurs voulant rejoindre ce groupe et gérera tout ce qui les concernent, donc si vous êtes rouges, c'est lui qu'il faut embêter !

Joy Carter - Malyassa/Marie
Autres comptes : Clarice Jonasson, Jude Monroe

Première à avoir rejoint l'équipe d'administration, Joy est dans le milieu des admins le "gentil flic" ! Elle gère les solitaires et les Guardians, de la validation jusqu'à tous les petits soucis du quotidien et se cache parfois derrière le MJ. Vous devrez donc vous tourner vers elle en priorité si vous appartenez à l'un de ces groupes, mais vous pouvez aussi aller l'embêter pour toute autre question ou problème.

Ruth Horowitz - WedMo/Rachel
Autres comptes : Iris Walker, Maxwell Pinkman, Colin MacFarlane

Notre dernière admin, comme ses deux collègues, peut vous guider pour à peu près toutes les questions techniques sur l'univers et le forum en général et tient parfois le rôle du MJ quand il le faut ! C'est aussi elle la responsable du labo et donc elle qui gérera généralement les validations dans ce groupe et tout ce qui va ensuite !

Les Modérateurs

Juliet I. Whitman - Amy/Mélanie
Autres comptes : Joey Desrosiers

Modo-Animatrice, c'est souvent à Juliet que vous aurez à faire lorsqu'il faudra participer aux animations hors rp ou que vous croiserez dans le flood ! Si vous cherchez quelqu'un pour distiller la bonne humeur sur le forum, c'est elle ! N'hésitez pas cependant à aller la voir pour d'autres questions, des conseils pour fiches et RPs ou pour un contact avec les admins si vous êtes de grands timides.

Les experts

Cale Walker - Stinger/Marc
Autres comptes : Leroy Sherman, Alexandra H. Collins

Enfin, notre dernier modo est responsable des actions plus techniques du forum,
soit la gestion des archives et des listings -eh ouais, chez nous, c'est un mec qui fait le ménage !. Sachez aussi que Cale est notre expert dans les questions d'armement et qu'il se fera donc un plaisir de vous conseiller sur le choix d'une arme, mais aussi qu'il est en droit de s'opposer au choix d'arme d'un joueur, de la validation à l'achat en boutique, si cela lui semble trop incohérent. Pilier de la communauté et surtout de la CB, vous pouvez aussi compter sur lui pour répondre à vos questions ou se faire votre porte-parole auprès des admins !

_________________
Shekh ma shieraki anni

© FRIMELDA
 
Présentation du staff-euuuuh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération