Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Nous sommes en Juillet/Août 2017
En ce moment sur IYF :

× [Mission RP]
• Participez à la première mission "Chasseurs de Primes" en aidant l'armée à arrêter un criminel.

× [Animations]
• Découvrez les résultats des Awards #3

× [Coup de pouce]
• Consultez les demandes de RP !

× [Autre]
• Venez découvrir Les conseils beauté du Pr. Lazare #5 sur le tumblr du forum !

Intrigue #5 : What lies ahead
New rulers, new rules

L'armée entre à Fort Hope et réunie toute la population dans le camp pour les protéger. Un immense recensement est organisé.

[Lire l'intrigue] [Jouer un soldat]

 Blblblblblblblblbl
In Your Flesh ::  Corbeille In Your Flesh

Rainbow D.Ashe
Carte d'identité
Âge : 35 ans
Statut : En couple



Autre(s) compte(s) : Touuus
Points : 1464
Messages : 1000
Date d'inscription : 05/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://theme-lily.forumactif.org

MessageSujet: Blblblblblblblblbl   Dim 26 Mar - 22:55
Bonjour, bonsoir à tous,

Nous n'allons pas tourner autour du pot, vous l'avez sûrement déjà constaté, le forum traverse une mauvaise passe en ce moment. Les events se font rares, plusieurs joueurs viennent de quitter le navire et d'autres suivront probablement, que ce soit par choix ou parce qu'ils n'ont pas donné signe de vie depuis longtemps... Cependant, ne vous attendez pas à ce que nous annoncions la fermeture du forum ! Bien au contraire, nous sommes toujours motivées pour le faire vivre, malgré les difficultés dans nos vies personnelles qui ont pu nous prendre de notre temps récemment, et nous avons donc l'intention de faire un grand nettoyage de printemps (pile à temps, d'ailleurs ! ) et de revoir certaines choses dans l'organisation, que ce soit sur le forum en général ou dans le staff. Tout ça dans le but de pouvoir repartir un peu à neuf et redonner à chacun la motivation à participer sur IYF, car c'est un forum qui nous tient à cœur et nous pensons qu'il est encore possible de continuer à le faire vivre.

Nous allons donc commencer ce grand nettoyage par la partie la moins drôle : un recensement. Vous aurez à partir d'aujourd'hui jusqu'au 23 Avril pour nous faire savoir si vous souhaitez rester ou quitter l'aventure maintenant. Et à partir de là, lorsque nous aurons une liste plus complète et réaliste des personne encore présentes sur le forum, commencera une deuxième phase probablement assez peu amusante aussi, puisque nous pensons réduire considérablement le nombre de groupes sur le forum.

Ce n'est pas forcément une décision qui plaira à tout le monde, mais nous tâchons de regarder la vérité en face, nous avons voulu laisser une chance à chacun de créer son propre groupe et ça ne fonctionne pas bien. C'est difficile pour les nouveaux de choisir entre tous ceux qui leur sont proposés, il y a finalement peu d'actifs dans chaque groupe et les déséquilibres sont d'autant plus flagrants. Et finalement, nous ne parvenons pas bien à suivre le rythme et à proposer des events de manière égale pour chaque groupe. Sans compter qu'avec le départ de joueurs dont les personnages étaient les piliers de ces groupes, l'activité et l'organisation semble compromise. Nous n'avons pas encore choisi avec certitude les groupes qui disparaîtront, cela dépendra en grande partie de qui va répondre ou non à ce recensement et des joueurs qu'il nous restera à la fin. Mais une chose est certaine : lorsque nous prendrons cette décision, nous feront au mieux pour vous proposer des alternatives correctes et nous prévoyons même de lancer un event qui permettra de justifier IRP la disparition de ces groupes.
Une fois encore, nous espérons que vous comprendrez cette décision, cela nous semble réellement mieux pour le forum à l'heure actuelle et nous vous en parlons dès maintenant afin d'être honnête et que vous puissiez choisir si vous restez ou pas en en sachant autant que nous sur l'avenir.

Bref, une fois que ces deux questions seront réglées, vous devriez voir d'autres changements apparaître et le staff fera son possible pour être plus présent qu'il ne l'a été dernièrement, alors nous espérons de tout cœur que vous déciderez de rester et de nous laisser une chance de nous relever ! Nous en profitons d'ailleurs pour annoncer d'autres petites choses :

Il n'y aura pas de newsletter ce mois-ci exceptionnellement, nous préférons d'abord nous concentrer sur tous les autres problèmes plutôt que de vous forcer à lire un texte qui ne dira pas grand chose :p Et donc, pas de rations à payer ce mois-ci pour les différents groupes !

De fait, nous n'aurons pas l'occasion de l'annoncer en grandes pompes, mais nous avons le plaisir d'accueillir Ruth Horovitz comme modératrice ! Et nous profitons donc de ce moment pour la remercier encore d'avoir accepter de nous aider, d'autant plus dans cette période de flottement qui risque d'apporter du travail supplémentaire au staff.

Allez, on vous laisse avec le petit formulaire, merci à tous :keur:

Prénom et Nom du personnage concerné : écrire ici
Votre décision : écrire ici
Si vous partez

  • Un petit mot ? écrire ici
  • Peut-on tuer votre personnage pour un event ? écrire ici

Si vous restez

  • Souhaitez-vous changer de personnage ou d'avatar ? écrire ici
  • Si oui, pour quel avatar s.v.p ? écrire ici, retirez cette ligne si la réponse est non :p Pour les refontes de fiche, nous vous contacteront directement par MP.
  • Si vous gardez votre personnage actuel et en l'état, merci de fournir le lien vers au moins un RP actif ce mois-ci : écrire ici (les absences postées après la date de lancement du recensement ne seront pas prises en compte pour vous exempter d'un RP)



Merci de vérifier à remplir le formulaire correctement avant de poster. Si vous avez plusieurs comptes, vous pouvez poster pour tous vos personnages en une seule fois, mais en refaisant un formulaire à chaque fois, s'il vous plait. Toute personne ne s'étant pas recensée avant le 23 Avril sera supprimé le 24, quelque que soit la raison pour laquelle nous n'avons pas eu de nouvelles. S'il vous parait totalement, absolument impossible de prendre 2 minutes pour passer sur le forum, essayez au moins de nous contacter par un autre moyen, s'il vous plait.

_________________
Shekh ma shieraki anni

© FRIMELDA

 Blblblblblblblblbl
In Your Flesh ::  Corbeille In Your Flesh

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération