Bienvenue sur

In Your Flesh

Alors que le calme est revenu sur la région de Détroit, un large groupe de militaire arrive en ville. Ils entrent à Fort Hope dans le but de faire connaissance avec la population de survivants locale et proposent leur aide à tous afin de rétablir la stabilité sur la région. La cohabitation entre soldats et civils est parfois difficile, mais avec un projet commun, ils parviennent à s'entendre plutôt bien.
Nous sommes en
Mars - Avril 2017
[Story] Intrigue en cours[Help] Guide du Nouveau
Groupes dans le besoinMilitaires 100 ptsCivils 75 ptsArène 50 ptsIndépendants 25 pts
L'équipe Administrative
Will • Fonda
Juliet • Admin
Elias • Admin
Cale • Modo
Animations en coursAnimation #8 Cet été sur In Your Flesh, réalisez votre rêve d'enfant et devenez dresseur Pokémon ! Pour les attraper tous, ça se passe ici

Animation trimestrielle #1 Un matin comme les autres, vos personnages se réveillent dans le corps du sexe inverse. Comment vont-ils vivre cette drôle d'expérience ? Découvrez-le ici.

Animation huis-clos #1 Je ne sais pas encore, mais un jour éventuellement cette animation sera lancée alors ne perdez pas espoir !
Nos Top Partenaires
Les crédits du forum
Le forum a ouvert ses portes le 22 Janvier 2016 d'après une idée originale de Lykath et Rainbow D.Ashe. Le contexte s'inspire librement de diverses oeuvres sur les zombies et principalement les romans de Max Brooks et la série télévisée The Walking Dead. Le contexte et les annexes ont été réalisées par Rainbow D.Ashe. Le design de la version 7 a été codé par Rainbow D.Ashe et Brise Motte et les graphismes réalisés par GRAPHISTE. Le forum et son contenu sont la propriété de sa fondatrice, toute reproduction totale ou partielle est interdite.
Vote for us !
“When there's no more room in hell, the dead will walk the earth.”

avatar
Papa Ours
Papa Ours
Âge : 35 ans
Statut : En couple



Autre(s) compte(s) : Touuus
Points : 1272
Messages : 928
Date d'inscription : 05/04/2014

Voir le profil de l'utilisateurhttp://theme-lily.forumactif.org
Posté le Mar 29 Nov - 16:24
Episode Spécial : The Doctor and the Zombies

What we wouldn't do for a black beauty


Légèrement indécis, Logan tourna la tête, jetant un coup d’œil derrière lui. Il commençait sérieusement à se traîner une horde trop grande, là. Les trois ou quatre premiers passaient encore, mais leur nombre ne faisait que croître à mesure que l'homme se faufilait dans les rues de Grosse Pointe dans l'espoir de les semer. Et il se retrouvait dans le quartier le plus insupportable pour ça. Aucune maison avec clôture pour sauter par-dessus et se retrouver dans le jardin tandis que ses nouveaux copains s'écraseraient piteusement contre le bois sans rien pouvoir y faire. Juste de grandes bâtisses toutes collées les unes aux autres, alternant entre bureaux, commerces et immeubles d'habitation.

Aussi vite que possible, il tenta de compter le nombre de ses suivants, sans perdre le rythme de sa marche assez correct pour survivre. Cinq. Sept. Dix. Dix, pour le moment. S'il continuait de déambuler comme ça avec tout ce petit monde à ses trousses, ce n'était qu'une question de temps avant que leurs rangs grandissent encore. Et il ne pouvait ni se le permettre, ni même espérer rentrer à jusqu'à son abri sans avoir fait disparaître quelques uns en route. Fallait seulement trouver un moyen de faire diversion. Déjà, peut-être arrêter d'avancer en ligne droite. Le temps que la horde comprenne comment tourner, il gagnerait un peu de temps et pourrait peut-être en perdre en chemin.


Alors, visant la première rue à sa gauche, l'homme changea précipitamment de trajectoire... pour se retrouver face à deux bennes à ordures pleines et un magnifique cul-de-sac. Et les autres qui arriveraient bientôt. Super... Rapidement, Logan regarda autour de lui. Se cacher dans la poubelle restait une solution. Peut-être que l'odeur masquerait sa présence.... Mais la fenêtre à droite l'intéressait un peu plus. Beaucoup plus, en fait. Non seulement il pourrait rentrer pour se mettre à l'abri, mais en plus, ce serait dans un bar, ce qui était quand même pour beaucoup la raison pour laquelle il était à ce point dans la merde maintenant. Parce que monsieur s'était dit en revenant de son expédition de ravitaillement que ce serait vraiment une excellente idée de faire un détour pour trouver de la Guinness.  Maintenant, il serrait les dents en attrapant une planche au sol, regrettant amèrement de toujours se mettre dans des situations inutilement dangereuses.

De toutes ses forces, l'homme frappa la planche contre la fenêtre du bar, faisant exploser la vitre vers l'intérieur. Il nettoya aussi bien que possible le reste de l'encadrement, histoire de se débarrasser des morceaux de verres récalcitrant et il grimpa enfin sur la poubelle pour balancer son sac à l’intérieur avant de se hisser à travers la fenêtre nouvellement ouverte, au moment même où ses copains rôdeurs retrouvaient enfin sa trace et apparaissaient tranquillement au coin de la ruelle. Il posa le pied sur le parquet sale du bar quelques secondes plus tard et, se redressant pour se mettre bien droit, empoigna son couteau, tendant l'oreille.

Outre les grognements et les grattements contre le métal de la poubelle derrière lui, il n'entendait rien de particulier. De toute façon, vu son entrée fracassante, les rôdeurs présents l'auraient déjà entendu depuis longtemps et il aurait été capable de remarquer leur présence, non ? Ouais, ces machins là ne résistaient jamais à la perspective d'un repas bien frais. Et les dix dans son dos ne parviendraient sans doute jamais à grimper à leur tour sur la benne pour passer par la fenêtre. Juste Logan et un bar, pas de barman, pas de clients. C'était un peu ce dont il avait toujours rêvé, finalement.


Le crédit et tout ça !


_________________
Shekh ma shieraki anni

© FRIMELDA
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum